Gérante de multiservices étranglée à mort : les aveux glaçants du meurtrier
Du nouveau dans le meurtre de la gérante de multiservices à Mbour. Chargé par des éléments de preuve, l'amant de la victime, M. Seck, plombier de son état, est passé aux aveux samedi au lendemain de son arrestation, informe L'Observateur.
Ce dernier, souligne le journal, s'est livré à des révélations terrifiantes au moment de la reconstitution des faits : "il a reconnu avoir atrocement mis un terme à la vie de Ndeye Sophie Seck, 29 ans et jeté son corps dans les buissons derrière l'établissement scolaire du quartier Espagne de Mbour".
Après ses dénégations, le meurtrier a été trahi par découverte du téléphone de la victime retrouvé chez lui. Par la suite, la réquisition faite auprès d'un opérateur téléphonique a révélé ses échanges téléphoniques avec sa victime, le jour du meurtre, entre 18 h et 00h30.
Face aux enquêteurs, M. Seck a révélé que le mercredi 4 octobre dernier, après avoir jouit nuitamment sa copine, il s'est présenté au domicile de celle-ci. Sur place, le plombier lui a fait savoir son désir d'entretenir des rapports sexuels avec elle. Mais, celle-ci enceinte de neuf mois, a catégoriquement refusé.
Hors de lui, il s'est acharné sur sa victime, la frappant sauvagement. C'est à ce moment, rapporte L'Obs, qu'il aurait dit qu'il ne désirait plus voir leur enfant naître. Le corps sans vie sera découvert le lendemain par des passants.
Le meurtrier sera déféré ce lundi au Parquet de Mbour.
Auteur: Seneweb-News
Comments (15)
Il voulait dire joint
Il voulait dire joint
Il serait peut être temps de rétablir la peine de mort au Sénégal
Face aux enquêteurs, M. Seck a révélé que le mercredi 4 octobre dernier, après avoir jouit nuitamment sa copine, il s'est présenté au domicile de celle-ci. Aidez-moi à comprendre ce que le journaliste a voulu dire dans cette phrase.
Après avoir joint
Pour moi ce n est pas un accident il l a fait sciemment il ne voulait pas assumer sa responsabilité de pere
On dirait que les gens n'ont plus peur de rien et sont devenues méchantes. Comment expliquer cet acte ? Pourquoi tant de haine? Affrontons la réalité et decrions les dérives : les discours incendiaires, les appels à l'insurrection, les insultes, etc..... Tout ne contribue pas à la bonne marche du pays. Et ce n'est pas cela la solution à nos maux
Un oiseau et un poisson peuvent s'aimer mais où est-ce qu'il feront leur maison ??
Dans l eau
Ki mo katteu ndeyam deug deug. Souma néké président dina oubi sa tounou ndey.
Way ki dagg len ndey coye bi
Ki dénio warrone Kate ndéyém bou bakh. Il aurait mieux fait de se branler les couilles. Que la justice fasse son œuvre sur lui et que cette pauvre femme repose en paix.
Thiey Sonko
Ooh c'est effroyable !!! Je ne reconnais plus mon pays Courage aux parents de la victime
il fallait le tuer cet animal il ne mérite pas de vivre
Lui, il devait prendre une pirogue et partir depuis longtemps. Quelle bêtise !
Et l'enfant ? Puisqu'elle était à 9 mois de grossesse. Donc à terme 😢
presque à terme
Face aux enquêteurs, M. Seck a révélé que le mercredi 4 octobre dernier, après avoir jouit nuitamment sa copine, TRouvez le sens !
Participer à la Discussion