Calendar icon
Tuesday 22 July, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Me El Hadj Diouf : "Adji Sarr n'a pas quitté le pays"

image

L'avocat de la  célèbre masseuse Adji Raby Sarr  dément l'information selon laquelle l'accusatrice  d'Ousmane Sonko de viol et de menace de mort "a discrètement  quitté le pays pour trouver refuge en Grande-Bretagne".
Sur les ondes de RFM,  Me El Hadj Diouf déclare que sa cliente est bel et bien au Sénégal. "J'ai eu un entretien avec Adji Sarr hier. Alors, les informations sur son exil sont fausses".
Auteur: Absa DIONGUE
ESABAT banner

Comments (44)

  • image
    il y a 1 an

    Depuis quand tu dis la vérité ?  Elle est chez la fille de dior diagne en Angleterre comme boniche

  • image
    Marley bob il y a 1 an

    Sonko ne nous a jamais prouvé devant un tribunal que c'etait un complot de Macky Sall. Si c'etait ke cas, et alors? Pour quelqu'un qui a commencé par dire de s'etre jamais rendu a Sweet beaute.Pasteef maitrise la manipulation en disant que Adji Sarr serait en Angleterre!

  • image
    il y a 1 an

    Tous les senegalais savent que le journal LE TEMOIN jamais nous donne la bonne information.. Ils font le je m en foutisme

  • image
    il y a 1 an

    Ce qui reste de yewi doit faire de Dethie fall candidat.S'il est soutenu par Sonko rien n'empêchera leur candidat de gagner.Tout candidat parrainé par Macky n'aura aucune chance, Macky a fait tellement de mal que le candidat de bby payera un lourd tribut.Amadou Ba doit s'éloigner de cette coalition qui sera pour lui un cadeau empoisonné.Macky a complètement  détruit l'image de bby qui est synonyme à la dictature,détournement,neddo bandoum,le label bby ne vend plus,bby est devenu désuète 

  • image
    il y a 1 an

    En tout cas les bondio pensaient utiliser Adji Sarr pour empêcher Sonko d'être candidat, et chemin faisant faciliter le 3e mandat de Macky.Personne ne peut nier que le pays est en chantier, Macky voulait demander un 3e mandat pour les terminer  malheureusement avec l'affaire Adji qu'il a encouragé,il a lui aussi a subit  des effets collatéraux.Il n'est plus capable d'atteindre la barre des 30% d'où son retrait forcé.Donc Adji Sarr a empêcher les deux hommes politiques les plus populaires à être candidats.Et c'est elle qui sera au centre de la campagne électorale.Tous les candidats auront comme programme,libérer tous les otages politiques,ces arrestations sont tous liée à l'affaire Adji Sarr.Seuls le ou les candidats soutenus par Macky seront mal à l'aise pour soutenir cette thèse puisqu'ils cautionnent déjà ses dérives monarchiques.Donc c'est Adji Sarr qui va élire le prochain président arce que le thème va tourner autour des conséquences de cette affaire de viol qui va au finish desservir les comploteurs.

  • image
    il y a 1 an

    Elle va faire quoi à Londres ? Elle est au cœur du complot, elle a brûlé le pays et il y'a eu plusieurs morts à cause de ce complot. Après avoir fait autant de mal, elle pense qu'elle sera tranquille à l'étranger. Non dafaye yomba trope. Il faut qu'elle paye tout le mal qu'elle a fait et elle ne pourra pas échapper aux sénégalais  de Londres. 

  • image
    il y a 1 an

    Quand les rumeurs selon lesquelles Sonko serait transféré à l'hôpital Principal ont éclaté, son avocat Me Siré Clédor a fait une sortie pour éclairer. C'est de la même manière que Me Diouf est sorti pour démentir la Fake News sponsorisée par l'ex parti des menteurs, manipulateurs et terroristes du Sénégal ( Pasteef). Adji Sarr a eu raison sur tous ses accusateurs. Elle est restée digne jusqu'à la condamnation de celui qui l'a exploitée, violée et traumatisée. Bref celui qui a pourri sa vie. Elle terrassé le dieu de de la secte des pestiférés adeptes de la pensée unique. Dieu a tranché... Sonko a été battu à plate couture ( 4 appuis). Le roi de Sweet Beauté a été envoyé en prison par la reine de Sweet Beauté. Elle a aussi envoyé Pasteef qui soutient son gourou dans le mensonge à la poubelle de l'histoire des politique du Sénégal. Elle n'a rien lâché et son avocat a fait un excellent travail malgré les menaces sur sa personne et l'incendie de sa maison. Ils sont tous les deux très courageux et déterminés.  Les mensonges et la manipulation n'ont servi à rien.

