Série d'agressions à Dakar: La gendarmerie neutralise 3 malfaiteurs
La gendarmerie nationale par le biais de la Brigade territoriale de Dakar intensifie la traque des malfaiteurs. Elle a mis fin aux agissements de trois agresseurs.
Les auteurs d'actes d'agression perpétrés dans la nuit du 12 au 13 décembre 2023 sur les deux voies de Liberté 6 extension ont été arrêtés. La Brigade territoriale de Dakar Ville avait interpellé un des malfaiteurs aux environs de 03 heures 30 minutes. Il faisait partie d'une bande de trois agresseurs.
Les deux acolytes avaient réussi à prendre la fuite avec un sac qui contenait 300.000 francs CFA et un téléphone portable. Suite aux investigations, toute la bande a été appréhendée le 14 décembre 2023 pour vol en réunion commis en temps de nuit avec usage d'arme et association de malfaiteurs" lit-on dans un communiqué signé par le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye chef de la Divcom.
Auteur: Mor Mbaye CISSÉ
Comments (4)
Agressions, crimes, vols, viols et l'on veut que les touristes étrangers reviennent dans notre poubelle politique et sociale. 0;( !
PENDEZ LES. TOUS CES VOYOUS SONT DE L APR/ BENNO
Ramenez les sur les lieux de leur crime et coupez leur la main en public. En procédant ainsi ce phénomène disparaîtra bientôt.
C'est quoi cette connerie
07h 52 la connerie c'est ton post. si on t'avait volé 300.000f ta réaction serait autre. 07h 59 à touba on y applique pas la sharia. amputé la main du voleur est une recommandation divine.
Pourquoi deranger Les gendarmes? Ces malfaiteurs doivent etre Bien secoues et apres appellez Les pompes funebres.
et pas d'enquétes sur les centaines de milliardaires politiciens depuis 2000?
Salam
Participer à la Discussion