Ismaila Madior Fall a indiqué, dans le Jury du Dimanche sur ITV, que l’État “n’a pas peur” et “est prêt” pour exécuter la décision de Justice après la condamnation à deux de prison ferme de Ousmane Sonko.
Cependant, explique le ministre, “l’exécution de la décision de la justice incombe au parquet”. À l’en croire, pour que le parquet puisse faire “l’exécution de la décision de la justice, il faut que celle-ci soit disponible”.
« Ce qu’on a reçu du tribunal, c’est un extrait du jugement mais sur la base du plumitif, précise-t-il. Il faut que les juges rédigent la décision. Lorsque le mandat d’arrêt n’est pas délivré, vous rentrez chez vous en attendant que les autorités chargées de l’exécution de la décision de justice le fassent ».
Ismaila Madior Fall a balayé les accusations de reculade, alors qu’il avait annoncé l’après-midi de la condamnation de M. Sonko que son arrestation pouvait intervenir à tout moment.
Le ministre loue la solidité de l’État et de l'institution judiciaire : « Le seuil de l’intimidation était tel qu’on avait des doutes sur la possibilité de tenue de cette audience. Avec la solidité de l’Etat sénégalais, la justice a été rendue. Il faut rendre honneur à la justice sénégalaise. Parce que la justice aussi aurait pu se débiner. Mais les magistrats ont été courageux. Il faut aussi rendre hommage aux FDS ».
Auteur: Yandé DIOP
Comments (127)
Resistez comme un seul homme contre cette dictature rampante...delogez le PR Magouille Sale de notre palais..Vive le Senegal
il faut ramasser ce criminel et le mettre dedans .
et qu attenvez de delivrer le mandat d arret.et on voit ds les tribunaux les acuses on ne les quitte meme pas les manotes.apres jugement direct prison.lolen di khar hayy tapett nguen vs savez que vs avez fauter et il vous en est dificile de retourner en arriere.gathia international molen di rayy.
M. Le ministre, l' État devrait avoir PEUR nak! Vraiment ! PEUR de mettre définitivement le feu à notre cher Sénégal jadis respecté parce qu'étant un modèle de Paix et de démocratie en Afrique. M. Le Ministre, waroulène "moudié pousso bi mou rére"
Mais voici donc sortie de nulle part cette infraction de corruption de la jeunesse qui porte en elle de facto une défaite en rase campagne des fondements juridiques et judiciaires mêmes de l’action menée contre Ousmane Sonko. Et, il y ici comme une sorte de double peine pour l’accusation. D’abord, parce que, comme cela a été indiqué, nul ne peut être jugé et condamné pour des faits pour lesquels il n’a pas été poursuivi.A cet égard, l’article 9 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques impose que « tout individu arrêté sera informé, au moment de son arrestation, des raisons de cette arrestation et recevra notification, dans le plus court délai, de toute accusation portée contre lui ».Au Sénégal, le Code de procédure pénale impose également au juge d’instruction de faire connaître expressément à l’accusé chacun des faits qui lui sont imputés. Le tribunal a ainsi jugé de faits dont il n’était pas saisi et sur lesquels l’accusé ne s’était jamais expliqué. Double peine, car cette accusation ne peut que mettre ô combien en évidence les objectifs, parfaitement ressentis par la population au Sénégal, de l’action judiciaire menée et son but politique à caractère éliminatoire.
Pauvre type et pauvre con.
Un magistrat n'a pas besoin d'être carageux pour trancher mais plutôt de dire le droit
Monsieur le ministre, l'Etat n'a pas peur ou a peur, eh bien, il vaut mieux, que l'Etat ait peur, car, si un peuple se lève, c'est fini, personne, ne pourra l'arrêter, or les printemps maghrébins, de la tunisie, de l'égypte, ne nous diront, pas le contraire, des faits, vous et votre staff gouvernemental, s'entête, à faire face, avec insouciance, du danger qui plane. Je me demande, si ce monsieur le ministre, n'a pas une courte mémoire, du Jeudi 23 Juin 2011, "ce sorte de printemps sénégalais", qui avait failli, virer, au chaos, à cause du papy Wade, ainsi, sans oublier, que son ancien opposant, et fils politique, qui devenu, notre actuel président, semble être amnésique, ou oublier, que c'est lui, le peuple et en particulier, le Mouvement révolutionnaire "y'en a marre", qui avait poussé, le vieux Wade, à ne pas durer au pouvoir, en voulant violer la constitution, ainsi, si aussi, Macky, l'oublie, eh bien, le peuple est et sera là, pour le lui faire rappeler, l'histoire, qui risquera de se répéter, mais différemment, en pire, chose dont, on ne souhaite pas ! déja, cela suffit, ce qui s'était passé, en Mars 2021, que l'histoire avait noté aussi et n'oubliera pas, à cause, du grand fait divers, dont on ne sait, si c'est le leader Sonko qui est coupable, ou cette adji sarr, dont les accusations, avaient failli brûler, le pays, en ce temps de 2021, ainsi, ce cauchemar, se poursuit jusqu'à l'heure actuelle, bref, monsieur le ministre, un conseil, est que votre devoir, à vous tous, comme entourage de son excellence, est de lui conseiller, sainement, positivement, et lui défendre formellement, contre le fait de se présenter à ce 3ème mandat, qui a causé, des perturbations, dans le pays, qui risque, d'être noyé, si, son excellence, ne se resaisit pas, ne l'enfoncez pas de grâce, en lui conseillant, l'encourageant, d'être au pouvoir, or, on sait, ce que l'entêtement, provoque et cause comme dégât, surtout dans le domaine du pouvoir, et l'exemple des dirigeants du passés, dans le monde, le prouvent ! attention, monsieur le ministre, ouvrez lui, les yeux et oreilles, et conseillez le , de parler vite au peuple, afin, de les convaincre, et qu'il se prononce, en accouchant, le mot, dont tous attendent, c'est dans son intêrêt, et honneur, qu'il termine en paix, son dernier mandat, et sort grandement, avec honneur, par la grande porte sénégalaise, sans honte et déshonneur, donc, on attend son excellence, au plus vite, afin, qu'il nous fait signe, mais, l'état doit au contraire avoir peur, pour l'image du sénégal, rien ne vaut la paix, mais, cette paix aussi, elle se cultive, se sème, afin, qu'on puisse, la labourer, en bonheur.