  • image
    Mohamed LO il y a 1 an

    Yaw Baye Issa, DOOOOOMERAME nga, il n y a que toi pour penser à cet énergumène maléfique et satanique pour lui accorder un seul regard furtif, encore moins du respect. Toi,  mêmetes pauvres parents qui ne valent rien de leur putaine de vie doivent avoir regretté de d'avoir pondu. IMBECILE HEUREUX! POURRITURE!!!!!!!!!!!!!!

  • image
    adji sarr il y a 1 an

    dayyy doule deh maitre elhadj diouf

  • image
    Anonyme il y a 1 an

    Khana Me El hadj Diouf n'a plus rien à faire depuis l'histoire fabriquée par Adji Sarr ? Personne ne lui confie un cas et il s'est proclamé Avocat dans ce cas précis mais il a de la famille. Qu'il s'occupe un peu de ses épouses et de ses enfants 

  • image
    Baye Issa il y a 1 an

    Je me demande quand est-ce que les sénégalais vont comprendre que cette fille est déterminée et courageuse. Rien que des faits palpables devraient faire réfléchir :1- Ousmane Sonko + Ndeye Khady condamnés ( argent et peines de prison)2 – Pastef dissout3 – Des millions de commerçants perdus4 – Des dizaines de morts dûs aux manifs.5 – Insensible aux menaces et intimidations.6 – Le grand architecte et richissime Atepa attrait devant la barre.7 – Médias du monde braqués sur cette fille, sans la faire reculer.8 – Aucune preuve matérielle d’ immixion RESPECTONS QUAND MEME CETTE DAME ET POSONS LES BONNES QUESTIONS AVEC LUCIDITE.  

  • image
    il y a 1 an

    SONKO MARTABA WALIW YIII YI TEUDE SENEGAL NIOKO ALAK !!!!!

  • image
    Mohamed LO il y a 1 an

    Makysard ne réussira jamais à emporter PROS avec lui dans sa chute car, PROS est le prochain président du Sénégal. Tenez-vous le pour dit!!!!!!!!!!!!!!!!

  • image
    il y a 1 an

    Waw maître khana dagua nekone en état de grossesse ci foto bi. 

  • image
    il y a 1 an

    Le journal le Témoin qui a donné la nouvelle peut tromper les jeunes gens mais les vétérans connaissent leur turpitudes.

  • image
    Tiey senegal il y a 1 an

    Comme le dit Ibou FALL, continuez à manquer de respect à Adji SARR: cette pauvre petite gamine en est à sa 12ème victoire judiciaire contre le géant politique PROS (PRisonnier Ousmane Sonko). La 13ème est en téléchargement contre un autre géant sonkolait P. A. Goudiabi. Cette fille vient de modifier le paysage politique du Sénégal à mains nues et à jamais. RESPECTEZ, ADJI SARR, LA SAUVEUSE DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL.

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Ton Ibou Fall est un gros mytho qui se donne de l'importance qu'il n'a pas. Son travail est trop facile et est très loin du journalisme. Il est seul avec son micro et passe son temps à monologuer tout seul sans contradicteurs. 

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Ton Ibou Fall est un gros mytho qui se donne de l'importance qu'il n'a pas. Son travail est trop facile et est très loin du journalisme. Il est seul avec son micro et passe son temps à monologuer tout seul sans contradicteurs. 

