Les habitants de la commune de Mbeuleukhé dans le département de Linguère sont dans l'émoi et la consternation. En effet une jeune dame du nom de Mère Ndiaye Sall, âgée d'une trentaine d'années, a jeté son bébé de six mois dans un puits abandonné situé à la périphérie de la cité religieuse.
Le drame s'est produit hier mercredi vers dix sept heures Le corps sans vie du bébé a été repêché par les populations et déposé au poste de santé de Mbeuleukhé.
Selon une source bien renseignée, la jeune dame ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales. Elle est entre les mains des éléments de la brigade de gendarmerie de Yang-Yang.
Auteur: Lamine Ndiaye
Comments (3)
Documents de cours et d'exercices corrigés disponibles pour tout les niveaux ( 6eme à la terminale ) et dans les différentes matières ( Math , Pc , Svt , Français , HG , Philo , Espagnol en 782213135 708541203. 759073645
A tu regardè le titre au moins? Dinala wo traquer la nookk la banga nekk nit. DOM/&%$$ bi. tes pubs tu les mets dans des articles moins dramatiques
Traque à l'auteur de la grossesse pour etre condamner
qui te dit que la femme n'est pas mariée. la femme est bel et bien mariée.
Mais une DAME qui ne jouis pas de toutes ses facultès, on la garde à la maison oubien si elle est pas marièe on la protege contre les grossesses... Mais au senegal on devrait etre capable de proteger les personnes vulnerables vraiment!!!! C'est lache et barbare de les laisser ainsi, sinon si elle a un Mari qu'il prennes ses responsabilitès et s'assure que leurs enfants sont surveillès. Beugeu lou yombeu wala sai sai dafa beury fi.!!!!
Encore lew femmes...pour la 55e fois cette année je vous répète qu'il n'y a pas plus dangereux que les femmes sur terre. Heureusement il y a des exceptions qd même.
Participer à la Discussion