« Ce qu’on a reçu du tribunal, c’est un extrait du jugement mais sur la base du plumitif, précise-t-il. Il faut que les juges rédigent la décision. "Avec toute la vitesse a la laquelle vous evez enrolle ce dossier, les enquetes, etc. maintenant c'est la redaction d'une decision qui vous prends autant de temps ! Comme vous ne respecter rien tu pouvais appeler le juge et lui dire d'envoyer la decision par sms, et ca va aller plus vite ! Ces soit disant leaders a commencer par le Chef, passent tout leur temps a mentir a essayer de nous tromper, ne disent jamais la verite, et vous voulez que pays soient en paix ave tout ca ! Leur plus grand probemes c'est leaders qui ne sont pas humbles ! Vous incluquer l'injustice et vous voulez que les senegalais soies justes, vous memtez et vous mettez des lois pour imposer aux gens de direl a verite, vous volez et mettez des lois pour punir les justes, etc ... Pays ou peche est erige en Dieu !
Ce gouvernement a installé le pays dans l'instabilité et la merde, avec un president dangereux qui n'est pas intéressé par le pays. Son unique souci est d'eliminer son principal opposant par le canal d'un pouvoir judiciaire complétement à terre. Ce procès a été une grande farce, et pouvait aboutir sur un non lieu depuis la gendarmerie avec un certificat médical et des témoins à décharge au profit de Sonko. Mais la cabale a été planifiée par Macky Sall qui a installé la pays dans le chao. Le juge a menti sur toute la ligne, le droit a été perverti, une saloperie orchestrée par l'executif pour salir et écarter un honnête citoyen qui est profondément dans le Coeur des Sénégalais. La plainte avait pour objet: viol et menace de mort, mais non le rajout de l'executif par l'entremise du procureur qui condamne pour corruption de jeunesse, jamais mentionné par la plaignante. Ces mensonges ont brulé le pays à l'image de radio "mille collin's"
votre yolom ganio est actuellement entre les mains de la justice allez-le récupérer si vous êtes hommes!!!
Il est comme un perroquer cet crétin de madior fall! Arretez PROS si vous avez des couilles! Vous n'avez encore rien vu. Votre seul issu c'est reculer et vous ressaisir!
il n'y a que de la pourriture à la tete de cette justice, de cette police et de cette gendarmerie de Macky Sall.
Mettez le en taule bon sang !!! Non pour le casse Adji Sarr mais pour toutes les autres forfaiture dont il est clairement coupable. Nous senegalais commencent à avoir honte de notre république qui n est pas assez fermé devant cet énergumène !!!!!
son regard a changé , il ressembvle a un dérangé mental
C est un imbécile
Les petrotimbo faye gaz s
le bouffon du prince nous menace on vous attend de pied ferme thimmm gnak diom aucune dignité
Les petrotimbo faye gaz sz
Cette fois vous n'allez pas accuser les forces occultes ou l' appareil du Pastef que vous avez mis en prison, c'est le peuple qui est dans la rue. Sortez avec des photos de Macky Sall dans la rue allez s'y sales chiens. Affichez les photos de Macky devant chez vous. kon ngou deug sen ndey bou bakh. Insultez Sonko derriére vos claviers rek, indentifier vous sales vautours, suceurs de maky et du sang du peuple. Ay DEUM ngen. seule la lutte libère
Cette fois vous n'allez pas accuser les forces occultes ou l' appareil du Pastef que vous avez mis en prison, c'est le peuple qui est dans la rue. Sortez avec des photos de Macky Sall dans la rue allez s'y sales chiens. Affichez les photos de Macky devant chez vous. kon ngou deug sen ndey bou bakh. Insultez Sonko derriére vos claviers rek, indentifier vous sales vautours, suceurs de maky et du sang du peuple. Ay DEUM ngen. seule la lutte libère
Cette fois vous n'allez pas accuser les forces occultes ou l' appareil du Pastef que vous avez mis en prison, c'est le peuple qui est dans la rue. Sortez avec des photos de Macky Sall dans la rue allez s'y sales chiens. Affichez les photos de Macky devant chez vous. kon ngou deug sen ndey bou bakh. Insultez Sonko derriére vos claviers rek, indentifier vous sales vautours, suceurs de maky et du sang du peuple. Ay DEUM ngen. seule la lutte libère
Cette fois vous n'allez pas accuser les forces occultes ou l' appareil du Pastef que vous avez mis en prison, c'est le peuple qui est dans la rue. Sortez avec des photos de Macky Sall dans la rue allez s'y sales chiens. Affichez les photos de Macky devant chez vous. kon ngou deug sen ndey bou bakh. Insultez Sonko derriére vos claviers rek, indentifier vous sales vautours, suceurs de maky et du sang du peuple. Ay DEUM ngen. seule la lutte libère
il faut paralyser dakar, brulez les bureaux pour les etudiants, sortir les ecoles, brulez les bus ou autre voitures, la maison des apéristes ect...... et improviser
la population est prete
AHAHAHAHAHA.. IL Y A LE GAZ ET BEAUCOUP DE PETROLE MEME AU SOUDAN, ET LES SOUDANAIS ONT TOUJS FUITS.. VIENS QUE JE TE DISE UNE CHOSE: LE NOIR EST MAUDIT , YALA MONIOU KHALAQ.. MEME AVEC LE GAS ET LE PETROLE, VOUS SENEGALAIS LA MALEDICTION EST SUR VOUS.. VOUS PENSEZ QUE AVEC SONKO LE GAS ET LE PETROLE SERONT DEVELOPPES? ET COMMENT ? AVEC LA VIOLENCE? AVEC LES IMBECILES QUI SACCAGENT LES BIENS PUBLIQUES? AHAHAHA.. VOTRE REVEIL SERA BRUTAL. VOUS PARLEZ DE GAS ET PETROLE COMME SI VOUS EN AVEZ LA TONNE ET LE QUINTAL.. REGARDEZ LE SOUDAN? ILS ONT BEAUCOUP DE PETROLE, MAIS COMME ILS SONT MAUDITS COMME LES SENEGALAIS, ILS N'EN PROFITENT PAS.. ILS S'ENTRETUENT ET CE SERAIT AINSI AVEC LE SENEGAL. VOUS NALLEZ JAMAIS PROFITER.
Ton patron tremble devant sonko
L'administration est devenue un jardin d'enfants, dommage tous les expérimentés sont partis, Macky n'a pas voulu de la retraite à 65 ans et voilà les dégâts. En voulant contenter les jeunes voilà les dégâts!
L'administration est devenue un jardin d'enfants, dommage tous les expérimentés sont partis, Macky n'a pas voulu de la retraite à 65 ans et voilà les dégâts. En voulant contenter les jeunes voilà les dégâts!