  • image
    Mohamed LO il y a 1 an

    D'ailleurs, je n'aurait même pas commenté si j'avais bien lu qu'il a deversé ses imbécilités à travers iradio qui, avec rfm et tous les autres organes de leurs groupes de presstitution alimenteuse, ne font passer rien de veridique, sensé et verifié. QUEL MALHEUR sur la presse sénégalaise! Mais tout ce désordre va finir trés bientot inchllah. PROS rekkkkkkkk

  • image
    il y a 1 an

    Il est enceinte ou quoi votre avocat

  • image
    il y a 1 an

    Le destin national est au-dessus des particularités confessionnelles. Occasion ne pouvait être plus propice que celle des déclarations du porte parole du khalife général des mourides , à la lumière du contexte politique d’un Sénégal à la croisée des chemins, pour nous arrêter sur le rôle des confréries et guides spirituels. Avant de nous mettre en chemin de réflexion, nous voulons dans nos propos liminaires rappeler le destin national du Sénégal qui est  au dessus des particularités confessionnelles, ethniques, politiques et régionales .C’est pourquoi aucune prise de parole, prise de position, analyse ou déclaration dans ce sens ne sauraient être transcendantales, en- core moins s’imposer. Oui, rien n’est neutre ou désintéressé, tout est alignement, le tiers exclu ne peut exister encore moins toléré. Avant de revenir dans la courtoisie analytique qui sied à l’approche de ce sujet très sensible sans faillir aux exigences d’une exégèse digne de ce nom, nous voulons rappeler les durables relations entre les féodalités islamiques et le pouvoir politique depuis l’indépendance. Notre observation nous a fait voir que l’exercice de la spiritualité confrérique sous sa forme institutionnelle a été souvent un levier d’aliénation utilisé par les diverses puissances publiques qui se sont succédé au Sénégal depuis l’indépendance.    Participation responsable ou longue période de deal politico-syndical Sous Senghor et plus tard sous Abdou Diouf, il y’avait l’arraisonnement du pouvoir syndical sous la pompeuse trouvaille conceptuelle de Participation responsable. Concept politique creux qui scellait le deal entre les syndicats et les centrales syndicales dont les leaders participaient aux gouvernements comme ministres. Doudou Ngom de l’UNTS, Madia Diop de la CNTS, Assane Diop de l’UNSAS ont été les différents ministres qui oint participé à ces gouvernements ou la collaboration syndicale a permis de mettre sous l’éteignoir les revendications ouvrières et professionnelles .De Cette longue période de deal politico-syndical a eu pour conséquence l’atomisation organisationnelle et une floraison de syndicats souvent lilliputiens avec une force de frappe quasi inexistante ; incapable de réagir au sabotage des avantages sociaux par les gouvernements successifs.    Les féodalités islamiques, cet autre bras séculier des gouvernements L’autre bras séculier sur lequel se sont appuyés les gouvernements du Sénégal, notamment le régime social-démocrate de Senghor ce sont les féodalités islamiques dont l’influence certaine sur les masses électorales était convoitée par les politiques en échange de libéralités insoupçonnées. Oui, depuis tout le temps des droits et privilèges particuliers ont été accordés à ce corps social par rapport à la société dans son ensemble (franchise fiscale et douanière, tourisme médical avec prise en charge totale, immunité judiciaire, passeports diplomatiques, assiette foncière…).Donc de cette entente concertée ou de ce compromis spiritualo-politique scellé sont nés un accaparement de mieux être et une multiplication de privilèges de tous ordres. Ces deux deals entre politiques, religieux et syndicalistes ont très tôt dévoyé le serment républicain au point qu’au lieu de l’égalitarisme républicain nous avons eu droit à un républicanisme laxiste dont les conséquences désastreuses sur la construction de l’Etat-nation Sénégal qui peine à prendre forme sont aujourd’hui visibles.   Mame Dabakh, Baye Lahad, Gaindé Fatma, Al Makhtoum… Pourtant, par le passé des voix de cet ordre spirituel se sont fait entendre chaque fois que la société était confrontée à des crises graves. Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh est l’icône de cette lignée de personnalités religieuses dont le parler franc louable était attendu par les sénégalais chaque fois que le pays traversait une période trouble. Il interpelait et admonestait les hommes politiques quelque soit la station qu’ils occupaient. Serigne Abdou Lahad Mbacké avec sa liberté de ton  était un homme libre pour dénoncer ce qu’il pouvait, Cheikh Gaindé Fatma, Serigne Cheikh Al Makhtoum et tant d’autres guides spirituels ont marqué leur passage.  