Le réseau mobile d’Orange ne fonctionne pas, depuis maintenant une heure, ce dimanche 10 septembre.
Beaucoup d’usagers se plaignent se plaignent de cette situation, ne pouvant ni passer ni recevoir d’appel.
Pour le moment, la Sonatel n'a pas communiqué sur cette situation.
Auteur: Seneweb News
Comments (8)
La faute a la 5G ?
La faute a la 5G ?
J'ai le même problème depuis ce matin
J'ai 2 numéros (orange et kirene) sur 1 même téléphone. Sur orange j'appelle et me connecte sans problème. Mais black-out sur kirene. 1441 ne passe pas.
Mon réseau orange mobile est parti depuis mon réveil ce matin et bizarrement le téléphone de ma femme (orange aussi) jusqu'à à côté n'a pas eu ce problème .
Moi j'ai le même problème depuis ce matin
Bizarre, j'ai reçu un appel sur mon mobile, vers 12 h, je viens de passer un appel aussi avec, et j'ai testé les données mobiles sur 4G, toutsemble fonctionner
Orange? Wala free? Deel wakh deugeu
Moi, c'est le contraire car je n'arrive pas à appeler. C'est vérifié
Je dis la vérité, c'est sur Orange. Je n'ai jamais dit que c'était faux, j'ai simplement noté une bizarrerie. Peut-être que ce ne sont pas tout les numéros qui sont touchés. Si je pouvais poster une copie d'écran , je vous aurais montré ce que je dis.
Ça ne passe pas depuis hier nuit vers 01h du matin, ni appel ni données mobiles
LE GRAND SCANDALE DANS LES TÉLÉCOMMUNICATIONS AU SÉNÉGAL Il faut surtout se plaindre du réseau fibre optique qui est fait de la manière la plus mauvaise possible polluant l'environnement avec des poteaux avec des câbles légers en toile d'araignée qui vont dans tous les sens et à terre à la moindre chose, sans parler de la faiblesse de leurs debits qui dépassent le ridicule. Alors comme en France pour ne prendre le pays de nos opérateurs (Orange et Free) il fallait des armoires à chaque coin de rue et devant les immeubles mutualisés qui permettent à tous opérateurs avec licence de pouvoir brancher ses abonnés à la dernière une vingtaine de mètres. Il est clair que ce réseau provisoire est fait à dessein pour ne pas être pérenne qu durera que le temps du renouvellement de la licence et pour être utilisé que par un seul opérateur écartant de facto les autres alors que tout le monde sait qu'il n'est pas possible de creuser encore nos routes et trottoirs démultiplier les poteaux de câbles devant nos maisons etc pour juxtaposés des réseaux fibre optique pour chaque opérateur, il est évident que c'est impossible, c'est un sabotage programmeé. Mais ici le principal responsable est la conivence du régulateur avec un opérateur connu pour ses propension à piller les pays africains dont il ne tient pas ses habitants au même niveau de respect que ceux de son pays d'origine.
Participer à la Discussion