Héritage Couture accueille l'Ambassadeur du Japon lors d'une visite
Dans une visite distinguée, qui a eu lieu le mercredi 21 juin 2023, Heritage Couture a accueilli l'Ambassadeur du Japon au Sénégal Osamu Izawa.
Au cours de sa visite, Son Excellence a eu l'opportunité de découvrir les ateliers de production de l’entreprise ainsi que leur showroom situé à la zone de captage au front de terre (rond point EMG Dakar).
Le communiqué de la société ajoute :“Œuvrant pour le développement économique du Sénégal et des relations diplomatiques de deux pays amis, Son Excellence a profité de l’occasion pour adresser ses encouragements à nos équipes”
Heritage Couture so a tenu à souhaiter “chaleureusement” la bienvenue à Son Excellence dans le pays de la Teranga.
Auteur: Seneweb-News
Comments (7)
Salam bonne continuation
Welcome Excellence!!! Ca Kanam Kanam Modou Gaye
Bravo HC
Un bon exemple a suivre, Bravo M. l'ambassadeur !
Méfiez-vous des copieurs de vos designs !!!! Protégez votre propriété intellectuelle !!!
Le Japon, grand pays par son humilité, son génie créateur et son sens du travail. Respect . Voilà des exemples pour nos pays.
Historique le nom de Macky Sall et sa femme devant la CPI Apres l’exposé des investigations du brillant Avocat Juan Branco, Macky devrait etre chassé par peuple le soir même. Un vrai monstre ce Macky Sall, Il est méchant, hait son peuple et est prêt à tuer ceux qui l’ont élu et défendu contre Wade. Comment, il s’est armé et a mis en place une organisation de répression sanglante digne du nazisme Notre destin est entre nos mains. Avec toutes ces preuves irréfutables, Macky voudra mourir au pouvoir car en vrai lâche et poltron, il ne voudra pas répondre de ses crimes. Ne pensez pas qu’il va quitter dans la paix, au contraire, il va se présenter et il l’a dit à demi-mot à Paris devant ses militants Pour preuve le récent chamboulement dans la gendarmerie. Il propulse un peul général en quelques mois (Kandé) et le nomme responsable de l’armée de terre et récemment responsable des opérations spéciales ( forces spéciales imaginaires du Pastef) sans doute pour faire du maintien de l’ordre avec des armes de guerre. À Kandé et autres gradés de la police (la gendarmerie est pourrie maintenant) ne prenez pas le risque car la CPI et la communauté internationale ont les yeux rivés sur la dictature SANGLANTE de Macky. Laissez les jeunes manifestants accéder au Palais le premier jour des prochaines manifestations pour éviter d’autres morts inutiles Préparons nous au thioki final et armons-nous pour faire face aux nervis.
Historique le nom de Macky Sall et sa femme devant la CPI Apres l’exposé des investigations du brillant Avocat Juan Branco, Macky devrait etre chassé par peuple le soir même. Un vrai monstre ce Macky Sall, Il est méchant, hait son peuple et est prêt à tuer ceux qui l’ont élu et défendu contre Wade. Comment, il s’est armé et a mis en place une organisation de répression sanglante digne du nazisme Notre destin est entre nos mains. Avec toutes ces preuves irréfutables, Macky voudra mourir au pouvoir car en vrai lâche et poltron, il ne voudra pas répondre de ses crimes. Ne pensez pas qu’il va quitter dans la paix, au contraire, il va se présenter et il l’a dit à demi-mot à Paris devant ses militants Pour preuve le récent chamboulement dans la gendarmerie. Il propulse un peul général en quelques mois (Kandé) et le nomme responsable de l’armée de terre et récemment responsable des opérations spéciales ( forces spéciales imaginaires du Pastef) sans doute pour faire du maintien de l’ordre avec des armes de guerre. À Kandé et autres gradés de la police ne prenez pas le risque car la CPI et la communauté internationale ont les yeux rivés sur la dictature SANGLANTE de Macky. Laissez les jeunes manifestants accéder au Palais le premier jour des prochaines manifestations pour éviter d’autres morts inutiles Préparons nous au thioki final et armons-nous pour faire face aux nervis.
Participer à la Discussion