Calendar icon
Sunday 27 July, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Une jeune fille de 15 ans accuse son père de viols répétés

image

Poursuivi pour viol et pédophilie sur sa propre fille âgée de 15 ans et élève en classe de CM2, D.N né en 1972 a été déféré au parquet du tribunal de grande instance de Tambacounda. 
Ce dernier est accusé par sa propre fille de l’avoir violé à plusieurs reprises. L’écolière en classe de CM2 affirme devant les éléments de la gendarmerie de Koumpentoum que son père l’obligeait à entretenir des rapports sexuels lorsque sa mère était absente. 
Par ailleurs, elle a aussi fait une description précise des lieux des différents rapports sexuels avec son papa. Les enquêteurs de la gendarmerie en vérifiant ses dires ont confirmé l’information.                                                                 
Auteur: Ousmane Ndiaye Correspondant Tambacounda
ESABAT banner

Comments (7)

  • image
    il y a 2 ans

    Adji la pute du complot entretenue avec nos impôts 

    • image
      reply_author il y a 2 ans

      Une pute que fréquentait Sonko mou sell mi

  • image
    il y a 2 ans

    Thiey Sonko

  • image
    il y a 2 ans

    15 ans cm2 ?

    • image
      reply_author il y a 2 ans

      15 ans en CM2 en effet c'est curieux. Elle est en 3° au collège non ?

  • image
    KOUROU ROOF il y a 2 ans

    Qu il soit maudit !!!!!

  • image
    Karim$ il y a 2 ans

    Seul Dieu et les saintes écritures peuvent vous sauver de tout malheur, de Satan et du comportement animal. Soyez sûres de faire vos 5 prières correctement chaque jour et personne ne pourra rien contre vous ! Et même si vos parents ne font pas la prière, ne faites pas comme eux, faites vos prières et portez le voile et vous verrez que ça va vous porter chance insha Allah car vous allez trouver et du travail et un bon mari. Il est facile d’apprendre le coran et d’apprendre comment prier à partir d’internet. Seul Dieu est sûr, seul Dieu est secours. 

    • image
      reply_author il y a 2 ans

      @ karim mais celà ne t'empêche pas de soutenir quelqu'un qui fréquente un lieu de débauche. Celui qui a plus de Cinq maladies chroniques et qui trouvent soulagement entre les mains expertes de filles de joie. La complexité de la nature humaine dans toute sa splendeur. Et tu donnes des leçons de morale . Tey la warou.

  • image
    Anonyme il y a 2 ans

    cOMPLOT WA DAKAR LA POUR TAMBA BAGNA DONE CAPITALE SU SENEGAL 

  • image
    il y a 2 ans

    • image
      reply_author il y a 2 ans

      vous n'avez encore rien vu, a force de farcir le crane des abrutis avec des séries intitulées maitresse d'un homme marié, infidèles, séyeul ma takk la, impuissants, déchéances, emprises  ... ce bled pourri est loin d'avoir touché le fond allons rek

Participer à la Discussion