Le prêcheur "Ibadou" est retourné en cellule après avoir bénéficié d'un second retour de parquet hier. Selon Libération, Omar Ahmed Sall plus connu sous le nom d'Oustaz Omar Sall, qui file vers l'instruction, sera édifié sur son sort lundi.
Le prêcheur âgé de 51 ans, arrêté suite aux plaintes formulées par le collectif international des talibés Cheikh, est visé pour diffamation et insulte commises par le biais d'un système informatique envers un groupe de personnes, se distinguant par la religion, et provocation par un moyen de diffusion publique d'actes d'intolérance.
Lors de son interrogatoire, il a assuré "n'avoir cité personne." "J’ai juste dit que le Prophète Mohammad n’a enseigné à personne à scander le nom d’Allah après la prière", a-t-il précisé.
Auteur: Seneweb-News
Comments (5)
Donc ,ki va nous enseigner la religion? C'est certain Sénégalais, comprendre la religion ne les intéresse pas,me plutôt remplir leurs poches.
La laïcité de l'État voudrait un arrangement à l'amiable.
Salam désolé mais nos institutions ne peuvent pas juger ce genre d affaire religieuse
Franchement, bayyilénn Oustaz waay mou continuer ay préchamm. À la place, les plaignants auraient pu l'inviter à débattre, arguments contre arguments. Je suis sûr qu'ils verraient tous que séén wakh bénneu la... Mais cette humiliation là ne profite qu'à ibliss et ses hamazat...
il y a 5 heures (09:41 AM) Ce oustaz meme fait parti de la famille de ibliss . il divise les musulmans et seme l'inimitié et la haine
Les tidjanes , tarikhas et le soufisme lui ont rien fait pour qu'il s'acharne sur eux de cette maniere. Par contre on doit lui pardonner , la leçon est sue. La prison n'est pas une solution
😠 Le Zikr des noms d'Allah n'appartient point aux tidianes. Rien que pour l'instrumentation de cette affaire à partir d'aujourd'hui je prends mes distances avec ce tarikha abadan dayimann. Je n'aime pas l'injustice.
foutez le en taule pour un moment . Ca fait longtemps qu'il insulte et provoque . il va y reflechir avant de debiter ses conneries .
Participer à la Discussion