Le 21 juillet, Sébou Tine saura s’il va prolonger, ou pas, son séjour en prison. C’est la date retenue par le juge de la chambre criminelle de Mbour pour rendre le verdict de son procès viol suivi de grossesse sur mineure de 12 ans. Le représentant du parquet, qui reconnaît l’accusé coupable, a requis 10 ans de réclusion criminelle.Sébou Tine est depuis deux ans en détention préventive. Âgé de 58 ans, marié et père de sept enfants, il ne serait qu’un vulgaire charlatan si l’on en croit l’accusation. D’après L’Observateur, qui a suivi son procès, il aurait profité de l’hospitalité de Kabou Niang, le pêcheur qui l’avait hébergé chez lui à Mbour, pour violer sa fille de 12 ans, qui devait passer l’entrée en sixième à l’époque des faits.De cette relation coupable serait né l’enfant que portait la victime présumée en se présentant à la barre lors du procès. Elle accuse Sébou Tine de l’avoir violée à trois reprises. Précisant que ce dernier s’introduisait nuitamment dans sa chambre pour abuser d’elle et lui imposait le silence en menaçant que ses deux parents mourraient si elle le dénonçait.La jeune fille gardera le «secret» jusqu’à son sixième mois de grossesse. Le 27 novembre, Kabou Niang interpelle sa fille sur sa subite transformation physique. Il dut insister pour pousser son enfant à se confesser. Le pêcheur, envahi par la colère après avoir été mis au parfum, tente en vain de joindre le charlatan. Ce dernier était à ce moment-là parti dans son village natal pour les besoins de la Korité.Kabou Niang informe son ami, Mbaye Zale, qui lui avait demandé d’héberger Sébou Tine avant de déposer une plainte à la brigade de gendarmerie de Mbour. Si à l’enquête préliminaire, l'accusé avait reconnu les faits qui lui sont reprochés, il a changé de version à la barre. Jurant s’être limité à remettre à la fille un stylo, pour sa réussite à l’entrée en sixième, et lui avoir offert des bains mystiques pour guérir ses maux de ventre récurrents.Pourtant, souligne L’Observateur, il avait reconnu la paternité de l’enfant de la fille de 12 ans et certains de ses proches avaient même accepté de baptiser le bébé.
Auteur: Seneweb News
Comments (29)
les marabout c'est satanique
voila ce qui arrive quand une feignasse de 11 ans va voir un marabout parce quelle ne ve pas faire ces devoirs d'école une bonne lecon pour les faignant qui font confiance au marabout
Poste 02, 31 Un pays muslim veut dire quoi ? Au Senegal chacun pratique sa croyance en ce que je sais. Mais si un groupe veut imposer aux autres ce qu'ils doivent croire la suite vous la verrez de vos propres yeux. Chacun pratique sa religion et tous les citoyens doivent etre egaux devant la loi.
Double peine pour tout désormais violeur. Sa peine + la peine de Sonko comme que Sonko est un saint et que un Saint ne va pas en prison pour viol, il faudra que les Sénégalais comme lui acceptent de purger leurs peines et la sienne pendant 2 ans.
Jurisprudence Sonko, le charlatan tu fais comme Sonko, il faut mentir et appeler au mortal Kombat, ca marche !!!
A 12 ANS ON EST FERTILE
on dirait que ces obsédés sexuels parlent de bétail
on dirait que ces obsédés sexuels parlent de bétail
on dirait que ces obsédés sexuels parlent de bétail
on dirait que ces obsédés sexuels parlent de bétail
Jurisprudence Sonko, je conseille au charlatan, de mentir comme Sonko, et d'appeler les jeunes au mortal combat.
En tout cas, elle est fertile.
On a les résultats de l'examen du "vinaigre"...ou bien c'est comme le numéro de compte 94 milliards ?
il est temps de dissoudre le pastef et de bannîtes ces dirigeants de 20 ans d'activité politique
Raylene ndeye serigne yi sett kat yi pour khaliss. Ndiabar kat yi gno yak ndeye deukeu bi.
Franchement on dirait des obsédés sexuels vous aimez réchauffer des titres sexistes
Franchement on dirait des obsédés sexuels vous aimez réchauffer des titres sexistes
Il faudra castrer le charlatan et poursuivre les parents pour négligence.
