Le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye a distingué onze citoyens pour leur contribution exemplaire à l’initiative citoyenne « Setal Sunu Rèew ».
Ces distinctions remises lors d’une cérémonie solennelle, à des personnes de toutes conditions, incarnent l’hommage que le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye a tenu à rendre à tous les Sénégalais qui, chaque premier samedi du mois. Cette initiative a permis d’assainir le cadre de vie dans des villes et des villages.
Cet hommage réaffirme l'engagement du Chef de l'Etat, en faveur d’un Sénégal propre, solidaire et respectueux de la nature.
"Cette mobilisation citoyenne est bien plus qu’un simple geste : elle est le socle d’un avenir durable, bâti par l’effort collectif et le sens du devoir. Ensemble, continuons d’agir pour léguer aux générations futures un Sénégal digne de leur espérance", indique une note.
Auteur: Khady NDOYE
Comments (13)
Je voudrais bien qu'on m'explique comment ils pourront rendre Dakar propre en évitant de la désencombrer entièrement. J'attends les explications ! Sinon, je considérerais que ce n'est que de la politique.
Il fallait distinguer les travailleurs de l'UCG qui nettoient tous les jours. Ils sont les plus méritants.
Jespere que ils ont encaissé
Trop de personnes vivant avec un handicap c stigmatisant pour ne pas dire populiste
La saleté à Dakar, les rues ensablees c fou
Rewmi pauvre yi nion aye keep kou am dara tital république des misérables
En tout cas, Dakar n'a jamais été aussi dégueulasse et bordélique. C'est effarant !
Et pourtant on fait comme si rien n'était. Les THIAKHANERIES sénégalaises !!!!
Ngene diègalma, maid pour mane saa’ waye dadone dèf pause fofou ak presi. My bad… très bon boulot guys. yalna Yallah faye sèni effort 🙏🏿
Vous avez tout faux Mr le président. Les villes et les villages sont toujours sales
C'est vrai c'est encore sale. Le combat est en train d être mené. Apres il faudrait que les citoyens changent de comportement . Il est difficile de soigner celui qui ne veut pas guérir.
C'est vrai c'est encore sale. Le combat est en train d être mené. Apres il faudrait que les citoyens changent de comportement . Il est difficile de soigner celui qui ne veut pas guérir.
Tres bonne initiative Président felicitations aux distingués YALLA samm Senegal
Avant la propreté il faut que le ventre soit plein
Oui, mais la propreté est aussi un combat de tout les jours.
Respect à notre président, un leader qui nous ressemble et nous rassemble. Votre vision et vos actions reflètent les valeurs de notre peuple : "khol sed na" Le peuple est derrière vous, soutenant chaque pas de votre chemin. Toutes les routes que vous empruntez pour le bien de notre nation sont dignes et porteuses d'espoir. Restez concentré, déterminé, et fidèle à vos engagements. Focus... Focus... Focus. Sonko moy Diomay . #Amoullennenn
Filles chaudes vous attendent sur - - Hot4.eu
Que cela vienne du cœur, pas pour le symbolisme ou de ma particularité Comprendra qui voudra
Participer à la Discussion