C’est hier, aux environs de six heures qu’une bande, composée d’une dizaine d’individus encagoulés et armés de fusils, a imposé un blocus sur l’axe Saraya-Saiensoutou.
Les malfaiteurs ont pris pour cibles deux véhicules de transport en commun. A l’aide de leurs armes, ils ont dépouillé les passagers de leurs biens. A en croire une source contactée par Seneweb, les assaillants auraient emporté avec eux une dizaine de téléphones portables et une importante somme d’argent estimée à cinq millions F CFA.
Informés, les éléments de la brigade de gendarmerie territoriale de Saraya se sont déployés sur les lieux pour procéder au constat d’usage.
Une enquête a été ouverte.
Auteur: Dialy Ibrahima Diébakhaté
Comments (10)
C est sur ses situations que vous devriez intervenir vous les forces de securites pour montrer vos courages et vider vos balles au lieu de ca vous attaquez des civiles desarmes qui sont dans leurs droits de manifestes contre l oppression mais non vous etez tous a dkr entrain de tuer des civiles aller faire ce dont pourquoi vous etes payes et entraines bandes de sauvages.
Tout les gendarmes du Senegal sont entrain de suveiller la maison de Sonko qui est a Ziguinchor....mdr
Méthodes mfdc être vigilant
Ces malfaiteurs n sont pas des animaux. Ils ont de la famille, un papa et une maman , donc arrêtez vos bêtises! Vous prendrez pour responsable quand vos parents divorceront
Pendant que nos forces de l'ordre sont a Dakar entrain de gazer et tirer sur les populations de Ngor, ce régime est vraiment imbécile
Il y a de quoi s'inquiéter alors
Un zoo ça se mérite...les paisibles pillards il faut du napalm...
ce sont les nervis de macky sall
Au lieu de s'acharner sur les paisibles habitants de Ngor, tous ces gendarmes devraient etre affectes en zone rurale, surtout dans les zones frontalieres.
Un poste mobile de gendarmerie tout kes 30/40 km comme un mauritanie réduira un peu les agressions je pense.
Participer à la Discussion