Hivernage à Kédougou : Premières pluies enregistrées dont 60 mm à Saraya
Les premières pluies viennent de tomber à Kédougou avec un maximum de 60 mm à Saraya, 47,7 mm à Laminia 29 ,4 mm à Dakatély et 20,3 mm à Kédougou.
Cette bonne répartition des pluies, qui annonce l'installation de l’hivernage, n’a pas surpris cette fois-ci les fournisseurs qui ont pratiquement terminé les mises en place.
Il ne reste plus maintenant qu’aux producteurs de tout mettre en œuvre pour acquérir les semences et intrants pour démarrer les activités agricoles.
Auteur: Dialy Ibrahima DIEBAKHATE
Comments (6)
la venue de l'hivernage est une bonne nouvelle d'ailleurs elle est attendue impatiemment
Il y a beaucoup de pays où les journaux, radios et télévisions montrent toujours les prévisions du temps et parfois même plusieurs fois par jour à la télé. Le temps n´y est pas monotone. Aussi il peut pleuvoir chaque jour. Ce n´est certes pas le cas au Sénégal mais c´est tout de même très important de parler des pluies pour que les paysans puissent se préparer et que ceux qui veulent voyager puissent prendre leurs dispositions. D.M
Je voudrais comprendre cette litanie d'articles sur les pertes matérielles durant les manifestations sans commune mesure avec les articles inexistants sur les morts, les bléssés les jeunes traumatisés comme boucliers humains de notre lache gendarmerie.
donc même s'il y a du vent quelque part on doit faire un article là dessus ? le sénégal est en retard partout.
Tu n'es pas obligé de lire tous les articles. Merci de clicker juste sur les articles qui t'intéressent. Bien des choses à toi.
Bon début de campagne braves paysans
🇸🇳🇸🇳🇸🇳 S.e.n.e.w.e.b Admin🇸🇳🇸🇳🇸🇳 Préparez-vous à une attaque de votre site corrompu qui ne cesse de supprimer des commentaires des internautes. Vous pouvez prendre à la légère cette déclaration mais mieux vaut prendre vos mesures à l'avance. Que votre forum soit transparent et sans censure des commentaires pour éviter des dommages ou l'arrêt de votre presse en ligne. Anonymous Hackers
Participer à la Discussion