Aujourd’hui au Sénégal, il faut être aveugle pour ne pas percevoir dans le débat politique les germes d’une révolution religieuse indépendante avec une volonté de s’émanciper des pouvoirs confrériques, dont le silence durable et inquiétant sur les problèmes actuels ou l’alignement à l’ordre politique régnant ne font plus l’ombre d’un doute. Un ordre spirituel dont la bouche obturée de libéralités, ligoté par mille liens de compromissions  avec le système est incapable de renouer avec son identité traditionnel de régulateur social, malgré les appels de détresse à son endroit.   Nouvelle opinion juvénile à l’imparable volonté de changement Ce fait surprenant totalement nouveau dans une société sénégalaise ou la direction spirituelle a longtemps été concédée aux confréries prenant la forme d’un anticléricalisme discursif, vire petit à petit au jacobinisme religieux dont les conséquences seront imprévisibles dans le devenir socialo-religieux sénégalais. L’incarnation populaire des guides spirituels a pris un sacré coup dont il ne se relèvera pas de sitôt. Le pouvoir spirituel se taisant et s’écrasant, récupéré par un pouvoir politique le gâtant de franchises de toute sorte, ne voit pas la naissance d’une nouvelle opinion juvénile dont la volonté de changement est imparable fera accoucher un Sénégal nouveau. Aujourd’hui, il  importe à l’ordre confrérique de prendre en compte ce phénomène sociopolitique nouveau que le système tente de juguler en comptant sur leur engagement à leur côté en renouant avec un discours de vérité, dont l’équidistance ne pourra être remise en cause ou suspectée.   Accusation de collaboration avec le système en place Sous ce rapport le sort d’Ousmane Sonko apparait comme une lanterne éclairante, car son lien avec la jeunesse est une indication certaine de la nouvelle volonté populaire, que les confréries dans leur totalité doivent prendre en compte si elles ont à cœur l’unité et la paix de la nation sénégalaise. Sous ce rapport la sortie du porte parole doit être analysée et comprise non pas sous l’angle d’un discours préparatoire au magal, mais comme un discours de prise de position sur la situation politique nationale, malgré son insistance sur son apolitisme et le caractère non associatif de sa confrérie. C’est pourquoi aussi cette déclaration du porte parole du khalife des mourides est considérée par certains comme une maladresse incompréhensible dans cette période de rébellion spirituelle et d’accusation de collaboration avec le système politique en place. Dire qu’il y a la paix au Sénégal et surtout qu’on la doit spécifiquement  à son guide est une erreur d’appréciation monumentale, prise par certains comme une moquerie à la mémoire et à l’intelligence des sénégalais. Une déclaration qualifiée de démagogique car ne correspondant pas à la réalité vécue présentement par les  sénégalais.   De quelle paix parle t-on alors ? Qui ne se souvient pas de la délégation expresse de mars 2021 venant de Touba implorer devant le M2D l’arrêt de la pression insurrectionnelle, qui à coup sûr devait aboutir à la chute du régime ? Pourquoi penser pouvoir ignorer Ousmane Sonko dans la recherche d’une paix véritable ? De quelle paix parle-t-on alors ? De celle des huit cents sénégalais emprisonnés ? De la soixantaine de jeunes trucidés ? De Sonko victime d’un complot passé par pertes et profits ? De Sonko gazé, enlevé, séquestré, brigandé, emprisonné ? De la loi électorale cannibalisée ? De la justice complice ? Des Forces de défenses et de sécurité transformées en milices ? De la justice complice ? De la Casamance coupée du reste du Sénégal ? De cette œuvre législative honteusement haïssable consistant à réintégrer des débiteurs des deniers publics et d’exclure un autre par des combines nauséabondes ? De quelle paix parle-t-on alors ? De celle dont peut se réclamer le pilote de l’Enola Gay débarquant son tapis de bombes sur Nagasaki et Hiroshima ?   Redde Sonko quae sunt Sonkis Tout le monde qui a vécu le chaos de mars 2021 ou la révolte populaire était à son niveau de basculement fatidique, sait que c’est à  Ousmane Sonko et à lui seul, et à personne d’autre que le Sénégal à eu un retour à la paix. Si à Rome on pouvait dire Redde Caesari quae sunt Caesaris, au Sénégal on dira désormais Redde Sonko quae sunt Sonkis. Il ne faut jamais s’approprier le mérite de l’autre si on n’a pas le plaisir de le lui reconnaitre, même si l’audience du khalife n’est pas étrangère à ce dénouement de mars 2021. Personne ne peut à l’heure actuelle dans la recherche ou la construction de la paix au Sénégal ignorer Ousmane Sonko ou feindre de na pas voir son immense poids politique .Notre société malmenée par soixante ans de système politique socialo-libéral en voie de faire  passer l’ordre spirituel d’antan à la légende a besoin d’un profond remaniement des idées et des valeurs.

