Touba : Modou Diop Diaobé de Xudamul Xadim recruté par la mairie de Kaolack
Le responsable de la sécurité de la police religieuse Xudamul Xadim n'est plus en service à Touba. Modou Diop Diaobé est désormais le chef de la Brigade de surveillance municipale (police municipale) de Kaolack.
"Je travaille désormais à la mairie de Kaolack. Je suis nommé directeur de la Brigade de surveillance municipale. Mais je suis toujours membre de Xudamul Xadim", précise-t-il au téléphone de Seneweb.
Il veillait, avec ses éléments, au respect des bonnes mœurs dans la capitale du mouridisme. Modou Diop Diaobé collaborait aussi avec les forces de défense et de sécurité à Touba.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (12)
il veille maintenant aux bonnes moeurs a Kaolack mdr. Il ya vraiment des pretentieux dans ce monde. Je suis sur qu'il fait pire que les individus qu'il traque.
pourquoi pas ministre de l'intérieur ?
Et après
Senemerde meuble son torchon quotidien....
Senemerde meuble son torchon quotidien....
Senemerde meuble son torchon quotidien....
vous souvenez vous de la série le rebelle (renegade) qui passait sur canal, anné 90 ? bah celà se réalise au sénégal pays des cow boys🤠 mais d'autres part celà démontre à ce qui cherches des diplômes en offshore que la compétence compte aussi.
Ce pays marche a reculons. On dirait un lieutenant de LA police sur cette photo
Félicitations à lui. Il a vraiment le mérite. Un bon collaborateur des Fds à Touba et de l'administration. Très disponible. Un négociateur
Ça rappelle le recrutement du capitaine Touré par Barth
Ça rappelle le recrutement du capitaine Touré par Barth
Ça rappelle le recrutement du capitaine Touré par Barth
d'aucuns diront quon laisse les hommes qui ont des masters en securite pour promouvoir des gens venus de nulle part ; je ne suis pas contre puisquil a montre ses preuves a touba; comme quoi, quand on veut faire reigner lordre il faut avoir de la rigeur dans la travail et de la determination. felicitations diambar et ceux qui ont reconnu ton merite. et une bonne lecon pour nos forces de l'ordre
du n'importe quoi
Je pensais vraiment avoir à faire à un vrai policier. Vraiment, on doit se reprendre avant qu'il soit trop tard!!
Police religieuse ? C'est le début d'une pratique inavouable. C'est comme ça que cela a commencé en Iran.
a la meque meme il y en a bayil cissou khana sa mame ligueyoul ??
Participer à la Discussion