Vous oubliez que O S est un prisonnier et sera tôt ou tard dans les grilles de la prison.
on dit derrière les grilles pas dans les grilles achete toi un mamadou et bineta à colobane si tu veux continuer étre esclave à vie
Peut être que l'état n'a pas peur ou autre mais vue la situation qui prévaut actuellement mieux vaut différer l'arrestation de SONKO. Sonko n'est certes pas au dessus de la loi et s'attend s'il est élu président un jour que la justice et les institutions de la République soient respectées. Cependant il est bon de rappeler ici en substance les mots mêmes du Président Macky Sall lors du scandale des datas ou centres de redressement de Kara où il y'a eu des morts" que l'emprisonnement de certains citoyens risque de poser plus de problèmes "
Yéne dal vous êtes des laches et faiblard sonko mom touché coulé
J'espère que vous allez continuer à féliciter les FDS quand le vent aura tourné. Wa salam !
Maky tremble devant sonko
Merci monsieur le ministre et bien dit ! Ce pervers sexuel et ses canailles nous ont coûté trop ! Il est grand temps maintenant de regler cette affaire une bonne fois pour toute. Et quand il le faudra n'hesitez pas à donner aux vaillants FDS l'ordre d'allez usqu'au bout dans l'utilisation de la violence legitime. l'Etat doit rester fort, debout et au dessus de tout le monde. Aussi, s'il y a besoin d'effectifs urgent dans les rangs pour faire face, que la gendarmerie, la police et l'armée ouvre illico les listes de rerutement massif. Nous sommes des miliers de jeunes volontaiteires impatients à venir defendre notre patrie contre toute sorte de menace et d'ou que cela pusse venir. Vive le Sénégal ! 🇸🇪 Vive le Sénégal ! 🇸🇪 Vive le Sénégal ! 🇸🇪
Merci monsieur le ministre et bien dit ! Ce pervers sexuel et ses canailles nous ont coûté trop ! Il est grand temps maintenant de regler cette affaire une bonne fois pour toute. Et quand il le faudra n'hesitez pas à donner aux vaillants FDS l'ordre d'allez usqu'au bout dans l'utilisation de la violence legitime. l'Etat doit rester fort, debout et au dessus de tout le monde. Aussi, s'il y a besoin d'effectifs urgent dans les rangs pour faire face, que la gendarmerie, la police et l'armée ouvre illico les listes de rerutement massif. Nous sommes des miliers de jeunes volontaiteires impatients à venir defendre notre patrie contre toute sorte de menace et d'ou que cela pusse venir. Vive le Sénégal ! 🇸🇪 Vive le Sénégal ! 🇸🇪 Vive le Sénégal ! 🇸🇪
C'est bizarre qu'en même que les guerriers du clavier et leur horde d'innocents mineurs n'osent pas aller délivrer leur gourou à keur Gorgui mais préfèrent comme des lâches s'attaquer à d'innocents magasins, commerces et biens publiques qu'utilisent la pauvre population
Le peuple est pret a marche sur ce regime de banditisme, un combat sans repit, la liste de la CPI s'allonge de jour en jour, vous n'echapperez pas inch'Allah.
L'Etat n'a pas peur . Quand vous entendez ça , cela signifie que l'Etat a même très peur . Le problème n'est pas une affaire de peur mais de justice . Pourquoi le mot "PEUR" est évoqué ici . Ces gens là où je dirai le président a perdu toute sérénité et tout contrôle de lui même . A partir de ce moment il devient dangereux pour lui même et sa famille mais aussi pour les millions de sénégalais
L'Etat n'a pas peur . Quand vous entendez ça , cela signifie que l'Etat a même très peur . Le problème n'est pas une affaire de peur mais de justice . Pourquoi le mot "PEUR" est évoqué ici . Ces gens là où je dirai le président a perdu toute sérénité et tout contrôle de lui même . A partir de ce moment il devient dangereux pour lui même et sa famille mais aussi pour les millions de sénégalais
avez une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et qui a entraîné une cirrhose du foie. J'ai été guérie avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses produits que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang. Je le recommande à toute personne atteinte de HPV, de fibromes, d'hémorroïdes, d'arthrite, d'hypertrophie de la prostate, d'herpès, de BPCO, de psoriasis. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960
Ay vrais thiaga ces gens là.mais c malheureusement.le.probleme ds notre pays thiaga you . mélni daniou fi beuri y a rien rien à faire ils sont partout même ds yewi askanwi
C'est bizarre qu'en même que les guerriers du clavier et leur horde d'innocents mineurs n'osent pas aller délivrer leur gourou à keur Gorgui mais préfèrent comme des lâches s'attaquer à d'innocents magasins, commerces et biens publiques qu'utilisent la pauvre population
Monsieur il faut prendre vos responsabilités et ne plus reculer face à cette racaille politique aujourd'hui la bataille et inévitable à ces opposants irresponsables qui veulent la révolution comme lybie ,Tunisie ,Egypte, Mali ,Burkina et autres qui sont toujours dans une situation pire qu' avant
Donc Alassane Ouattara répète le coup du Mali ? Il faut éclairer !
malheur a ceux qui baillonnent le peuple" thomas sankara"
Senegal.merite.mieux.il.ne.merite.meme.pas._>/] D'etre.un.chef.de.quartier.vous.etes.paye.pour. Servir.le.peuple
Imaila-mbott sa leufeul ndaye
Non Sénégal mo nekh il attendent la signature pour l'arrêter et au même moment ils barricadent sa maison sans signature. Réro amna
Sous nguene meunone 2021 lors de vos complots apr vous allez l'arrêter dieu n'aime pas les mécréants
Sous nguene meunone 2021 lors de vos complots apr vous allez l'arrêter dieu n'aime pas les mécréants
Sous nguene meunone 2021 lors de vos complots apr vous allez l'arrêter dieu n'aime pas les mécréants
Sous nguene meunone 2021 lors de vos complots apr vous allez l'arrêter dieu n'aime pas les mécréants
Prochaine victime ce sera toi avec tes mercenaires ivoiriens envoyé par ouatara le senegal n'est pas la cote d'ivoire tu as mis le droit a terre macky et sa famille vont subir les conséquences
Prochaine victime ce sera toi avec tes mercenaires ivoiriens envoyé par ouatara le senegal n'est pas la cote d'ivoire tu as mis le droit a terre macky et sa famille vont subir les conséquences
Prochaine victime ce sera toi avec tes mercenaires ivoiriens envoyé par ouatara le senegal n'est pas la cote d'ivoire tu as mis le droit a terre macky et sa famille vont subir les conséquences
Le monde entier est entrain de se moquer de la police senegalaise. Les videos montrant des forces de l'ordre senegalais jettant des pierres a des manifestants ont fait le tour du monde et ont fini de faire du Senegal la risee du monde. Tous mes amis de divers regions du monde me demandent c'est quoi cette facon de maintenir l'ordre. Je leur explique qu'au rayaume des singes, la police jettent des pierres aux manifestants pour maintenir l'ordre. Quand un Etat est accapare par des mafias, les aigles volent plus bas que les poules. Voila ce qui arrive quand on ne respecte pas les regles d'art d'une formation professionnelle. Une police mal formee et mal preparee parcque certaienemt leurs instructeurs ont ete choisis par coptage et non par competence. Et meme les agents de police sont choisis sur recommendation et ne savent ni lire n ecrire.