  • image
    Mohamed LO il y a 1 an

    Lui, il n'est pas avocat, il l'a dailleurs jamais été. Desormais, c'est le plus grand DOUOUOUOUOULKAT de la planète et le comble de sa connerie c'est qu'il croit pouvoir berner tout le monde avec ses débits issus de sa grande gueule puante de cacas pourris et bavante d'argent sale. Comment veut t-il nous convaincre que l'énergumène satanique qu'elle defendait est au Sénégal juste parce qu'il ont parlé la veille comme s'il etait impossible qu'elle communique depuis l'étranger ou qu'elle soit partie après leur discussion? Mais quelle bande d'imbéciles heureux et d'espèces maléfiques et sataniques? POURRITURE!!!!!!!!!!!!

  • image
    On s’en fout il y a 1 an

    Dhjjfze

  • image
    il y a 1 an

    Un menteur n'est jamais écouté, même quand il dit la vérité!

  • image
    il y a 1 an

    Maitre il faut porter plainte pour diffusion non authorizé d'image d'un ventre bedonnant. On dirait que le ventre a besoin de massage.

  • image
    il y a 1 an

    En perspective du concours de l'ENA session 2024, un groupe de formation en ligne a été mis en place.. L'objectif c'est d'initier les futurs candidats professionnels cycle b et cycle À direct aux différentes épreuves du concours. ( dissertation juridique  de culture générale droit public économie , résumé de texte, note de synthèse. Entretien avec le jury) pour leur permettre d'augmenter leur chance de réussite à ce concours réputé être sélectif... Des cours en présentiel sont prévus.. 708541203.        759073645.    782213135

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Les futurs corrompus 

  • image
    il y a 1 an

    En perspective du concours de l'ENA session 2024, un groupe de formation en ligne a été mis en place.. L'objectif c'est d'initier les futurs candidats professionnels cycle b et cycle À direct aux différentes épreuves du concours. ( dissertation juridique  de culture générale droit public économie , résumé de texte, note de synthèse. Entretien avec le jury) pour leur permettre d'augmenter leur chance de réussite à ce concours réputé être sélectif... Des cours en présentiel sont prévus.. 708541203.        759073645.    782213135

  • image
    il y a 1 an

    Dans les anciens temps, certains disaient que kilifeu gou soûr dafa wara ame kooleu, c'était signe d'aisance et d'opulence. De nos jours, les médecins nous ont appris qu'un gros ventre rempli de graisse est dangereux pour notre santé, gare à l'hypertension et au diabète ; Dieu vous en garde Maître, l'Avocat du Peuple. Mais faîtes un peu plus du sport et des abdominaux surtout. A un certain âge c'est un peu compliqué mais mieux vaut peu que rien. 😉

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Gros ventre égale faiblesse sexuelle et difficultés à atteindre les parties intimes d'une femme 

  • image
    il y a 1 an

    En voulant utiliser Adji Saa a tout prix pour éliminer Sonko,El Hadi Diouf et les partisans de Macky ont éliminé en même temps ce dernier.En vérité Macky a toujours eu l'intention de faire un 3e mandat depuis sa réélection en 2019.C'est pourquoi il n'a jamais voulu avoir de dauphins .Avec le complot de l'affaire Adji Sarr la cote de popularité de Macky ne cesse de baisser et celle de Sonko ne cesse de prendre le sens inverse .Donc c'est grâce à Adji que Macky et Sonko ne seront pas des candidats.Le bilan de Macky est masqué par l'affaire Adji Sarr qui lui est obligé d'utiliser la justice et les fds pour amener Sonko avec lui.

