Du nouveau dans l'affaire N.M.N, du nom de la femme qui a été retrouvée nue et morte dans une chambre à Pikine. Selon des sources de Seneweb, les premiers éléments de l'enquête confirment la thèse du meurtre.Un grand pas a été franchi dans le cadre de l'enquête. En effet , les policiers de Pikine avaient réquisitionné les services d’un médecin-légiste. Après autopsie, le rapport médical a été transmis hier aux éléments du commissariat de Pikine.Il a conclu à une mort par asphyxie mécanique consécutive à une strangulation, selon des sources de Seneweb proches du dossier.Une tentative d'agression sexuelle soupçonnéeUne tentative de viol aurait mal tourné d'après les premiers indices et les enquêteurs n'ont pas écarté cette thèse.Les résultats du prélèvement attendusA cet effet, des prélèvements ont été effectués pour déterminer s'il agissait d'une agression sexuelle. Les résultats ne sont pas encore parvenus au limier en chef de Pikine.Le présumé tueur est un sénégalaisLe présumé meurtrier de nationalité sénégalaise est toujours en garde à vue dans les locaux du commissariat de Pikine.
Auteur: Seneweb News
Comments (4)
10h18...ok
Le sexe cause beaucoup d'ennuis aux hommes. Prenez les exemples de Cheikh yerim seck, Ousmane Sonko, Diop ISEC, Sitor Ndour et les milliers d'hommes qui ont gaché leurs vies à cause d'une femme. Parfois meme on est dans la legalité , on epouse une femme, elle te causes d'enormes problemes t'amene au tribunal pour divorcer et te prend tous tes biens materiels et financiers.
Mariez vous entre vous alors
Effet yamba plus alcool baakhoul
Vous faîtes les pires choses de la vie et vous accusez toujours quelque chose ou quelqu'un hypocrites !
Vous faîtes les pires choses de la vie et vous accusez toujours quelque chose ou quelqu'un hypocrites !
pourquoi vous dites toujours que c'est l'effet du yamba ou de l'alcool arretez vos mensonges combien de gens ont violés tués commis toutes sortes d'abomination sans jamais toucher à un joint ou ne serait ce que une goutte d'alcool bayi leen feen. allez à la mac de reubeuss faites une enquete exhaustive vous verrez parmi les comdamnés pour des faits de viol la quasi totalité sont des lucide men bayi leen lu xeww ngeun nii alcool la wala yamba man par exemple taaate lay def te xamna nii mala eup moral
"Le présumé tueur est un sénégalais"...l'obsession des nationalités..qu'est ce qu'on en a à foutre ?
On avait dit que c'est un étranger
C'est parce que les gens avaient commencé à véhiculer que c'était l'œuvre d'un étranger... Tu connais la stigmatisation ?
Participer à la Discussion