L'affaire suscite l'indignation au quartier Mbacké Dimb de Mbacké. Le cultivateur M. T. Diop a surpris, dans son champ de mil, un charretier qui était sur le point d'abuser sexuellement un élève coranique de 9 ans. Il a été déféré au parquet.
Un talibé l'a échappé belle ! L'enfant âgé de 9 ans a été piégé puis emmené à bord d'une charrette dans un champ situé à la périphérie de la commune de Mbacké.
Loin des regards indiscrets, le charretier S. Ndiaye, âgé de 18 ans, a déshabillé l'élève coranique sous la menace d'un couteau. Le présumé prédateur sexuel a aussi enlevé ses habits pour sodomiser le petit garçon. Ce dernier s'est mis à crier.
Ce sont ses cris de détresse qui ont alerté le propriétaire du champ qui a rappliqué sur les lieux. M. T. Diop est tombé des nues, devant le spectacle qui s'offrait sous ses yeux : un homme tout nu sur le point d'abuser sexuellement un petit garçon.
Le mis en cause a jeté son couteau dans les fourrés avant de tenter de prendre la fuite. Mais il a été interpellé après une course-poursuite, avant d'être mis à la disposition des éléments du commissariat urbain de Mbacké.
Selon des sources de Seneweb, le talibé a confié que le charretier l'avait invité à l'accompagner dans les champs. Ne se doutant de rien, il est montré sur la charrette. C'est ainsi que sous la menace d'un couteau, il a été contraint de coucher avec S. Ndiaye.
Mis devant le fait accompli par les hommes du commissaire Alioune Fall, le mis en cause a reconnu sans ambages les faits. Il a été placé en garde à vue.
Au terme de l'enquête, le charretier a été déféré au tribunal de grande instance de Diourbel, vendredi dernier.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (11)
Thiéy Ousmane Sonko,transforména jeunes yeup ay sodomiseurs
kou ragaloul yallah, ak yomal xiyaam ... waxaal lou la nekh
Par: Bernardin Patinvoh
Prison à vie et tout le monde est content
Tant que des parents laisseront leurs enfants sous l’irresponsabilité de certains marabouts, Tant que cette question de mendicité des jeunes sera tolérée dans notre pays, Tant que la pauvreté sera si prépondérante dans nos contrées, Tant que des véreux accumuleront des quantités de richesses qu’ils ne pourront utiliser même s’ils vivaient durant 1000 ans, Tant que notre peuple n’aura ni foi en Dieu, ni respect et peur de la loi, ni vertu Alors de telles scandales honteux et répugnants rempliront les pages de nos journaux.
Il fallait le lyncher , ou per son sex et le lui faire avaler... ces prédateurs sexuels sont des monstres... Apprenez à vos enfants que ces prédateurs sont partis nous et leur demander de dénoncer ceux ou celles qui les approches sexuellement
Au moins 80 pour cent des sénégalais sont des homosexuels en puissance ou refoulés. Et ça crie partout Aand Sam jikko yi. Je rajoute Aand Sam jikko you boon yi. Alaboni Sénégalais. De vrais hypocrites.
Arrête de raconter des histoires quand même. Quelle étude a sorti tes statistiques? Quel échantillon as tu considéré? Arrêter de juger tout un peuple de cette façon. Il y a des saints et des saintes en nombre extraordinaire dans cette société que tu ne peux pas comprendre car ton esprit est déjà souillé. C'est très dangereux pour des gens comme toi qui généralisent en mal sur la base de cas très isolés.
pd arrêtes de chercher des semblables. Il y a peu d'homo au Sénégal Btard
pd arrêtes de chercher des semblables. Il y a peu d'homo au Sénégal Btard
c malheureux mais j ai l impression que plein de p.d sont aussi pedophiles
Parmi nous Il y a des animaux qui nous ressemblent
Un peu de clémence aussi. Un jeune de 18 ans il faut le rééduquer.
Le Sénégal n'a pas de chance pour avoir vu naître sur son sol un certain ousmane sonko manipulateur. Dommage !
Generation Yolomguenio
thiey sonko
la bonne question que foutait ce jeune tout seul dans un champ ou sont ses parents son serigne (si c'est vraiment un vrai marabout
Faut quand-même consulter l'enfant, peut-être que c'était pas la première affaire. Beaucoup de talibés ont connus le viol
Participer à la Discussion