Rufisque : Un dealer en fuite, sa mère et sa femme arrêtées, 46 kg de drogue saisis
Le commissariat central de Rufisque a démantelé un deuxième réseau de trafic de drogue. Les hommes du commissaire Lamarana Diallo ont effectué une descente inopinée dans le domicile du dealer Rakhou Cissé. Ce dernier n'était pas chez lui.
Mais la perquisition a permis de mettre la main sur 46 kg de chanvre indien, selon des sources de Seneweb. La mère du trafiquant et sa femme ont été arrêtées.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (7)
Vous ne connaissez absolument rien de cette dossier et vous osez faire de fausse révélation.... Il faut que vous arrêter c'est bon basta....Vous êtes des journalistes ou de sales menteurs qui sont toujours prêts à détruire l'image des gens.... Si c'était votre mère ou votre femme vous n'allez jamais les accusés de trafiquants
Vérité absolue
Commissaire Lamarana Diallo???? On.parle du Sénégal ou de la Guinée ,???😀
Lamarana Diallo ??
Le Sénégal est en retard....................
Quelle méthode barbare !!!
Est ce que l'article peut préciser sur quelle base à ton arrête sa mère et sa femme? Je suis avocat pénaliste et rien que le titre de l'article m'a poussé à lire pour en savoir plus!
A t'on arrêté ou ont été arrêtées M l'avocat pénaliste ?
Je suis que tu mens. Je peux être si tu as le bac tu l'as décroché en 2eme avec mention macky apres 8 tentatives. la mère et la femme ont été arrêtées
Le pire avec un bebe de 6 mois qui na ete mentionné nul part
Participer à la Discussion