Corruption de la jeunesse qui n'existe nulle part juste création du procureur pour faire plaisir à mareme faye bilahi walahi essayez
Corruption de la jeunesse qui n'existe nulle part juste création du procureur pour faire plaisir à mareme faye bilahi walahi essayez
Corruption de la jeunesse qui n'existe nulle part juste création du procureur pour faire plaisir à mareme faye bilahi walahi essayez
L'exécution de la justice incombe au parquet 😂 Et il est ministre de la justice lui 😂 Ce qu'on a reçu du juge, c'est un extrait du jugement sur la base du plumitif 😂 La preuve que la lâcheté et la médiocrité sont vraiment dans l'ADN de ce gouvernement
un président du sénégal ne peut venir de la région du sud, les gens du sud sont les seules ethnies qui ont fait voeu de sécession avec le corps sociétl du sénégal. pour les autres ethnies, ceci est un avertissement, les populations du sud depuis les années 80 expriment un souhait, leur INDEPENDANCE. ces populations ne se remarquyables que par un vocabulaire guerrier, terroriste, armée, coups de feu, vente de drogue avce la compalisance des état fantoches de la guinée bissau et de la gambie aux mains des narcotrafiquants d'amérique du sud qui rêvent de prendre le port de Dakar, qui deviendrait la plaque tournante de leur traffic.
WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY
WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY
WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY
WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY
WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY
WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY
WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY WA KOUDIOUR LY
Les autorités de ce pays doivent comprendre que la loi s'applique a tous, les compromis ont trop duré dans ce pays, a force de ne pas faire executer les lois c'est le peuple qui est en danger.
Les autorités de ce pays doivent comprendre que la loi s'applique a tous, les compromis ont trop duré dans ce pays, a force de ne pas faire executer les lois c'est le peuple qui est en danger.
le bouffon du prince nous menace on vous attend de pied ferme thimmm gnak diom aucune dignité
Monsieur il faut prendre vos responsabilités et ne plus reculer face à cette racaille politique aujourd'hui la bataille et inévitable à ces opposants irresponsables qui veulent la révolution comme lybie ,Tunisie ,Egypte, Mali ,Burkina et autres qui sont toujours dans une situation pire qu' avant
la plainte de SONKO a la CPI est revevable et il y a une autre plainte contre la sortie de l'armee, pour dissuader les fauteurs de troubles mais l'armee ne sort jamais pour dissuader macky de son injustice envers la population senegalaise rien ne va plus entre macky et la gendarmerie opération reubeu nervis ak juges
Sarap ndayou sunu juge you tapette yi. Cela montre qu ils sont les principaux responsables de ce bordel dans le pays. Sonko devait etre arrété le jour même
Ok l'état n'a pas peur vu qu'il est bien protégé par l'armée et la fds. Mais le peuple a peur. Qui pour nous protéger nous et nos familles. En plus des gorgorlous qui vivent du jour au jour.
Tailleur feugg djaay Ton petit persidan tremble devant le grand sonko
Vous attendez quoi alors Sonko ne sera jamais emprisonné je vous jure
un sudiste ne peut diriger les sénégal, c'est antinomique. les populations du sud et les événements le prouvent ne connaissent qu'une rhétorique, la violence, en effet, biberoné depuis les années 80 par leur guérilla violente et larvaire, ils ont une détestation remarquable pour les populations civilisées et islamisées du sahel. il n'est pas étonnant que les jeunesses désoeuvrées de la banlieue de dakar ou du ghetto ou favellas, qu'importe, désespérées, incultes, droguées, dégénérées suivent les recommandations de leur guide qui est de cette région minée par un vocabulaire de rébellions, de trafiquants de drogue. à un époque toute récente, des coupeurs de route vérifiaient les cartes nationale d'identité pour tuer, violer, détrousser des voyageurs du nord sur les routes dangereuses du sud. bientôt à dakar, il ne fera plus bon de s'appeler wolof c'est à dire fall, diop, ndiaye, etc... ces gens nous détestent, rendons leur la pareille
il ment le juge a tout signé et a encaissé son argent et son terrain c'est macky qui a fuit allez vous faire enculer, les senegalais n'attendent que vous , pour vous décapiter pour le moment c'est la démission de macquis qu'ils demandent
Ce symbole de la tortuosité et de la lâcheté doit montrer qu'il n'a pas peur en se promenant dans Dakar
malheur a ceux qui baillonnent le peuple" thomas sankara"
What an IDIOT! His type should perish the face of the earth. How many people have to die for you to realize that the lies and injustices will cause more harm than good. Shame upon you Ismaila Madior Fall!
Cette fois ci, ça va tirer des balles réelles !!! On vous attend avec impatience
Cette fois ci, ça va tirer des balles réelles !!! On vous attend avec impatience
le bouffon du prince nous menace on vous attend de pied ferme thimmm gnak diom aucune dignité
Ce type s' est condamné à mort je me demande comment il pourrait à vivre en toute quiétude dans ce pays qui se chargera de sa sécurité
dis toi que macky etait ajourd'ui dans les rues pour constater vos actes de lacheté.
dis toi que macky etait ajourd'ui dans les rues pour constater vos actes de lacheté.
Ce type s' est condamné à mort je me demande comment il pourrait à vivre en toute quiétude dans ce pays qui se chargera de sa sécurité
allez vous faire enculer la cohabitation avec macky n'est plus possible
vous n'avez encore rien vu. Pastef dissous, sonko le rebelle en prison et les rebelles mdfc éliminés, on traques vos financiers et vos soutiens de l'exterieur et pour finir on purge les traitres dans le gouvernement.
macky n'est plus notre président, il ne représente plus les senegalais
je n'ai rien compris macky doit se constituer prisonnier pour trahison
Vous n'avez qu'à l'arrêter et vous verrez, on va niquer vos sales gueules, bande de salopards.
