Ils sont 3 838 migrants irréguliers, dont 224 femmes et 201 mineurs, à être secourus et 26 pirogues interceptées durant ces deux dernières semaines par la marine nationale. Au total, 4 471 migrants originaires principalement du Sénégal, de la Gambie, de Guinée et du Mali ont été débarqués à la base navale Amiral Faye Gassama de Dakar durant le mois d'octobre 2023.
Auteur: Khady NDOYE
Comments (5)
170 migrants dans 2 pirogues interceptés par la marine mauritanienne hier, ils sont au port de Nouadhibou
Mon frère en fait parti et on a pas toujours de nouvelles
Mon frère en fait parti et on a pas toujours de nouvelles
C'est a terre qu'il faut arrêter ces pirogues et non en haute mer La surveillance des côtes du Sénégal par des drônes, des avions, est tres urgente
Mais pourquoi veulent t'il tous aller en Europe, et en France en particulier ? Quitter le Sénégal, merveilleux pays de la douceur de vivre, pays de la teranga, ou la justice est parfaitement équilibré, la corruption inconnue, ou les citoyens sont discipliné, l'environnement un modèle du genre, nos 340 partis politiques et autant d'organisations de la société civile qui font briller au firmament la démocratie de ce pays, sans compter nos 34 illustres ministre qui se défoncent à longueur de journée presque bénévolement pour notre bonheur, et ces hérétiques qui veulent fuir un si beau pays, quel ingratitude !!
Sacrée Marine. Les marins font un boulot extraordinaire !!!
Sacrée Marine. Les marins font un boulot extraordinaire !!!
Participer à la Discussion