Le chauffeur polygame A. Niang, accusé de viol suivi de grossesse sur femme mariée à un émigré, a bénéficié d’une liberté provisoire après son face à face avec le juge d’instruction du tribunal de grande instance de Louga .
Le mis en cause âgé de 62 ans a été arrêté par la brigade de gendarmerie de Dahra puis déféré au parquet suite à un plainte de la dame en état de grossesse de six mois .
Les faits remontent au mois de décembre dernier dans la commune d’Affé Djoloff dans le département de Linguère.
En effet, une femme âgée d’une trentaine d’années et mariée à un émigré l'accuse de viol et d'être l'auteur de sa grossesse.
Selon la plaignante, le chauffeur, seul à bord de son véhicule 4x4, l’a trouvé sur la piste qui relie le village de Sine Abdou à Affé Djoloff. «Il m’a aussitôt demandé de monter pour rentrer à Affé Djoloff, raconte-t-elle. Après quelques kilomètres de trajet, le chauffeur m’a proposé d’entretenir des rapports sexuels. Devant mon refus catégorique, il m’a emmenée dans la brousse avant d’abuser de moi».
Par la suite, la femme mariée a dit qu'elle ne voulait pas raconter sa mésaventure aux membres de sa famille encore moins à son mari établi à l’étranger, de peur, dit-elle, d’être répudiée.
C’est six mois après les faits que certains membres de sa belle-famille ont constaté la transformation corporelle de la jeune femme qui tombait souvent malade. Interpellée sur son état de santé, la dame a fini par lâcher le morceau en désignant le chauffeur A.Niang comme l’auteur de sa grossesse.
Une plainte a été déposée contre le sieur A. Niang à la brigade de gendarmerie de Dahra. Le mis en cause a été arrêté et auditionné sur les accusations portées contre lui.
Il a certes reconnu l’avoir transportée ce jour-là jusqu’à Affé Djoloff, mais nié avoir eu une relation sexuelle avec la jeune dame.
Toutefois, il a été déféré mardi dernier au parquet de Louga pour viol suivi de grossesse sur une femme mariée.
Auteur: Lamine Ndiaye
Comments (12)
QUAND ON A UNE BELLE FEMME IL NE FAUT PAS IMMIGRER CAR LE RISQUE POUR QU ELLE SE FASSE AVOIR EST TROP GRAND
C est pas pour dire Mais j ai eu Des femmes de modou. Les modou eux aussi font la meme chose a l etranger.
Encore ces histoires
Une femme marriée ne doit pas se deplacer a des distances seule pour raison de securité. Et qui dit qu elle ne venait pas de chez son a amant. Les africains sont des animaux. La religion n a rien pu faire pour les changer. Aujourd hui c Outaze avec 27, demain c Niasse chez Adji Sarr, c'est le pasteurise, c l oncle, c tonton. Il y a tellement d histoires non racontees
Le viol et maintenant banalisé au Sénégal. Toute repression est abandonnée. Un marabout mbacke mbacke vient d'abuser de 30 fillettes. Je m'attendais à une levée de bouclier générale de toutes les femmes du Sénégal. Mais rien. Silence! On violé Baisez toutes les filles Carrressons leurd seins Le zizi rouge a rugi Le dompteur impuni des femmes Etc .....
Rien de lugubre dans cette histoire comme tu le prétend. La femme est fragile et n'a pas la témérité, le courage et parfois l'intelligence d'un homme pour savoir quoi faire suite à un fait aussi affreux . Niak fayda rek, yakar né djiguen bo guiss rek te khemem ko , wargua yegg thi kawam. Beaucoup d'hommes ont brisé des foyers du fait de leurs passions .gor bou meunoul contrôler bopam, dou gor deug.
Cette histoire n est pas tres Claire.
Ces hommes polygames sont des chauds lapins.
Ils sont gourmands et insatiables
J'espère qu'il ne va pas mettre le feu au pays
Le risque est bien réel... surtout si le viol est requalifié en " Corruption de Femme d'Emigré " !!!
Le risque est bien réel... surtout si le viol est requalifié en " Corruption de Femme d'Emigré " !!!
Le risque est bien réel... surtout si le viol est requalifié en " Corruption de Femme d'Emigré " !!!
C est un complot de Macky Sall
Thiey Sonko
ça se passe dans toutes les maisons. ASSUMEZ!
Participer à la Discussion