  • image
    FOULBES!!! il y a 1 an

    Certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents & cruellement certainisés-es & traitres issus-es des AUTRES passent leurs souillés temps à inventer-frabriquer-confectionner des tonnes et des tonnes de bobards pour attirer l'attention de leurs sinistres semblables viscéralement incultes qui avalent goulûment et aisément les bobards-foutaises-mensonges-falsifications-triches-usurpations qui garnissent déjà leurs souillés corps-âmes. Le certainisme est un cruel HANDICAP cruellement HANBDICAPANT. Cette pauvre Fille, Sénégalalise authentique, usée et abusée en permanence par le guide des minables "êtres". Que Dieu protège-guide-oriente-assure-rassure cette chère Compatriote authentique victime des sauvages "êtres". FOULBES!!!

  • image
    il y a 1 an

    Thiey Ex Pastef 

  • image
    il y a 1 an

    Il serait préférable qu'elle quitte temporairement ce pays, offrant ainsi l'opportunité de prendre du recul et de se ressourcer. Peut-être pourrait-elle envisager de poursuivre des études à l'étranger. Dans cette situation, il est important de reconnaître son statut de victime et de lui offrir un soutien solidaire.

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Comment une analphabète qui a près de trente ans peut continuer ses études à l'étranger ?

  • image
    il y a 1 an

    Pa bi nak sappeur leu ....dommage qu'il est un peu trop diakhasse melanzee 

  • image
    Un passant veridique il y a 1 an

    O s'en balance les couilles. Cela ne nous interesse pas.

  • image
    macodou il y a 1 an

    bonjour les gens je vis une situation terrible je ne vasi pas entrer dans les details ;je vous demande de l'aide voici mon e-mail boumarasoldier@gmail.com 😭 je vous donnerais mon numero pour ceux qui voudraient bien m'aider s'il vous plait meunouma sathie wala def nakasoudoul nonou ,si je vous demande de l'aide c'est par ce que je suis aux limites 😭 eyway koumay diapalé si vendredi bi 🙏

  • image
    macodou il y a 1 an

    bonjour les gens je vis une situation terrible je ne vasi pas entrer dans les details ;je vous demande de l'aide voici mon e-mail boumarasoldier@gmail.com 😭 je vous donnerais mon numero pour ceux qui voudraient bien m'aider s'il vous plait meunouma sathie wala def nakasoudoul nonou ,si je vous demande de l'aide c'est par ce que je suis aux limites 😭 eyway koumay diapalé si vendredi bi 🙏

  • image
    il y a 1 an

    C'est ça le Sénégal d'aujourd'hui mensonge manipulation que ça soit du côté du pouvoir ou de l'opposition doul rek  et c'est très dommage 

