La fameuse compétition Miss Sénégal revit, après un an de pause, pour des raisons professionnelles. Cette nouvelle édition sera marquée par des innovations pour donner plus d'ampleur et de crédibilité à l'événement. Ce mercredi 21 juin, le comité d'organisation de Miss Sénégal a été reçu par le ministre de la Culture et du Patrimoine historique, à cet effet.
La présidente du comité d'organisation, Amina Badiane, exprime sa satisfaction, après la tenue de la rencontre avec le cabinet du ministre.
Selon elle une nouvelle édition pleine d'enjeux aura lieu au mois d'août prochain, dont le lancement officiel est prévu à Kaffrine. "Le comité Miss Sénégal a eu une rencontre très constructive avec Monsieur le Ministre de la Culture et du Patrimoine historique, Aliou Sow, hier, lors de sa réunion de coordination hebdomadaire avec les directeurs et chefs de service pour une formalisation et planification de la nouvelle édition Miss Sénégal 2023, afin de donner à l'organisation une dimension exceptionnelle. Le comité Miss Sénégal tient à remercier le ministre Aliou Sow pour son leadership et le nouveau dynamisme donné au secteur de la culture. Cela laisse présager de belles perspectives à la grande satisfaction de l'ensemble des acteurs culturels", a-t-elle déclaré à Seneweb.
Auteur: Alioune Badara MANÉ
Comments (4)
Mais on ne veut plus de cette proxenete de Amina Badiane
Tôt a tard.toute seras connu...mes pensées a toute ces jeunes filles qui ont sibues des violences et vu leur rêves brisés..je leur dit de patienter et de s'en remettre a Dieu..un jour toute la vérité fera jour.. la mafia.lgbt et la mafia du sexe ne perd rien pour attendre...bon courage a toute les filles...la vérité est avec vous .
Une pensée à l'endroit de Moise Ambroise Gomis le précurseur de miss Sénégal
On nous parle de culture alors que notre culture est léguée au second plan pffff
Sénégal dafa nekh
Si Adji rat bi participe, avec le soutien de maham, am dara. Benno l'a assez bien réparer...
Le LOBBY GAY au Sénégal a gagné..c'est pour toute ces raisons que c'est très dangereux de s'opposer à certaines groupes de pression..c'est triste ce qui se passe au Sénégal...c'est vrai qu'il y a eu du proxénétisme et trafic de jeune filles..mais comme que des soi-disant personnalités sont impliqués.tout va être jetés a l'eau.. honteux
il n'y que les gens comme FOULBES pour aimer ce genre de non éventuellement
Participer à la Discussion