Pourtant, son histoire a fait écho sur les réseaux sociaux. La petite Khadijatou Mané, âgée seulement de 10 ans, souffre d’une anomalie au niveau du gros intestin. Ses soins nécessitent une évacuation en France pour un coût de 42 millions de francs CFA. Sa maman dit avoir frappé à plusieurs portes, sans succès. Tourmentée par la maladie de sa fille, elle n’a d'autre choix que de lancer un appel à l'endroit des bonnes volontés.
« Je m'appelle Marietou Seck. Je vis avec ma fille Khadija Mané qui a 10 ans et qui souffre d'une maladie du gros intestin. Avant cette maladie, ma fille a subi trois opérations chirurgicales sans succès. Ces opérations ratées ont conduit à une fistule vaginale. Actuellement, elle doit subir une autre intervention chirurgicale en France, mais c'est le budget qui nous préoccupe. Le montant s'élève à 42 millions F CFA. J'ai frappé à plusieurs portes, mais sans succès. Je sollicite vivement l'aide de toutes les bonnes volontés pour sauver ma fille. Je suis fatiguée de la voir souffrir », implore la maman qui ne pouvait plus retenir ses larmes sur RFM.
Auteur: Adama Sy
Comments (12)
A quand une cagnotte pour cette pauvre dame. Guy Marius, capitaine Touré et consort sont donc plus nécessiteux que cette pauvre dame
Comment lui parvenir de l'aide
Macky fait un geste, Mounatkha fait un geste, Mbaye Sy Mansour fait un geste, Amadou Tidiane Ba fait un geste, Madani Tall fait un geste. chacun d entre vous peux decaisser 10 millions et le problème est réglé.
Les moutons du nled vous allez arrêter de beler et mettre vos coiilles sur la table.. 1)vous appelez RFM et demandez les coordonnées de la dame et voyez l'ONG ci dessous 2) si niet de RFM pour les coordonnées qu'ils voient avec cette ONG (spécialiste du coeur) si elle a des ouvertures.... Dès sa fondation, La Chaîne de l’Espoir a fait le choix de faire venir en France les enfants qui ne pouvaient pas être opérés chez eux. Ainsi, en 1994, Gervais, jeune Sénégalais âgé de 10 ans, fut le premier enfant à venir en France grâce à l’association pour y être opéré d’une grave pathologie cardiaque.
L'hôpital où elle a effectué des opérations peut faire une évacuation sanitaire les hôpitaux français ont des services sociaux et les associations qui prennent en charge.Maintenant tout le monde va dans les réseaux sociaux pour des sos
Demande à Sonko ou à Guy Marius la solution
Demande à Sonko ou à Guy Marius la solution
L HÔPITAL OÙ ELLE A EFFECTUÉE SES PREMIÈRES OPÉRATIONS RATÉES DOIT CONTRIBUER CONSIDÉRABLEMENT POUR SON ÉVACUATION
Thièye ! À chacun son problème
Il faut investir dans le plateau technique des hôpitaux au Sénégal. Les médecins sénégalais en France sont des milliers et ils ont fait les memes études que leurs homologues français. Mais nos gouvernants préfèrent venir en Europe pour se faire soigner à coût de millions de l'état. Pendant ce temps les pauvres malades crevent. Seule la lutte libère.
Ces pays que vous venez de citer sont a quatre vingt dix pour cent propriétaires du foncier Sénégalais.Malgres toutes ces facilités don ils bénéficient ici ils chargent cinq fois plus que la facture des occidentaux quand l'on a besoin d'aller dans ces pays pour des raisons de santé.. Nos dirigeants de véritables tocards.
Ces pays que vous venez de citer sont a quatre vingt dix pour cent propriétaires du foncier Sénégalais.Malgres toutes ces facilités don ils bénéficient ici ils chargent cinq fois plus que la facture des occidentaux quand l'on a besoin d'aller dans ces pays pour des raisons de santé.. Nos dirigeants de véritables tocards.
j'ai écouté cette femme sur rfm. Très prétentieuse pour une dame qui fait la manche.
Ah bon ? Je vais essayer d'écouter ça
Si tu n'as rien de sensée n'a dire il vaut mieux fermer ta clapette au lieu de dénigrer une pauvre femme désespérée qui demande de l'aide pour son enfant
Nous chassons les francais et nous courons derriere eux pourse soigner . Toubab bi bou démé dou bakh
Pas forcément en France, il y a la Turquie, Israël, Maroc, Kenya etc..,qui accueillent les évacuations sanitaires.
C'est à cause de la France coloniale qui valide le budget de ton pays et les pactes coloniaux que le système de santé de ton pays est à terre. Un système occulte basé sur la corruption en plus Mais tout ça va finir ! 42 millions pour une opération en 2023 c'est inadmissible ! Même avec les ONG ça coûte la peau des fesses. Les gens s'en foutent et cherchent à maximiser le profit au lieu de sauver des vies ! Bref une raison de plus de dégager le système car ce sont des imposteurs.La santé est un droit et doit être facilement accessible, tout comme l'eau, le travail, le logement et l'électricité. Rien de de tout ça n'est respecté ! Une politique de la carotte que tu nattrapera jamais et qui dure depuis trop longtemps ! Une vraie arnaque ! Et on en a assez. J'espère qu'une bonne volonté honnête pourra aider cette petite créature de Dieu.
rentre au bled on a des hopitaux qui vont aider
c'est vrai franchement, comme le roi du Maroc... Au lieu de changer de mentalité , en misant sur l'éducation
Participer à la Discussion