Un homme a été retrouvé mort dans la grande mosquée de Touba. B.S qui souffrait d'asthme aurait été emporté par sa maladie selon des sources de Seneweb.
Informés de la découverte du corps sans vie, les policiers et les sapeurs-pompiers se sont transportés aussitôt au niveau dudit lieu de culte. Une pompe d'asthme a été retrouvée auprès du défunt.
Après le constat effectué par les limiers, la dépouille a été déposée à la morgue. Une enquête a été ouverte.
Auteur: Mor Mbaye Cissé
Comments (6)
Une fin dans une mosquée deh ne suscite chez moirien d'autre que de l'espoir. Qu'Allah lui pardonne ! Félicitations, en passant, à Mor Mbaye Cisse. J'ai l'impression qu'il tient compte de nos critiques objectives et essaie de se faire plus concis.
C'est haram de prier dans une mosquée où il ya une tombe ou des tombeaux
Le prophète de l islam est dans la mosquée de Medine. Vous vous perdez dans vos fatwas
Arrêté de mentir
Yalla nala kou tedd ki terou barké seydina mohamed
Une belle fin pour ce monsieur. Que Dieu agrée son âme dans son Paradis
Une jolie fin.Mon mara m'a appris qu'on est ressuscité dans les mêmes conditions de sa mort...Et que par exemples des anges musiciens accueillent les musiciens qui n'auront pas abandonné cette activité jusqu'à la fin de leur vie.....!
Bien des choses au pere noel
Et moi qui avait appris que la-bas, il n'y pas d'adoration. que c'est la rétribution
Une bénédiction de retourner vers Allah lors de la prière dans une mosquée où les Âmes transiteront pour monter vers le ciel à la fin du Monde. Comme Seydina Omar 2e Khalife Islam rappelé par Allah en pleine prière poignardé par des Mussafirines. Allahou akbar
Qui te dit que c'est lors de la prière ?
L'homme au 33 femmes et d'une 60taine d'enfants qui aura passer une bonne partie de sa vie avec les femmes l'accueillera là ou il est.
L'homme au 33 femmes et d'une 60taine d'enfants qui aura passer une bonne partie de sa vie avec les femmes l'accueillera là ou il est.
@"où les âmes transiteront ...ciel" ! YAA MENEU FENN ! C'est quoi tes références dans le livre sacré Saint Coran ??? Ay wakhiisoss kesse !!Daaybjiss 'joulit" dii sossal Yallah
Voilà!! Je m'attendais à des commentaires de ce genre. La réflexion n est jamais poussée plus loin. Pour rester poli, je mets de côté la réplique. Mais qu'est-ce qui a été fait pour secourir l'individu? Assistance? Gestes de premiers secours? Massage cardiaque? Bouche a bouche? Bref, on gagnerait à sortir les populations de la fatalité et du fanatisme, et à instaurer un éducation de base indispensable et obligatoire, dans tous les domaines .
Participer à la Discussion