  • image
    il y a 1 an

    Plus de 60 morts depuis mars 2021 Des milliers de blessés Un passeport pour exiler à Londres Adji  Sarr la pute du complot aux frais du contribuable Un autre passeport à Penda  qui a insulté les wolofs à londres aux frais du contribuable Un passeport pour exiler karim wade au Qatar pour le faire revnir bientôt pour contrer sonko et tenter de conserver le pouvoir Des milliers de prisonniers politiques, le sénégal devient une prison à ciel ouvert Internet coupé, Walf fermé, des journalistes emprisonnés Des boutiques, commerces, entreprises rasées , des centaines de milliards perdus Finalement pas de viol, la pute du complot est entretenue comme ses avocats avec nos impots Trop c est trop Le maquis en éternel comploteur qui manipule liquider des adversaires qu il  n a pas le courage d affronter démocratiquement Maquis n organise pas des élections mais des séléctions avec des candidats khoussmaniappes de son choix Maquis empeche le vote des jeunes Maquis sabote le vote à touba , en casamance et en zone wolof Maquis par fraude industrielle fait voter des mauritaniens à matam et à podor qui deviennent bizarrement les plus grands bassins électoraux du sénégal Maky se fait battre dans toutes les grandes villes lors des législatives par sonko Maky se fait battre par la liste des remplaçants de sonko lors des législatives Posez la grille ethnique pour lire le maquis ethnicisme émergent APR alliance des poulars de la république Amadou ba en roue de secours du maquis au cas où Des nominations et recrutements politiques engendrant toucoulorisation de le république, néddo bandoum partout Maquis  a cassé la nation Sonko ou  rien Sonko ou le chaos Karim emprisonné par maky pour vol de 3000 milliards, Khalifa vole 3 milliards pour vol, Maky l emprisonne Maky les réhabilite pour tenter de liquider SONKO qu n a jamais volé Le peuple défendra  l’ange SONKO face au monstre maquis Maky pire que le nazisme qui assassine la démocratie par des arrestations, dissolutions de partis, Maky n a jamais organisé d election , mais des selections Maky manipule pour se faire remplacer par néddo banddoum à un halpoular qui va gagner la présidentielle de 2024 avec 70% au premier tour avec des candidats khoussmaniappe de son choix comme d’habitude Maky défait avec les manifestations de mars 2021 Maky défait encore lors des elections locales Maky défait encore avec législatives, battu par les remplaçants de SONKO Maky humilié avec les manifestations de juin 2023 Maky capitule sans gloire ni honneur mais le combat continue Maquis ne pas dissoudre le PASTEF Maquis ne peut pas détruire les sénégalais Maquis ne peut pas dissoudre la colère volcanique dans le cœur du peuple Maquis champion du monde des coups d’état politique, électoraux, constitutionnels Wékki Maky, kaala SONKO Président en 2024 SONKO s’est sacrifié pour le Sénégal, sacrifions-nous pour SONKO§  

  • image
    Lea il y a 1 an

    Khoolko akk Birou ribbawan bii.  

  • image
    Belbitt il y a 1 an

    De toutes les façons dans des cas de figures comme ça on ne dit jamais la destination de la personne ni son identité donc je pense que c'est une fake new

  • image
    toto il y a 1 an

    beau costume maitre ;) quel élégance ! chez les ourang outang tu serais au top :)

  • image
    macodou il y a 1 an

    bonjour les gens je vis une situation terrible je ne vasi pas entrer dans les details ;je vous demande de l'aide voici mon e-mail boumarasoldier@gmail.com 😭 je vous donnerais mon numero pour ceux qui voudraient bien m'aider s'il vous plait meunouma sathie wala def nakasoudoul nonou ,si je vous demande de l'aide c'est par ce que je suis aux limites 😭 eyway koumay diapalé si vendredi bi 🙏

  • image
    il y a 1 an

    TU MENS ! ADJI EST BEL ET BIEN À LONDRES. 

  • image
    il y a 1 an

    Adji attend le second round comme Ousmane a déposé un non acquiescement.  Le diakarlo aura lieu. Espérons que le juge ne va pas revenir sur le viol si Adji sort ses vidéos.

    • image
      veritaas il y a 1 an

      tu es vraiment débile de toujours croire à un viol sans preuves ni certificat médical. Sonko a été innoncenté

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Si on avait publié les vidéos, sonko serait le sénégalais le plus détestable du monde. Les moutons pastèfiens ne savent pas que c'est El aj diouf lui même qui a bloqué les vidéos. Alors les pauvres cons fermez là et resez les mures.

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Si on avait publié les vidéos, sonko serait le sénégalais le plus détestable du monde. Les moutons pastèfiens ne savent pas que c'est El aj diouf lui même qui a bloqué les vidéos. Alors les pauvres cons fermez là et resez les mures.