Peine de mort ! Au suivant !!!
... ELLE A 12 ANS .... KATKO ....
Dans quel pays nous vivons à présent où un homme ne peut plus contrôler ses pulsions. Et ça court à la mosquée, ça se prosterne, ça fait des recommandations.... on se demande ce que c’est que ce dieu là qui a créé de tels fils de putes.
De toutes les façons , le viol est légal au Sénégal depuis l'affaire Adji Sarr. Thimm SONKO un adulte polygame qui n'ose pas jurer sur le Saint Coran qu'il n'a pas violé cette pauvre orpheline sans défense. Les maures disent moôooooooorrrrr
Vraiment Sonko a fait du mal à la gente féminine.
Je ne suis pas sûr que la fille ait 12 ans. Puisqu'il est impossible de tomber enceinte à 12 ans. Un jugement supplétif est passé par là. Cela ne dédouane pas du tout l'acte ignoble de sonko...hop excusez moi je voulais dire du charlatan.
Detrompes toi des enfants de 8 a 9 ans ont deja ete encentee de par le monde , les pedophiles sont parmis nous
@17:34 Detrompe-toi, il y a des cas de puberte precoce ou des filles de tres bas age peuvent procreer. Le record medicalement prouve de maman precoce est detenu par une peruvienne si ma memoire est bonne, qui n'avait que 5 ans quand elle a accouche. Elle s'appelait Lina Medina.
SA WAYE les filles ont des regles a partir de 12 ans- Au senegal on ne veut pas parler d education sexuelle. On dit pays musulman , alors que les filles et les garcons ont des rapports sexuelles précoces. Il faut parler sans Tabou sexualite -
Ragalal Allah SWT. Tu n es pas son père et en plus ça t avance à quoi son âge?
Mais comment à 12 ans une petite peut croire à ces pratiques pareilles ?
Mais comment à 12 ans une petite peut croire à ces pratiques pareilles ?
JE ne crois pas non plus. C est un pedophile et c est tout
Mais comment à 12 ans une petite peut croire à ces pratiques pareilles ?
mou ndiagueu tari ko mo gueuenone na wore et ses parent dans tout ca
Mais comment à 12 ans une petite peut croire à ces pratiques pareilles ?
Ca s appelle corruption de la jeunesse. Un gourou le reussit bien
C’ est parce que les parents y croient sinon ils ne l’ auraient pas hébergé , la société y croit et l’ Etat laisse faire. Les médias font leurs publicités sous le silence complice de tous. Le mal est profond. Au Sénégal on ne nous apprend pas l’ effort personnel. Xaar Yalla, Yalla baaxna, rapp, dëmm....
Héritage
Thiey sonko ! Le charlatan devait faire l'autre Dire que c'est un complot de Macky sall. Et l'affaire est close ! Aussi simple que ça !
Mais...qu attend l Etat pour sévir plus sévèrement contre Charlatans et faux éducateurs qui souillent nos enfants ? Ce serait plus utile pour le peuple que de de passer le temps à comploter contre des citoyens innocents afin de ne pas avoir à les affronter politiquement !
tout a fait.. Le SENEGAL tout tourne autour de charlatanisme, obscurantisme, le maraboutage, Njabarisme, mem maintenant dans les telefilms on met l'accent. NJABAR et POLYGAME.. le monsieur qui fait le GOROU SALOUM. on montre ca a la television internationale cest vraiment une honte et ce Monsieur fait la publicite, il demande auz senegalais de Paris, Londres, Amerique et Australie une somme si ezageree. franchement. L'etat doit interdire ces choses.. NOUS SOMMES UN PAYS DE MUSULMANS.WAKH DEUGEU FEU YALA.
rI basically make about $14,000 to $18,000 a month online. It’s enough to comfortably replace my old jobs income, especially considering I only work about 10-13 hours a week from home. I was amazed how easy it was after I tried it copy below web. . . Detail Are Here—————————————————>>> hignearningdoller1.blogspot.com/eply_author
Encore du Sonko toujours du Sonko y en a marre. Politique matin midi soir allez travailler
Test de paternité rekk l'affaire e vite fait réglé
puis si c lui on le castre une bonne fois pour tte
Participer à la Discussion