Ce ministron est devenu l'ennemi public numero deux, après Macky le traître. Numéro deux sur la liste.
il est devenu fou , il est maintenant habitè , son regard a beaucoup changè....il a deçu toute la nation......tot ou tard il sera lui meme jugè pour avoir mis en danger tout un peuple.
il est devenu fou , il est maintenant habitè , son regard a beaucoup changè....il a deçu toute la nation......tot ou tard il sera lui meme jugè pour avoir mis en danger tout un peuple.
Je me suis toujours dit que Macky et Farba l'ont marabouté. Ce monsieur n'est plus lucide, il n'est que l'ombre de lui-même.
le bouffon du prince nous menace on vous attend de pied ferme thimmm gnak diom aucune dignité
Libérez Sonko. Vive PROS❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le bouffon du prince nous menace on vous attend de pied ferme thimmm gnak diom aucune dignité
Doul kel justice
Doul kel justice
Doul kel justice
Doul kel justice
Doul kel justice
Doul kel justice
Doul kel justice
Doul kel justice
Il faut absolument fermer le violeur pendant des années !!
J'ai mal au cœur quand je vois que c'est des hommes comme ça qui nous dirigent. À l'africain dieu sait qu'on est maudit. Aucune honte, aucune dignité. Ousmane sonko vous pouvez l'emprisonner 100 ans il sera à jamais l'homme qui a conscientiser cette jeunesse. Et ça vous n'y pouvez rien. Il sera à jamais dans nos cœurs qu'il soit mort, emprisonné ou assassiné, et ça vous ne l'aurez jamais toi et les gens comme toi. Vous n'êtes que des lâches et des sous homme. et jamais au plus grand jamais ce pays ne sera comme avant. Cad voir des jeunes qui adulent ou fondent leur espoir sur des politiciens du système. Une election sans Ousmane sonko on y sera pas.
malheur a ceux qui baillonnent le peuple" thomas sankara"
J'ai mal au cœur quand je vois que c'est des hommes comme ça qui nous dirigent. À l'africain dieu sait qu'on est maudit. Aucune honte, aucune dignité. Ousmane sonko vous pouvez l'emprisonner 100 ans il sera à jamais l'homme qui a conscientiser cette jeunesse. Et ça vous n'y pouvez rien. Il sera à jamais dans nos cœurs qu'il soit mort, emprisonné ou assassiné, et ça vous ne l'aurez jamais toi et les gens comme toi. Vous n'êtes que des lâches et des sous homme. et jamais au plus grand jamais ce pays ne sera comme avant. Cad voir des jeunes qui adulent ou fondent leur espoir sur des politiciens du système. Une election sans Ousmane sonko on y sera pas.
Ne pas comprendre que Sonko est cerné de toute part c'est ne pas comprendre le fonctionnement d'un État. On ne joue pas avec l'Etat.On peut attaquer l'APR mais pas l'Etat. Attaquer le BRT, attaquer le Péage, attaquer le TER, attaquer la conduite du lac de Guiers qui alimente Dakar en eau relèvent de pur banditisme. Normalement, l'utilisation des liif, et surtout d'élimination d'individus purs microbes est une œuvre de salubrité publique.....
Ne pas comprendre que Sonko est cerné de toute part c'est ne pas comprendre le fonctionnement d'un État. On ne joue pas avec l'Etat.On peut attaquer l'APR mais pas l'Etat. Attaquer le BRT, attaquer le Péage, attaquer le TER, attaquer la conduite du lac de Guiers qui alimente Dakar en eau relèvent de pur banditisme. Normalement, l'utilisation des liif, et surtout d'élimination d'individus purs microbes est une œuvre de salubrité publique.....
respect les senegalaises svp
respect les senegalaises svp
Ne pas comprendre que Sonko est cerné de toute part c'est ne pas comprendre le fonctionnement d'un État. On ne joue pas avec l'Etat.On peut attaquer l'APR mais pas l'Etat. Attaquer le BRT, attaquer le Péage, attaquer le TER, attaquer la conduite du lac de Guiers qui alimente Dakar en eau relèvent de pur banditisme. Normalement, l'utilisation des liif, et surtout d'élimination d'individus purs microbes est une œuvre de salubrité publique.....
LES GENS DU SUD.. DIOLAS SONT SAUVAGES, MECHANTS ET JALOUX. MEME LES BONNES DIOLAS ELLES SONT JALOUSES ET MECHANTES.. TEKK SENN BEUT SUR LES AUTRES.. AKA NIO BONN.. JAI VECU CETTE EXPERIENCE.
le bouffon du prince nous menace on vous attend de pied ferme thimmm gnak diom aucune dignité
Je te dirai aussi que ne pas comprendre qu'un Etat ne peut jamis vaincre son peuple, c'est de la folie, et puis tu as combien de temps en fevrier tu part quelque soit le candidat qui sera fasse a vous !Ert Sono est jeune, meme il n'est pas candidat il ne perdra qu'un seul mandat, il reveiendra au pouvoir et vous verrez !
Personne ne saura s'il est arreté ou pas. Tok len fofou di khar ay officialisation rek yen wa pastef. Focus tabaski 2023 moma eupeul solo fouf ay mbirou ousmane sonko
Svp il ne faut pas faire de l'arrestation de ce type un evenement. Les gens pensent à la tabaski.
Svp il ne faut pas faire de l'arrestation de ce type un evenement. Les gens pensent à la tabaski.
le bouffon du prince nous menace on vous attend de pied ferme thimmm gnak diom aucune dignité
MON REVE EST DE VOIR OUSMANE SONKO PRESIDENT ET SURTOUT DE VOIR SA REACTION FACE A CEUX QUI DEFIERONT LA JUSTICE PAUVRE PAYS. ON EST FOUTU
Ousmane Sonko ne sera jamais president de la republique du Senegal Khana [resident des prisonniers
Les gens qui le soutiennent comme moi, lui imposeraient la meme resistance rek. C'est un nouveau type de militant qui a emerge au Senegal et qui tient a ce que les valeurs de democratie et de justice ne soient jamais attaquees!
Vas faire foutre, sale comploteur de merde. Sonko président, le Sénégal se débarasserra à jamais de la racaille de malfaiteurs de ta trempe qui n'apporte que malheurs et désolations dans ce pays de paix et des valeurs humanitaires...
MON REVE EST DE VOIR OUSMANE SONKO PRESIDENT ET SURTOUT DE VOIR SA REACTION FACE A CEUX QUI DEFIERONT LA JUSTICE PAUVRE PAYS. ON EST FOUTU
Parler d'institutions judiciaire n'est qu'un alibis. Vous n'avez aucun respect pour la justice. Les groupes mafieux que vous venerez dictent tout dans ce pays.
Ne flanchez pas. Arrêtez le vite et bien. Les pastefiens sont comme des bêtes enragées. Au moindre signe de faiblesse vous êtes morts.