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Quand je considère Sonko de par son engagement et ses idées,  j'ai envie qu'il soit président du Sénégal.  Mais quand je considère son entourage dont la majorité pensent que Sonko sera le président des sudistes( casamance), je me dis que ce sera une grande erreur d'élire sonko président du Sénégal .  Dans son entourage ya des gens qui sont très séparatistes,  très ethnicistes et vaut vu de leur discours ils n'aiment pas le Sénégal,  pour eux la géographie du Sénégal se limitent en casamance.  Ce sont ces gens là dont un bon nombre sont à l'étranger qui ont entretenu des discours haineux et violents à l'origine de la dissolution de Pastef et de l'emprisonnement de sonko. Sonko personnellement n'a rien fait de mal, mais ya trop de brebis galeuses qui se réclament de lui et sont à l'origine des dérives intolérables pour la cohésion nationale.  Malheureusement puisque Sonko est le responsable morale de Pastef, on lui fait payer les erreurs de tous ceux qui se réclament de pastef. Sans compter les insulteurs sur les réseaux sociaux qui eux aussi se réclament de pastef.

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Cette histoire de Sweet Beauty, poursuivra Sonko jusqu'à sa mort. Il regrettera amèrement de s'y etre rendu nuitamment , à plusieurs reprises pendant que les autres étaient cloitrés chez eux. Ses erreurs sont nombreuses. Il ne peut pas être un président de la république, ce n’est  même pas bon pour le Sénégal. 

  • image
    KALKULART il y a 1 an

    Les chacals et les vautours qui mangent la charogne.  Pouvez vous vous reposer quand bien même le squelette n est plus???? ADJI est elle la seule au monde pour vous en intéresser autant???

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Par contre lui a l'air d'avoir quitté le pays 

    • image
      Karim$ il y a 1 an

      Juste avant l’arrestation de SONKO, Adji Sarr était passée presque aux oubliettes ! On ne parlait plus d’elle ! Mais depuis qu’ils ont arrêté injustement SONKO, ils commencent à essayer de nous parler d’Adji Sarr tout le temps pour qu’on oublie SONKO et le laisse mourir en prison ! Franchement, il n’y a aucune race plus méchante et malhonnête que l’homme noir ! Une race incompétente aussi et la plus pauvre du monde ! Une race martyre et souillée qui ne s’attaque et se détruit entre noirs et laissent tranquilles nos bourreaux de toujours ! Toute la méchanceté et la bêtise de l’homme noir, c’est que l’homme noir qui la subit. 

    • image
      reply_author il y a 1 an

      adji sarr a le droit de quitter le sénégal quand elle le souhaite. Et menacée comme elle l'est, elle a droit à une protection de l'état

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Mais Me tu veux rester etzrnzllemznt sur ce dossier?waouhh,tu es bien descendu bien bas.L'avocat du peuple..Bizarreque les familles d victimes des emeute sne tinteressent pas,peubimporte du cote ou ils etaient.C etrange kan mm memaitre wala amoo choix?Me,lhomme du 23 Juin,yangui si ay affairou taate ba tay?eh ben

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Bir bi rey na dé

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Il l'a eu hier au telephone ne veut absolument rien dire. En tout cas si Adji est hors du pays ou s'il y a de telles rumeurs, les partisans de Sonko devraient s'inquieter pour leur leader. On cherche a la proteger car quelque chose de nouveau se prepare... C'est evident

    • image
      Poseidon Badji il y a 1 an

      Ce type est un menteur donc difficile de le croire

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Donc la presse à menti. Toujours manipulée facilement par les hommes politiques et touts modes de lobbys non vertueux. Jamais de vérification prudente à la base. A moins que le trop bruyant avocat ne mente encore avec toute l'arrogance qu'on lui connaît.

    • image
      reply_author il y a 1 an

      N'oublier pas que c'est le meme Maitre Elhadj Diouf qui jubilait à la TFM que Adji etait enceinte, qu'il a les video, patatii..patata...   Un menteur professionnel, quand il vous dit Adji est au Senegal dites vous qu'elle est à l'etranger.    Quand il vous dit elle est en Angleterre, dites qu'elle est aux USA chez sa maman menteuse pathologique.    En tout partout où elle sera sur cette globe terrestre elle payera tôt ou tard.

    • image
      Poseidon badji il y a 1 an

      Maître El Hadji a t'il la garde du bébé de rat bi? En tout cas son ventre semble être une véritable couveuse.

  • image
    il y a 1 an

    They Sénégal ! Réw mon xam ni fén rék.

Participer à la Discussion