Selon le site d'informations gambien "Fatu", le suspect qui avait abattu deux policiers et fait un blessé, la nuit dernière a été arrêté ce mercredi, en Casamance précisément à Jululung.
Les trois policiers sont membres de la police gambienne de l’unité d’intervention, communément appelée "P.I.U".
L'incident s’était produit sur l’autoroute Sukuta Jabang.
Auteur: Khady NDOYE
Comments (12)
C'est un rebelle de Pastef et membre du MFDC. des voyous ces Pastéfiens.
C'est vrai que nous avons une très forte communauté d'immigrés dans le monde mais,au rythme de naissance et de l'arrivée des jeunes guinéens,d'ici vingt ans,la population des personnes d'origine Guinéennes atteindra un seuil où ils pourront élire ou faire chuter un candidat s'ils suivaient un mot d'ordre.Dèjà à la Médina,ils représentent un pourcentage important de la population et à la Maternité de Basse Ndao naissent chaque jour plusieurs bébés peulhs et il est facile de voir une femme en état de grossesse tenir à la main ses deux enfants de 4 et 2ans.
Dans un avenir très proche nous risquons d'avoir des guinéens à la tête de toutes nos institutions si rien n'est fait.
Je regrette Yaya Diamé!
Le racisme et l'exclusion sont des maux honteux et inhumains. Sachez que le Sénégalais est l'un des plus grands migrants au monde. Vôtre lecture des choses est propre aux fachos. Honte à vous !!
A coup sûr un pastefien rebelle, ils ont tellement fait de mal au Sénégal
Pour bâtit le Sénégal que nous voulons, il est urgent de commencer à imposer le visas à toutes les nationalités et de limiter l’accès à notre pays aux étrangers ! Jamais le Sénégal n’a été aussi divisé et détestables et si les étrangers continuent d’avoir l’accès facile pour s’installer confortablement, ils auront des enfants et finiront par devenir aussi nombreux ou plus nombreux que nous et leurs enfants auront la possibilité de devenir juges, magistrats, soldats, policiers ou présidents ! Il faut être prudent car c’est un autre Sénégal qui est entrain de se dessiner depuis 2012, un Sénégal très détestable dans lequel les gens ne se font plus confiance et ne craignent pas le bon et s’en fichent de la morale. Les choses pourraient s’empirer. La corruption et le mal pourraient se généraliser.
Un meurtrier de policiers mérite la mort, il aurait dû être neutralisé au moment de l'arrestation " Bavure " au moins on peut être certain qu'il ne se manifestera plus ....
TOI TU ES UN FOU qui a du s'echapper de son asile
C'est sûrement un rebelle du MFDC. Voilà le genre de voyous qui ont tiré sur des jeunes émeutiers pour en faire porter la responsabilité aux FDS. Il faut que le gouvernement sénégalais rendent publiques toutes les preuves recueillies sur les agissements de PASTEF / MFDC
T'es pire qu'un âne!
Mais toi tu es un menteur éhonté. Les pick up remplis de nervis, l homme au survêtement rouge et les morts de Khassonto en plein jour c est quoi ? Mentir et malhonnêteté sont toujours de pair.
Ya meun fenn
Menteur ,ce type habite a deux pattes de maison de c`est moi ,Bodian kunda Bulfut .
C'est un gambien rebelle diola. Il y a des éléments du mfdc gambiens. Certains sont venus prêter main forte à leur frère Sonko lors des manifestations meurtrières.
que la honte s'abatte sur ddou kaw ...kay off est libre
Ce type n'est pas gambien. Ce sont les rebelles qui se refugiaient en Gambie. Il a été arrêté à Diouloulou. Diouloulou c dans le département de Bignona. Il rentrait chez lui.
Doul rek Mandou way
Thiey yalla ! Ces gambiens sont devenus comme Les senegalais
Participer à la Discussion