Homme égorgé à la SOGAS : Le meurtrier accuse sa victime de courtiser son épouse
On en sait un peu plus sur le meurtre commis dans les abattoirs de la SOGAS. Les résultats de l'autopsie sont parvenus aux enquêteurs du commissariat de Pikine. Le document médical versé au dossier confirme qu'Amadou Diaw a été égorgé. Interrogé sur procès-verbal, Abdou Mbaye a reconnu en être l'auteur; selon des sources de Seneweb.
Toutefois, il a justifié son acte criminel en accusant la victime de courtiser sa femme. Abdoul Mbaye a confié aux enquêteurs avoir vu Amadou Diaw en compagnie de son épouse.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (13)
Maintenant il faut qu il invente quelque chose sachant qu il l a tué pour presque rien
De grace, je demande sollennellement aux gardes pénitenciers qui vont surveiller ce gas, de l'égorger en catimini la nuit en prison. SVP .
Il faut moduler l'interdiction de la peine de mort !!! On peut tuer par erreur, sans aucunement le vouloir; on peut tuer en se défendant ; etc . Mais quand on égorge froidement quelqu'un à qui on a dit : " Ta vie est entre mes mains "( à la suite d'une dispute à propos de téléphone ), on vous condamne, même à perpétuité, quitte à être gracié tôt ou tard, n'est-ce pas plutôt scandaleux ?!
Tu vois ta femme avec lui ça veut dire que tu n avais plus confiance en ta femme mais demande le divorce et c finu
Li yeup pauvrete moka waral.
Y a rien qui justifie une telle athrossite
saway fo diangué, atrocité regarde comment tu as ecrit ca
Le Maître doit souffrir d'arthroses atroces.
Il salit sa victime et sa propre femme juste pour se tirer d'affaire alors que tous les témoins sont unanimes sur le différend qui les opposait : une minable affaire de portable vendu et non payé . pour atténuer la gravité d'un tel acte , il se cherche des excuses atténuantes
Il ment ! C pour trouver un alibi. Et il manque de respect à son épouse. Maintenant tu va la perdre pour tjrs,imbécile. Tu vas crever en prison
Le lâche cherche toujours une circonstance atténuante, il faut l'envoyer à perpétuité dans la geôle des détraqués comme ça il va être défoncé pour le reste de son existence.
Beaucoup trop légère
Trop de malades dans ce pays
Sa femme doit demander le divorce pas À ou par B. ... ,les voirs ensemble ne veut pas dire fornication entre les deux , la victime est l'homonyme de ton fils ,en principe il est l'ami de la famille !!! NB Je pense que le meurtrier veut légitimer son acte barbare
Affirmation trop légère. Mais Dieu seul sait. Même si c'était la vérité, vous devriez laisser votre femme au lieu de tuer. Une "raison" qui ne doivent pas vous faire bénéficier de circonstances atténuantes. Le juge ( ou jugement ) ne doit pas être clément .
Mais est-ce le fait de voir la victime en compagnie de son épouse suffit pour en tirer cette conclusion.
Il ment simplement. Il veut juste trouver quelque excuse plus "atténuante" à son acte barbare qu'une simple querelle autour de 1000 francs
QUE DIEU LUI AIT PITIÉ À SON ÂME ET LUI PARDONNE SES PÉCHÉS Alors l'honneur donc est sauf, il faut réclamer immédiatement sa libération le père de famille en question qui lui a atténuer l'ampleur de ses péchés. On ne peut pas mettre une fortune sur une femme pour la mariée puis avoir des enfants avec elle, se mettre tous les jours a remuer ciel et terre pour les nourrir et les mettre sous un toit, pour qu'un homme irrespectueux et irresponsable qui prend la vie comme un roulette russe et joue son destin dans un jeu de hasard où il peut perdre la vie, vient d'équilibrer tout ça. Non seulement l'affront entre hommes qu'il a commis, mais répondre par un divorce jetterai les enfants dans un processus difficile qui les mènera à sûr vers des échecs dans la vie et la femme se retrouvera dans la prostitution, pendant que le monsieur responsable que Dieu ait pitié à son âme va recommencer la même chose ailleurs, ces choses là quand on s'y engage ne vont pas vous laisser. Je crois ce qui avait de mieux lui est arrivé, seulement je plein la brutalité de l'acte fait dans un milieu publique un lieu de travail qui peut ternir la réputation de la société en question.
Allons-y même dans le sens de ce tocard. Il a vu la victime en compagnie de son épouse et qu'il ait même d'autres preuves alors pourquoi n'a t'il pas agi à ce moment là ?
Un vrai Homme meme quand il surprend sa femme avec un autre homme , dans son lit conjugal, il passe tout sous silence et se liberer de cette femme. Mais il faut avoir pas mal de qualités pour ça : la takhwa , comprendre l'imperfection de l'etre humain , le sens pardon , la confiance en soi .
Le DIVORCE UN POINT FINAL NON. Le péril de la séparation dans ce monde moderne individuel où le chacun pour soi est la règle, les perdants seront les enfants même ta propre sœur ne pourra les ajouter avec les siens pour les éduqués une autre femme que tu prendras la même chose ses enfants seront ses privilégiés. C'est pourquoi il ne faut pas absolument déstabiliser une famille en s'attaquant à la femme sentimentalement ou par l'argent alors que les célibataires et les prostituées courent les rues. Ceux qui font cela méritent tout ce qui peut les arriver. Que Dieu le pardonne
Participer à la Discussion