C'est indéniable, confier le pouvoir à des imbéciles, c'est promouvoir des apprentis tyrans en puissance. Ces imbéciles de badolos parvenus au pouvoir veulent faire de ce beau pays un pays de lâches, de collabos et de traîtres de tout acabit. Cela ne passera pas car malgré toutes cette racaille d'imbéciles qui constituent cette association de malfaiteurs qui nous sert de pseudo gouvernement, le digne peuple sénégalais se dresse comme un seul homme pour mettre un terme à cette injustice tyrannique que veulent nous imposer macky le félon et ses satanés souteneurs de merde qui sont capables de prostituer leurs propres mères, pour perpétuer leur règne de badolos, cupides, avides et boulimiques, incapables de faire du bien à l'endroit des Sénégalais. De sales vermines qui marchent que sur de la kabbale et du mensonge. C'est pourquoi, à la reprise imminente des hostilités, il n'y aura plus de quartier. Tous ces imbéciles de la trempe de ismaila madior, antoine diome, ma diambale, ahmed khalifa Niasse, farba ngom, mansour sy djamil ainsi que toutes les autres sales vermines qui théorisent le massacre des dignes résistants, devront tous sans exception subir le supllice du collier. VIVE LA RÉSISTANCE, Â BAS LES TRAÎTRES ET COLLABOS...
j'espére que les nervis de macky te buteront d'une balle perdue un état fort qui achéte des armes au marché noir? un état fort qui préfére gaspiller des milliards en grenades au lieu de donner à bouffer à son peuple ils devront tous etre poursuivis pour enrichissement illicite et complicité de meurtres
le bouffon du prince nous menace on vous attend de pied ferme thimmm gnak diom aucune dignité
un président du sénégal ne peut venir de la région du sud, les gens du sud sont les seules ethnies qui ont fait voeu de sécession avec le corps sociétl du sénégal. pour les autres ethnies, ceci est un avertissement, les populations du sud depuis les années 80 expriment un souhait, leur INDEPENDANCE. ces populations ne se remarquyables que par un vocabulaire guerrier, terroriste, armée, coups de feu, vente de drogue avce la compalisance des état fantoches de la guinée bissau et de la gambie aux mains des narcotrafiquants d'amérique du sud qui rêvent de prendre le port de Dakar, qui deviendrait la plaque tournante de leur traffic.
Tu es un ignorant et j'en suis sûre que tu n'es jamais sorti de Dakar
Il faut rester dans ta grotte. Les vrais sénégalais se trouvent au sud. J'en suis sûre que tu peux faire la différence entre Casamance et Casablanca
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Ton but est de diviser le peuple senegalais. Le Senegal est UN, INDIVISIBLE et UNI. Le peuple debout qui est entrain de lutter pour defendre sa liberte' et son independance, vient de toutes les regions du Senegal et de toutes les ethnies du Senegal. OUSMANE SONKO EST AUTHENTIQUEMENT SENEGALAIS!!!!! LA JEUNESSE SENEGALAISE QUI A MASSIVEMENT ADHERE' A' SON PROJET DE SOCIETE', EST AUTHENTIQUEMENT SENEGALAISE! Le president Macky Sall connait des problemes parce qu' il compte plusieurs extremistes idiots sans vision comme vous dans ses rangs! SHAME ON YOU! HONTE A' VOUS! Vos fausses histoires de jeunesse corrompue et de terrorisme ne tiennent pas! CE SONT DES MARCHENDISES PERIME'ES QUE LE PEUPLE SENEGALAIS REFUSE D' ACHETER! Ousmane Sonko n' a absolument rien fait pour etre arrete'! Les extremistes fous, ignorants et arrogants qui prennent le president Sall en otage, sont les seuls responsables des evenements qui secouent le Senegal. ILS ONT FAIT MONTER UN DOSSIER JUDICIAIRE VIDE CONTRE OUSMANE SONKO. IL ETAIT TRES EVIDENT QUE LA SEULE CHOSE QUI LES INTERESSAIT, ETAIT D' ECARTER SONKO DE LA COURSE A' LA PROCHAINE ELECTION PRESIDENTIELLE! Leur cinema a donne' naissance a' deux salons. dans leur premier salon il y a un grand elephant compose' de mensonges que le monde entier voit mais qu' eux ils ne veulent pas voir! Dans leur deuxieme salon, ils ont un gros elephant qui circule avec une jambe casse'e. Ils le regardent mais ils ne savent pas ce qu' il faut faire! President Macky Sall, je vous conseille vivement de chasser ces extremistes idiots de votre entourage afin de ramener la paix et la stabilite' dans votre pays. ILS SONT ENTRAIN DE PORTER DANGEREUSEMENT ATTEINTE A' L' IMAGE DU SENEGAL ET A' SES INTERETS SUPERIEURS. Le Senegal est un etat serieux! Ses institutions de la republique sont solides, credibles et legales! Ses universite's et ses grandes ecoles sont parmi les meilleures du monde. CETTE TENTATIVE DE CLOCHARDISATION DU SENEGAL NE PASSERA PAS! LE SENEGAL NE SERA PAS UNE REPUBLIQUE CLOCHARDE! Vous pouvez aller manger tranquillement les milliards que vous avez acquis legalement ou illegalement MAIS DE GRACE, NE DETRUISEZ PAS LE SENEGAL!!!!!!!
a il y a 3 heures (12:48 PM) regarde moi ce domerames de tribaliste , ce sont ces gens haineux qui nous gouvernent , avec ces tribalistes haineux , la guerre civile armee n'est pas loin ! cela rappelle la crise post electorale en cote d'ivoire en 2010 quand les pro gbagbo disiaent que les dioulas les gens du nord ne vont jamais diriger la cote d'ivoire , c'etait apres la victoire de ouattara , on connait la suite , guerre civile sanglante avec plus de 3000 morts , gbabgo et ble goude envoyes a la cpi , peut etre qu'on est entrain de vivre le meme scenario ici au senegal , macky sall , antoine diom , general fall , bocar yague envoyes a la cpi ..
LES GENS DU SUD.. DIOLAS SONT SAUVAGES, MECHANTS ET JALOUX. MEME LES BONNES DIOLAS ELLES SONT JALOUSES ET MECHANTES.. TEKK SENN BEUT SUR LES AUTRES.. AKA NIO BONN.. JAI VECU CETTE EXPERIENCE.
