Seneweb en sait un peu plus sur les circonstances du décès de Fallou Ndiaye, retrouvé mort poignardé, ce lundi, sur la terrasse du domicile de son père au quartier Sam Notaire de Guédiawaye. En effet, le certificat de genre de mort délivré par les médecins du service d’anatomie et cytologie pathologique de l’Hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff (ex, Cto) confirme que l’enfant de 5 ans a été tué par arme blanche. Le certificat relève une « plaie pénétrante thoracique antérieure gauche mesurant 5 cm verticale à bord nets, située à 1cm de la ligne médiane et 3,5 cm sous la tête de la clavicule gauche, due à une arme blanche tranchante longue pointue ayant sectionné les articulations sterno-costales des 3è, 4è, 5è et 6è des côtes gauches, perforé le péricarde et la paroi antérieure du ventricule droit du cœur », une autre plaie « pénétrante abdominale de 2 cm située dans l’hypochondre droit sans lésions viscérales » et une « large plaie cervicale antérieure droite de 4,3 cm superficielle » et un « contenu gastrique alimentaire non digéré ».
Selon des informations, les auditions se poursuivent dans les locaux du commissariat de police de la localité. Ainsi, sa mère, divorcée, la première épouse de son père, Pape Ndiaye, également divorcée, et l’actuelle femme de celui-ci, ont toutes été devant les hommes du commissaire Mouhamadou Lamine Diop, ce mercredi.
L’autopsie faite, le procureur près le tribunal de Pikine-Guédiawaye a remis à la famille, le certificat aux fins d’inhumation.
Auteur: Aminata SARR
Comments (6)
Je souhaite que celui qui a fait cela subisse la meme chose lors de sa mort, ou que l'on fasse la meme chose à un de ses etres chérs, c'est un monstre sans coeur.
Des documents corrigés 6ème à la terminale français hg philosophie anglais espagnol arabe économie gestion maths pc Svt Document concours administratif en a douane police gendarmerie eaux forêts greffe cfj 782213135 708541203 756508232
Si on comprend bien, Pape NDIAYE, le père de l'enfant vit dans la maison avec une épouse et deux ex-épouses avec qui il a divorcé. Une de ces trois femmes aurait tué l'enfant de 5 ans.
A qui profite le crime ?
Comme si tu auras ta réponse ici..... Sooof nguéne trope
Waw ce pays est devenu dangereux. Ils n'ont plus peur de la justice ils ont eu des exemples des citoyens qui refusent de répondre à la justice et insultent nos magistrats de FDS sans être inquiétés durant un bon moment. Heureusement que la justice a réagi sinon ce serait l'anarchie au Sénégal
yaw ya nafèkh, tu sais bien ce qui a entraîné la situation de dégringolade de la justice sénégalaise, cette justice à 2 vitesses, Koumba ame ndey ak Koumba amoul ndey. Des voleurs de deniers publics qui contruisent des immeubles sans être inquiétés. 2024, n'est pas loin, vous partirez, vous n'aurez pas le temps de tout détruire, insha-Allah.
Ça c'est un article????? Ayez du respect pour vous et pour ceux qui vous lisent. Un enfant de ce2 ferait bien mieux. Nullard.
Si toi qui ne comprends pas rek nak. Nous on comprend.
qu'est ce qui est incompréhensible dans cet article ? Si tu ne comprends pas les termes médicaux c'est pas notre problème. Mais il n'y a rien de diable ici
Tu as parfaitement raison: c'est un texte illisible et plein de fautes!
Tu as parfaitement raison: c'est un texte illisible et plein de fautes!
Participer à la Discussion