Suite à des renseignements exploités, la compagnie de Dakar a procédé à la saisie de 24 sacs de 50 kg et 12 caisses de bouteilles vides destinées à la confection de cocktails molotov à Ngor.
Cette saisie a été faite avec la collaboration d’un jeune habitant de Ngor. “Des bouteilles étaient rangées dans un terrain inhabité”, renseigne une source.
Les recherches se poursuivent.
Auteur: Seneweb News
Comments (21)
FAKE and LIAR c pas vrais li leep pour diakhasse wa ngor akh nit yi arrete leen sen faux information yi
Le régime arrive à la phase hitlérienne de sa trajectoire et devient vraiment ridicule. Messieurs, respectez l'intelligence des senegalais (comme semblent vous le suggérer presque tous les postes ci-dessus): la confection de cocktails molotov n'a pas besoin d'être centralisée, chacun peut en faire chez soi parce que la technique est relativement facile et se trouve sur internet, et les composantes sont également faciles àtrouver. Donc, personne ne prendra le risque de créer un dépôt facilement repérable. C'est trop comme couleuvre à avaler.
Ca appartient a ceux qui recuperent Des bouteilles vides pour Les revendre. Ca n a Rien a voir avec ce qu on raconter ici. Fenn bakhoul
Xoromou ngeen nag. Sac yi hana ño fa tek seen bopp. Boleen beugué credible da ngeen di japp ay nit sax. mais wané ayy image boudjoumane
Un peu de serieux quand meme!!!!! Perdre des elections n'est pas la fin du monde; gueume lene Yallah te bayi sene tiakhane yi.
Les fdp de moutons du gourou ont la répartie toute trouvée, vous vous passez le mot ? C'est Vladimir qui vous donne les éléments de langage ?
Si on n'était pas sûrs du larbinisme pro-APR de Senemerde, plus aucun doute après ce déballage d'ordures ménagères soupçonnées de mettre le gros en péril. Le ridicule ne tue pas dans ce pays devenu merdique, dangereux, manipulé par le pouvoir.
Doul rek ngueen di def domaraam yi chiiiiiim.
RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDR,RIDICULE-MDRRIDICULE-MDR🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Kou aame khotou sacou wala boutél.A ce rythme cette activité va disparaître et pourtant des gorgorlous se nourrissent leur famille grâce à cette activité. Macky go shit way
Il est temps de siffler la fin de la récréation: mettre shonko au gnouff, dissoudre le pastef, renoncer au 3e mandat et organiser des élections libres et transparentes. Que le meilleur gagne!!! Nous sommes fatigués.
au gnouf, c'est ce voleur Niang, il est tellement con qu'il fait du copié/collé avec les suspensions d'audience un vrai théâtre guignol ce palais de justice partiale. Niang fait une conférence de presse , donc il savait que sa demande bidon de suspension serait acceptée.
au gnouf, c'est ce voleur Niang, il est tellement con qu'il fait du copié/collé avec les suspensions d'audience un vrai théâtre guignol ce palais de justice partiale. Niang fait une conférence de presse , donc il savait que sa demande bidon de suspension serait acceptée.
Les rebelles sont à Dakar Il faut les tuer comme des parasites Ils sont nuisibles à la société
je suis rebelle et je suis a dakar si tu veux je te donne mon adresse ,viens pour essayer de me tuer pour voir
"12 caisses de bouteilles vides destinées à la confection de cocktails molotov à Ngor". Vous n'avez rien d'autre a faire? aucun respect pour les senegalais. vous etes de plus en plus ridicules
:) récupération. c pathétique
MDRRRRR!!! c'est la panique au sommet de l'etat depuis que la maison de farba ngom a été incendié.
waw saisi record jamais enregistré au senegal bravo à la justice et nos FDS serieux quoi ????
le Sénégal est une poubelle malodorante à ciel ouvert, rien de nouveau. par contre quand Senemerde nous envahit de photos à la con , il pourrait nous renseigner sur la teneur des sacs de 50 kg, j'espère qu'ils n'ont pas confondu avec les bagages en fret de Macky destinés au départ pour Dubaï dont le contenant ressemble à des pépites d'or massif issu du trésor public.
Ay doul rek
Senegalais avant xamoulwone cocktail molotov, mais quand le peuple ne sent pas qu'il y'ait pas de justice juste, les risques sont enormes, ca ce n'est juste que la face visible de l'iceberg. Yalla na yalla dolli diam.
Ça c les bouteilles des ramasseurs
Foutaise, ça c'est le rammassage des boudiou mane! rassatou mbalite pour les revendre pour le reconditionnement
Bien vu ! TROP d' intox
Lol vous n êtes pas sérieux
DOUL REK.
Maky sall doit cesser de jouer avec les institutions et les sénégalais
Hhh je l avais dit, vous ne pourrez jamais dissoudre toutes les organisations de résistance qui fabriqueront des cocktails molotov, il y en a surement des centaines d autres comme ça, ça finira très mal cette histoire, bcp vont brûler...
C'EST DE LA MANIPULATION PURE ET SIMPLE CES BOUTEILLES ONT TOUJOURS ÉTÉ COLLECTÉES POUR ÊTRE UTILISÉES DANS : L'INDUSTRIE ARTISANALE Ces bouteilles sont destinées à être utilisées dans la fabrication ARTISANALE de DULIANT SYNTHÉTIQUE ou de DULIANT CELLULOSIQUE, les vendeurs de QUINCAILLERIE et PEINTRES ceux mélangent les peintures à huile savent très bien cela. Cette photo est le résultat des collectes de bouteilles dans les DÉPÔTS D'ORDURES pour être réutilisées. Donc une MANIPULATION encore manifeste, pour faire valoir le faux et la tricherie au dessus de la véracité des faits. Il y'a dans ce pays des gens arrogant et belliqueux qui ne respectent pas l'intelligence des Sénégalais.
Legui Sénégal danouy téré bouju ? Les recycleurs boujuman seront traqué comme des terroristes. Ré ba tass. Je profite pour signaler à la gendarmerie la décharge de mbeubeuss, une bombe écologique en plein milieu de Dakar, beaucoup de matériel pour fabriquer des molotov avec une odeur de malade 😷
Encore des mensonges de seneweb journal du plais qui a payé 300 millions à Salam Fall lors des elections legislatives et chaque mois ce journal émarge 30 millions
DOUL REK.
Le problème est que la gendarmerie est désarmée face à l'usage du cocktail Molotov et veut anticiper sur leur usage en essayant de réduire la disponibilité de bouteilles et se met à traquer leur recyclage par les boujumane qui les collectent pour la fabrication artisanale de DULIANT. Seulement comme il n'y a pas de preuves pour décourager la pratique qui se généralise une photo de la voiture de la gendarmerie devant un collectionneur artisanale fera avec des commentaires fabriqués office de propagande. Une approche naïve de la sécurité au lieu de s'attaquer aux causes on s'attaque de la mauvaise manière par la manipulation aux conséquences.
Participer à la Discussion