Garçon de 13 ans violé à Pikine : étrange retournement de situation
Déféré au parquet pour abus sexuels présumés sur un garçon de 13 ans, le communicateur traditionnel évite la prison. D'après Les Echos, il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire suite à son arrestation à Pikine pour viol, pédophilie et acte contre nature.
"A peine relâché, le vieil homme (72 ans) a quitté la banlieue dakaroise pour se réfugier dans son village natal situé dans une ville religieuse du pays", souffle le journal.
L'Observateur souligne que l'annonce de sa libération a soulevé un tollé de désapprobations. Des gens doutent du "bien fondé" de la mesure, oubliant que le mis en cause est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, relève le journal.
Celui-ci rappelle que le communicateur traditionnel est tenu de se présenter à intervalles réguliers devant le Juge ou un officier de police judiciaire en attendant la tenue du procès. Sa victime, un mineur, l'a accusé de l'avoir sodomisé à deux reprises moyennant 500 et 1000 F CFA.
Auteur: Seneweb-News
Comments (22)
peutv etre un juge pedophile ami du pedophyle gewel de 72 ans a eu peur d etre mele a l affaire
Un pedophile en liberté est un danger pour les enfants. Le cauchemer de tous les parents
avez une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et qui a entraîné une cirrhose du foie. J'ai été guérie avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses produits que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang. Je le recommande à toute personne atteinte de HPV, de fibromes, d'hémorroïdes, d'arthrite, d'hypertrophie de la prostate, d'herpès, de BPCO, de psoriasis. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960
J'ai de sérieux doutes sur l'identité et l'âge de l'accusé.
Avec ça , vous voulez que Sonko puisse diriger le Sénégal ! A chaque fois qu'on parle de viol, le nom de Ousmane Sonko est cité Ce n'est plus possible !
Vraiment on a plus de magistrats il nous faut un référendum sur la justice et y mettre des lois qui diminueront leur pouvoir.C était une justice post coloniale qui arrangeait la francs pour se maintenir.
Où se trouve l' étrange retournement ? Renvoyer votre titre...
SENEGALtoujours pourri. Combien de gens dorment en prison pour de simples soupcons. pourquoi celui là echappe à la règle commune. Mais avec des pervertis et pourris jusqu'à la moelle , il faut s'attendre à tout. SENEGAL TU ES FOUTU FOUTU FOUTU. tES PROCUREURS ET TES JUGES MERITENT LA MORT
Pourquoi l'as tu accepté pour Sonko ? Lui aussi on l'a accusé mais il n'est jamais allé en prison pour ce fait. Vous l'avez défendu bec et ongle. Lui aussi est dans le même cas
Attention c'est un communicateur , Si vous enfermer son corps sa bouche vous ne pouvez pourriez jamais l'enfermer. Et s'il l'a ouvre sa bouche beaucoup de hautes personnalités, soit disant religieux et ou dignitaires vont chier. Dommage pour tous ses enfants sont certains vont grandir et de devenir par encie comme ce mécréant
Le garçon a menti c'est ça la vérité ; yar lene seni dom lolou moy deug
C'est seulement durant ces années (depuis 2012 notre CHER SENEGAL est redevenu Propre!!!) qu'on ose dénoncer explicitement ces basses-immorales oeuvres pourtant depuis toujours-pour toujours en vogue dans le funeste axe de tous les maux & affluents et les auteurs sont toujours les mêmes. Avant ces années là, certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents & cruellement certainisés-es & traitres issus-es des AUTRES ont toujours violé-voler-usé-abusé-crétinisé-éliminé toute personne - jeune-moins jeune-vieille - qu'ils considérent nécessaire pour exprimer mesquinement leurs pseudos forces-pouvoirs. ..... et si on enfonçait les clous..... on découvrirait des wagons combles de désastres désastreux qui humilient-abiment notre éternellement CHER SENEGAL. On ne cite pas nettement les noms-prénoms-zones-axes-coins-recoins-contours-pourtours-alentours de ces cruels adeptes de sauvageries sauvages, ainsi que leurs parrains déguisés en ceci-cela en échange de sous souillés-biens mal acquis, donc intégralement harams-ribas. FOULBES!!!
Depuis 2012 le senegal vit ses plus sombres temps de l'histoire avec l'arrivée des sauvages, pilleurs, comploteurs assassins et traîtres de sang
Depuis 2012 le senegal vit ses plus sombres temps de l'histoire avec l'arrivée des sauvages, pilleurs, comploteurs assassins et traîtres de sang
Fallait l'emprisonné à vie Une fois à son village il va sodomiser tous les garçons car on a dit que c'est un habitué des faits
Bougazelli, ça vous rappelle quelque chose ? Nous vivons sous un régime satanique. La justice, la loi s'applique selon l'appartenance ou pas à la secte APR.
Xeme siècle, yow noopalniou te noopalekou ci Satan. Tu lui colles tout sur le dos. Tu ne rends peut-être pas compte qu'ainsi tu déresposabilses les gens que tu prétends accuser. Et tu soustrais, de ce fait, du pouvoir à Son Vis-à-vis dans le Fameux Pari. Un peu de cohérence, waay.
Les sénégalais en ont marre de ces cafards
Ça vous croyez que c'est un pays?? Il va bientôt arriver un moment où face à la démission de l'état de droit, les victimes vont eux même se faire justice. On peut en parler pendant des années mais la conclusion sera la même: ce pays est métastasé par les marabouts et les politiciens. Ils ont infecté l'âme de nos institutions et ce n'est plus possible. C'est une évidence . Ce Senegal n'est juste plus possible.
