Liberté 5 : Elle refuse de lui donner l'aumône, le « talibé » lui palpe les seins et se retrouve à la police
La scène a choqué le habitants de Liberté 5. Un jeune « talibé » s’est mal comporté envers une demoiselle à qui il a demandé de l’aumône. Face au refus de A . Ba de lui donner une pièce, le garçon s’est voulu insolent. Très audacieux, il a fait balader ses mains sur les seins de la jeune fille. Qui, outrée, n’a pas laissé l’acte impuni. L’histoire a fini au commissariat de Dieuppeul. Et le jeune homme a été arrêté pour attentat à la pudeur.
Les faits se sont déroulés le 31 janvier 2024. Ce jour-là, À. Ba se rendait à la boutique. En cours de route, O. Niang, se disant « talibé », l’a intercepté en lui demandant de l’aide. Elle a esquivé la main tendue du garçon avant de continuer son chemin. Le bonhomme l’a suivi. A sa grande surprise, il plonge sa main sous l’habit de la fille et lui touche les seins. La jeune fille, dégoûtée, le repousse. Ce qui n’empêche pas le mis en cause de poursuivre son acte pervers. Là, elle pousse des cris stridents de détresse qui alertent les riverains, lesquels appréhendent le garçon qui tentait de fuir.
En compagnie de son grand frère A. Ba a conduit O. Niang à la police de Dieuppeul. Elle a raconté les faits aux enquêteurs, à qui elle explique comment le jeune homme l’a, aussi, injurié et menacé de mort. Interrogé, O. Niang se dit élève coranique, domicilié à Niary Tàlly. Sans ambages, il a reconnu avoir touché les seins de la plaignante. Mais, il conteste les délits d’injure et de menace de mort.
Finalement, O. Niang, 16 ans a été placé en garde à vue avant d’être conduit devant le procureur de la République pour attentat à la pudeur, injure publique et menace.
Auteur: Marie Louise Ndiaye
Comments (20)
La contributrice recherche un traitement pour l'herpès génital, qu'elle suit depuis deux ans. Ils ont découvert les plantes médicinales du docteur Usman après avoir lu des témoignages, et trois jours plus tard, ils ont reçu les médicaments prescrits par le docteur Usman. Ils n'avaient aucun virus dans le sang et un taux d'anticorps IgG négatif après avoir pris le médicament pendant 20 jours. Le contributeur exhorte les gens à consulter le Dr Usman afin qu'ils puissent commencer leur propre processus de rétablissement. (Remède naturel à base de plantes. Récupéré de https://drahmedusman27@gmail.com Recette à base de plantes naturelles du Dr Usman 🌿. (s.d.). Docteur Usman Natural He..! (Recette à base de plantes naturelles du Docteur Usman, s.d.) Recette à base de plantes naturelles du Docteur Usman. (Sd). +447387574917 Cliquez sur Texte direct WhatsApp. Contactez le Dr Usman pour être en bonne santé, sans herpès, cancer, fibrome, arthrite.
thiey sonko sweat beauty !
Primitif poustouf...tel le gourou et les "guenons", son qualificatif pour la gente féminine achetée et abusée....
Ce n'est pas un attentât à la pudeur mais une agression sexuelle .
Peut être c'est le fait qu il soit talibe qui peut choquer .il est ado il n a pas su dompter ses pulsions sexuelles mais a son âge c'est normal d avoir ces genres de réactions .s il l enferme il pourrait devenir un délinquant sexuel le plus simple c est de confier à ses parents
@18h45 PM, Votre propos est horrible, dans la forme. Vous assimilez des enfants à de la "merde", selon votre formulation. Ce n'est ni juste, ni humain car ces enfants talibés ne sont que le produit du travail des adultes qui les ont complètement dénaturés. Ils méritent un peu plus de bienveillance et d'humanité. Ne vous trompez pas de coupables.
Respect du calendrier républicain 👍😎
Un talibe de 16 ans Khana il a redoublé des classes
Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie. Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses publicités sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon. J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement. Je le recommande à toute personne ayant ; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com
Thiey pays des 95% de musulmans bi.
Tous ces talibés que je vois essaimer dans dakar sont des délinquants en gestation et futurs bandits en formation! Ce cas l'a mené à Dieuppeul, mais Dieu seul sait ce qu'il a pu faire avant. Le pire, c'est qu'on récupère également les merdes de la sous région, alors qu'on ne sait même pas quoi faire des nôtres. Mon Dieu!!
Quelque chose me chagrine dans votre propos. Un enfant n'est pas une merde, qu'il soit sénégalais ou autre. Ce que ces enfants talibés deviennent, ils le doivent aux adultes qui les ont dénaturés. Pour avoir fréquenté et partagé l'univers des talibès, je peux vous dire qu'ils méritent plus de bienveillance, ce ne sont pas des sous-êtres.
Quelque chose me chagrine dans votre propos. Un enfant n'est pas une merde, qu'il soit sénégalais ou autre. Ce que ces enfants talibés deviennent, ils le doivent aux adultes qui les ont dénaturés. Pour avoir fréquenté et partagé l'univers des talibès, je peux vous dire qu'ils méritent plus de bienveillance, ce ne sont pas des sous-êtres.
Qu'est-ce qui vous dit que ce talibé n'a pas vu son maître faire pareil sur ses n'dongos? Avec ce que sont devenus les daaras, on ne peut s'étonner de rien. Tout s'apprend dans cette vie sur terre, il suffit d'observer les "grands" pour adopter les codes, bons ou mauvais.
Ce talibé peut aussi être victime des obscénités qui inondent les média, surtout les "télé si poche" devenus accessible aux faibles bourses. Faites gaffe mon cher, on peut un jour vous convoquer à la police pour ce genre d'agression commis par ton fils, neveu, ou jeune frère.
Faites des articles sur les forces de l'ordre qui tue sa propre population
Et des articles sur les cancres qui font x fautes sur une seule phrase. Khamo tousss!
They Macky ! Regarde l'exemple que tu donnes à la jeunesse ?
thiey sonko
Generation Yolomguenio
Commwnt le commissaire va enketter?
ce sont de simples enfants de la rue. on abuse du mot talibé.
Tous ces talibés étrangers seront un danger public quand ils grandiront. Nagn setane rek.
Quel libta ? Comment le commissaire va enqueter?
Et maintenant BEAUCOUP en parle
Thiakhaneries de presse et de journalistes. On a tiré sur 3 jeunes garçons, morts. Et ça nous parle de seins palpés en direct dans la rue par un gosse sur une Dame... sans défense.
Il mérite une peine d'avertissement. Il est comme un agresseur sexuel. C'est un danger public.🎺🎺🎺🎺🎺🎺🎺🎺🎺
C'est l'effet des vaccins covid19🤣🤣🤣🤣🤣
C'est l'effet des vaccins covid19🤣🤣🤣🤣🤣
C'est l'effet des vaccins covid19🤣🤣🤣🤣🤣
Thiakhaneries d'article d'un journaliste mal inspiré. Pays tendu, déjà 3 morts et ça parle d'un gamin qui palpe en direct les seins d'une Dame bien passive, en pleine rue. Film navet bien imaginaire.
Participer à la Discussion