Il est intelligent ce ministre mdr
Policiers, gendarmes, militaires, manifestants, répondeurs automatiques, militants, nervis, journalistes, employés maisons de presse, vous êtes le bas peuple qui subit la vie chère, la crise économique, habitent des quartiers mal assainis,. Les policiers défendent ceux qui vivent dans le confort avec nos taxes, vendent nos terres, notre or, pétrole aux étrangers, vendent notre poisson, détruisent nos ressources, etc. Unissez vous, refuser l'ordre de ces bourgeois de notre argent. Allez déloger ces gens, ligotez vos supérieurs corrompus qui vous utilisent Le soir, FDS et manifestants , répondeurs automatiques, journalistes rentrent dans leur quartiers subir la crise. Eux reprennent les avions et voitures de luxe dans leurs maisons remplis de coffre fort de dollars, euros Avec Sonko, fin de règne des mêmes célébrités(chanteurs, maires, etc, imams, grand Serigne, )et personnes qui nous dirigent des années et s'enrichissent sur notre dos, ainsi que leurs enfants qui reviennent vous diriger. Venez rejoindre le peuple dont vous appartenez. Réveiller vous Avec le programme de Sonko, Cette génération va tomber Retour de nos terres Retour de notre pétrole Santé accessible à tous Vie moins chère Chaque Sénégalais majeurs aura un Salaire minimum même si il ne travaille pas comme en Arabie Saoudite, Qatar, etc. Grâce au Pétrole Réveiller vous. Ne sacrifiez pas votre avenir et de vos enfants pour un confort temporaire chers répondeurs automatiques et policiers, employés de presse, journalistes alimentaires Yewoulene, yewilene sene bopp, yewilene Askan wi Militaires, arrêtez les nervis et déloger Macky
Gros mensonge Essayez d arrêter donko
Petit type
Petit type
Petit type
Petit type
Petit type
Petit type
Petit type
Petit type
Petit type
Petit type
Kouko lal niou kate ndeyou Macky ak yén
Puisque vous n’avez pas peur, ne fuyez pas ! Restez tranquillement chez vous. Avec la vague qui se prépare, même vos mercenaires qui ne parlent pas le wolof ne suffiront pour vous protéger ! Allons rek. Est-ce qu’on devra venger nos morts ou vous remettre à la justice ? Tout dépendra de votre attitude.
Ce n'est rien. Meme dans vos tombes vous payerez pour ce complot sordide, ces morts inutiles et ces accusation inventées de toute piece. L'Etat tire sa vertue dans sa coherence de defendre le droit de chaque citoyen, y compris celui qui menace legalement la reelection de ton president. Si vous vous rejouissez d'avoir armé des nervis pour venir à bout des manifestants, c'est que vous avez oubliez ton passé et negligez ton futur.
C'est triste de voir ces images. La violence dont parle le gouvernement a commencé quand le juge d'instruction et son procureur ont renvoyé ce dossier pour jugement tout en sachant qu'il est vide. Confier le pays à des incompétents avides de pouvoir et voilà le résultat. Macky Sall et sa meute de soi-disant gouvernement, ainsi que les personnes occupants des postes de hautes responsabilités, beaucoup n'ont ni le profile, ni le niveau. Lorsqu'on leur demande de defendre leur bilan, leur seul reponse c'est defendre la menteuse Adji Sarr!
Danguene diek ci am khel té mousoulene. Japp bene nit diarna ray plusieurs personnes. Avec votre droit a la con la
IIl faut s'avouer la verite. En Afrique, on n'a pas d'institutions et des gouvernements qui n'ont que le nom. Il faut voter pour des hommes responsables et patriotiques pour faire marcher nos pays tant bien que mal. Sinon, voici ce que l'on obtient. Des hommes comme macky sall, el hadj issa ndiaye, ismaila madior fall, moussa fall et tant d'autres qui, au mepris de la loi, de la justice et de la simple verite, abusent des pouvoirs qui leurs sont conferes avec une mauvaise foi evidente. Tout ceci pour proceder a une vaste entreprise de spoliation des richesses nationales, se maintenir au pouvoir le plus longtemps possible et faire le maximum pour empecher une rupture de ce systeme.
Dangay Kate sa ndeye doll. Vous aviez bel et bien un mandatory d arret pour jeudi soir mais avez recule
Grand Monsieur, professeur émérite dont les avis éclairés dérangent les obscurantistes comploteurs.
un autre naar aprés mbaye prodac pour quelques terrains et des millions ce gars a vendu sa dignité et s'est fait complice de macky
Ce site supporte Sonko le chef des voleurs , casseurs, bruleurs ,celui qui a appele’ les jeunes a detruire tout sur leur passage. Les voleurs de sortir pendant la journee pour commetre leurs forfaits Ce site efface tout ce qui n’est pas favorable a Sonko autant que faire se peut. Le site supporter NO_1 DE Sonko le violeur , chef des voleurs . Ce site change le slikes en faveur de Sonko . Commentaire verifie’. Peut etre que le site appartient a Sonko.
foutez ce batard de Sonko en prison tres vite Quel etat alors !!!!!
foutez ce batard de Sonko en prison tres vite Quel etat alors !!!!!