Vous ne croyez pas que Sonko a sodomise adji sarr mais vous voulez croire que ce vieil homme a sodimise ce garçon ? Vous ne savez rien du dossier et vous voulez que l'on emprisonne ce vieux ? Et s'il était innocent ?
Ce k je comprend pas pourkoi les militants de PASTEF ,les Tounkara,,mame sene ki persiste encore,et autres pastefiens s en sont pris a Garmi pour dire c est lui ki a sodomiae le goss,Qu est ce k Garmy a fait aux pastefiens
Défoulent dara son seul crime est qu il bosse à la télévision de youssou ndour mais done domou xaram rek
Bof, on a vu un violeur, sodomiseur notoire se balader partout au Sénégal pendant plus de 2 ans. Il a causé une jurisprudence, une brèche.
Voilà! et avec l'approbation de beaucoup de nos concitoyens.
C'est ignoble... Imaginez la vie détruite de ce pauvre garçon... et pendant ce temps cette charogne de 72 ans est en liberté.. Ignoble
Il peux BIEN ETRE INONCENT
La verite' c est que le Mr est un protege' de puissants Chefs religieux, qui ont negocie' sa liberation. C est pourquoi il est parti se refugier dans cette cite' religieuse comme le dit le reportage
08h38 !!! Yako fekke ??? Loutakh ngen meuneu doul niii ?
Le viol des talibes, des enfants ont encore de beaux jours au Sénégal. Qui a dit que le Sénégal est un pays dr jusrice et des dtoits dr l'homme. L'Arabie Saoudite drvrait intervenir dans de tel cas.
Votre problème c'est que vous confondez loi et justice. Or une loi n'est pas forcément juste ou intrinsèquement juste ni systématiquement juste. Ce gars a été libéré sur la base d'une loi, c'est inhumain, c'est absolument injuste... Mais seulement, c'est parfaitement légal. Depuis que j'ai compris ça, mon cœur ne souffre plus de certaines décisions de la justice (comprenez les cours et tribunaux, pas seulement du Sénégal). Quelqu'un squatte ton appartement, t'as pas le droir de le foutre dehors. Où est la justice dans une telle loi !???
😂😂😂😂😂 arabie koi? yaw boy daniou la wara tendre par 4
Est ce que dou ay sosss?
Le garçon a menti c'est ça la vérité ; yar lene seni dom lolou moy deug
Vu la gravité des faits, ce que je ne comprends ce n'est pas sa libération. mais pourquoi ce n'est pas appliqué à tous les prévenus. Dans nos prisons on a beaucoup de gens la bas pour des broutilles et ils ont des garanties de représentations.
Vous le protègez en gardant secret son identité. Donnez nous son nom
À 72 ans il bande aussi fort pour pénétrer le derrière d'un garçon de 13 ans ? je n'y crois pas
Déféré au parquet pour abus sexuels présumés sur un garçon de 13 ans, le communicateur traditionnel évite la prison. On dit a échappé à la prison et non évite la prison. éviter : faire en sorte que quelque chose n'arrive pas. ici, ce n'est pas lui qui s'est liébéré tout seul.
Ce pays va mal. Très mal. D'un côté on pourchasse dans une ambiance d'hystérie collective et on emprisonne des lesbiennes et de gays qui sont des adultes consentants. En oubliant que dans nos village à l'époque les goordjiguenes avaient leur place, même si c'était en toute discrétion. Et d'une autre côté on laisse en liberté de vrais monstres qui violent des fillettes et sodomisent des petits garçons. Ce pays va mal, très mal je vous dis.
La première question à se poser c'est "à quel parti ou à quelle dahira appartient-il ? " Au Sénégal, criminel sexuel, trafiquant de drogues ou émetteur de faux billets de banque, ça n'implique pas nécessairement la cour d'assises et la prison. La justice y est plus élaborée et sophistiquée que cela. Selon le parti ou la dahira auxquels vous appartenez, le tarif appliqué peut varier selon des règles que seuls les inities maîtrisent. Un soupçon de délit mineur peut vous mener à plusieurs années de détention préventive et des faits criminels graves et avérés vous laisser en totale liberté. Seuls les magistrats chevronnés, avec des années de pratique, savent comment s'appliquent les règles. Les analphabètes comme vous et moi ne pourront jamais rien y comprendre. Il faut un doctorat d'Etat pour analyser les faits et comprendre les décisions de justice. Avec le bon sens seulement on est sûrs à 100 % de faire fausse route. Ce n'est pas parce que le vieux pedophile est surpris en plein ébats sur sa proie qu'il est coupable. Dou nonou dé ! C'est plus complexe que ça, il faut avoir fait des études pour comprendre. Dou kou djok rèk, meune ci wakh. Mais ce qui est sûr, c'est dès que vous êtes informé d'un crime ou d'un grave délit, au lieu d'examiner les faits posez-vous d'abord la question "dans quel parti milite l'accusé ? Ou qui est son marabout ? ". Selon la réponse, la décision de justice sera plus ou moins sophistiquée. En attendant, ne vius reste plus qu'à prier pour jamais n'avoir à faire avec notre justice et surtout vous chercher un marabout influent et prendre votre carte dans le BON parti. Wa salam.
Sonko faussement accusé de vol d'un téléphone portable et suite à un complot rocambolesque digne d'un film de science fiction est détenu !!!! Vraiment il faut arrêter les articles sur le " justice" ça nous agace plus qu'autre chose. Car elle est en hibernation jusqu'au changement de régime.
Sacré presse qui tait le présumé coupable. Quid de la police ? Pourquoi on ne balance pas sin nom du crime commis contre cet enfant. Ce griot est il un griot des amis des hauts placés ? La justice est elle aussi sélective dans notre pays.
Mazistrats corrompus justice couchée
Participer à la Discussion