Des têtes commencent à tomber dans le cadre de l'enquête sur l'affaire du gérant de la station-service Keur Khadim qui a été tué dans son bureau au quartier Darou Marnane !Le commissariat spécial de Touba a procédé à l’arrestation deux suspects pour nécessité d’enquête. Il s'agit de deux pompistes en service dans ladite station.Pour le moment, selon des sources de Seneweb, les premiers éléments de l'enquête s'orientent vers le duo qui est en position de garde à vue.Pour rappel, le certificat de genre de mort, parvenu aux enquêteurs du commissariat spécial de Touba, confirme la thèse du crime. Le dossier médical fait état de mort consécutive à un polytraumatisme crânien encéphalique suivi d'hémorragie grave. Bara Cissé, âgé de 69 ans, a été inhumé lundi à Touba.
Auteur: Mor Mbaye Cissé
Comments (13)
il fallait à tout prix que les policiers aient des boucs émissaires présumés coupables pour que l'affaire se règle ....sans vraiment être réglée.
" Le salut à 50 pour cent c'est d'y aller seul, dans la solitude,la conscience tranquille,ne rien devoir à personne. " Vous avez tout compris !
C'est le même vent qui souffle sur l'ensemble du territoire, c'est la tuerie, le sang qui inonde tous les coins et recoins du pays, les religieux, les politiciens, les laveurs de voiture,au marché, dans les foyers, dans les universités, dans les écoles,dans les daaras, le voisin immédiat jaloux, dans les mosquées, dans les lieux de travail ou l'on est sensé gagner sa vie avec décence.,......... Le salut à 50 pour cent c'est d'y aller seul, dans la solitude,la conscience tranquille,ne rien devoir à personne.
Cette ville se met souvent en évidence. Mais pas pour les bonnes raisons.
En position de garde à vue ? ..accroupis, couchés ?
Cuisiner.....vocab de flic
Cuisiner.....vocab de flic
Cuisiner.....vocab de flic
Cuisiner.....vocab de flic
Cuisiner.....vocab de flic
Cuisiner.....vocab de flic
Paroles de policier à la retraite: Une piste parmi tant d'autres mais qui est très intéressante puisque facile à être prospectée. il suffit seulement de garder les deux personnes au frais pendant kelk heures, de les cuisiner séparément et d'organiser des missions chez eux et auprès de leurs fréquentations... et le tour est joué. Bravo les gars pour l'orientation vers les premiers suspects !
Paix à son âme. Il doit y avoir un vigile dans les stations service. Surtout, la nuit.
Participer à la Discussion