Justice rendue à kel prix: assassinats, tortures d'enfants, enlèvements, disparitions... Vous pires que Bocassa Mobutu Sadam réunis. De véritables terroristes. Plus sauvages que Daesh
Justice rendue à kel prix: assassinats, tortures d'enfants, enlèvements, disparitions... Vous pires que Bocassa Mobutu Sadam réunis. De véritables terroristes. Plus sauvages que Daesh
Justice rendue à kel prix: assassinats, tortures d'enfants, enlèvements, disparitions... Vous pires que Bocassa Mobutu Sadam réunis. De véritables terroristes. Plus sauvages que Daesh
Justice rendue à kel prix: assassinats, tortures d'enfants, enlèvements, disparitions... Vous pires que Bocassa Mobutu Sadam réunis. De véritables terroristes. Plus sauvages que Daesh
Justice rendue à kel prix: assassinats, tortures d'enfants, enlèvements, disparitions... Vous pires que Bocassa Mobutu Sadam réunis. De véritables terroristes. Plus sauvages que Daesh
Justice rendue à kel prix: assassinats, tortures d'enfants, enlèvements, disparitions... Vous pires que Bocassa Mobutu Sadam réunis. De véritables terroristes. Plus sauvages que Daesh
Justice rendue à kel prix: assassinats, tortures d'enfants, enlèvements, disparitions... Vous pires que Bocassa Mobutu Sadam réunis. De véritables terroristes. Plus sauvages que Daesh
Justice rendue à kel prix: assassinats, tortures d'enfants, enlèvements, disparitions... Vous pires que Bocassa Mobutu Sadam réunis. De véritables terroristes. Plus sauvages que Daesh
Justice rendue à kel prix: assassinats, tortures d'enfants, enlèvements, disparitions... Vous pires que Bocassa Mobutu Sadam réunis. De véritables terroristes. Plus sauvages que Daesh
ARMEE NATIONALE yèn gui sétane des térroristes au pouvoir di assassiné le PEUPLE
ARMEE NATIONALE yèn gui sétane des térroristes au pouvoir di assassiné le PEUPLE
ARMEE NATIONALE yèn gui sétane des térroristes au pouvoir di assassiné le PEUPLE
ARMEE NATIONALE yèn gui sétane des térroristes au pouvoir di assassiné le PEUPLE
ARMEE NATIONALE yèn gui sétane des térroristes au pouvoir di assassiné le PEUPLE
ARMEE NATIONALE yèn gui sétane des térroristes au pouvoir di assassiné le PEUPLE
Arretez le bavardage , foutez ce batard de Sonko en taule et detruisez son organisation Merci Moustapha Diakhate’ Le Président de la République doit engager la procédure parlementaire pour criminaliser, sans délai, avec effets rétroactifs pour punir les auteurs et commanditaires des actes de destruction des biens publics comme privés nationaux et étrangers. L’Etat doit déclarer le parti Pastef organisation terroriste et procéder à sa dissolution de même que ses satellites comme Frapp-France dégage et à l’arrestation de tous ces responsables y compris les députés. Les collectivités territoriales qui sont dirigées par Pastef doivent être dissoutes et confiées à des délégations spéciales. Les relais locaux, médiatiques ou non de la vermine terroriste et insurrectionnelle de Pastef, doivent être mis hors état de nuire. Une purge des membres de Pastef doit être opérée dans l’administration, appareils et structures de l’Etat. Le Président de la République doit proposer aux participants du dialogue une déclaration condamnant les actes terroristes et insurrectionnels de Ousmane Sonko. Le Président de la République doit aussi instruire son gouvernement de rencontrer la Représentation nationale, le corps diplomatique, les communautés religieuses, partis politiques, centrales syndicales et organisations patronales pour leur expliquer et faire le bilan des actes et manœuvres terroristes perpétrés par Ousmane Sonko et ses acolytes pour déstabiliser le Sénégal. Les opérateurs économiques qui financent les activités subversives de Pastef doivent recherchés, arrêtés et leurs entreprises fermées. Comme disait l’autre Une justice incompétente laxiste et irresponsable. Si le crime de viol avait été retenu avec à la clé une réclusion criminelle de 10 ans il n'y aurait pas eu toutes ces violences car la quasi totalité de l'opinion était déjà convaincu de la culpabilité de Sonko le violeur avec son refus de comparution et sa honteuse fuite.Je constate personnellement que la justice est dans le déni de justice permamanet et travaille systèmatiquement à détruire les efforts et les sacrifices (y compris en pertes de vies humaines) des forces de sécurité. Cela ne peut plus continuer !!!!!!
Et toi Grand Con,comme un cornichon.
Mr Le President Macky Il faut etre ferme avec ces fils de rats et leurs instigateurs qui volent , brulent et saccagent les biens d’autruis Tous ceux qui ont appele’ a une insurrection qui a entraine’ des morts doivent etre poursuivis pour meurtre. On ne peut pas jeter les FDS en pature . Donnez aux FDS l'ordre de tirer a balle reelle dans les jambers de ces fils de chien. Mais un policier qui n'a rien d'autre qu'un LANCE GRENADE ( pas du tout adequat et expeditif dans ce genre d'anarchie. Il faut tirer a balle reelle . Encore une fois mieux vaut 100 morts qu'un etat a' genoux Ceux qui ont manifestement appele' pour une insurrection ayant entraine' la mort doivent etre poursuivis pour meurtre. ( Niak day gueuneu niagass limou niak) Il ne suffit de regarder la plaie et metre un bandage , il faut la soigner ( Ces chiens qui detruisentet brulent) il faut les tuer au bout du fusil Ce dialogue National il faut le mettre en berne. CEST gens au dialogue , sont-ils sortis pour condemner publiquement les vols et pillages a’ la tele ou a’ ala radio ? NON , bien sure que NON Mame Mbaye Niang est le seul avec Fofana et bien sur Felix Diome qui ont fait des addresses. je suis choque' d'entendre dire que Khalifa Sall a appele' les jeunes a sortir. Deception de la part de Khalifa et encore pire de Barth Qu'est que le parquet attend pour amener Ousmane Sonko a Ourosogui ? Il faut battre le fer quand il est chaud . Manifestations ou pas , morts ou pas , Sonko est une calamite’ a’ eradiquer pour le bien de notre societe’ Ceci est un alibi pour les voleurs qui vont continuer de casser les biens d’autruis pour voler et rien que pour voler. Un manifestant avec un fusil ‘d’assault (Mettez un helicoptere en l’air en coordination avec les unitesau sol et il est isole’ et extirpe’ et elimine’ rapidement. Maslaha ne paiera jamais avec ces fils de pute de Sonko et ses affilies voleurs et saccageurs. Vraiment il faut de la rigueur >>>>>>>> JUSTICE Comme disait l’autre Une justice incompétente laxiste et irresponsable. Si le crime de viol avait été retenu avec à la clé une réclusion criminelle de 10 ans il n'y aurait pas eu toutes ces violences car la quasi totalité de l'opinion était déjà convaincu de la culpabilité de Sonko le violeur avec son refus de comparution et sa honteuse fuite.Je constate personnellement que la justice est dans le déni de justice permamanet et travaille systèmatiquement à détruire les efforts et les sacrifices (y compris en pertes de vies humaines) des forces de sécurité. Cela ne peut plus continuer !!!!!!
Mr Le President Macky Il faut etre ferme avec ces fils de rats et leurs instigateurs qui volent , brulent et saccagent les biens d’autruis Tous ceux qui ont appele’ a une insurrection qui a entraine’ des morts doivent etre poursuivis pour meurtre. On ne peut pas jeter les FDS en pature . Donnez aux FDS l'ordre de tirer a balle reelle dans les jambers de ces fils de chien. Mais un policier qui n'a rien d'autre qu'un LANCE GRENADE ( pas du tout adequat et expeditif dans ce genre d'anarchie. Il faut tirer a balle reelle . Encore une fois mieux vaut 100 morts qu'un etat a' genoux Ceux qui ont manifestement appele' pour une insurrection ayant entraine' la mort doivent etre poursuivis pour meurtre. ( Niak day gueuneu niagass limou niak) Il ne suffit de regarder la plaie et metre un bandage , il faut la soigner ( Ces chiens qui detruisentet brulent) il faut les tuer au bout du fusil Ce dialogue National il faut le mettre en berne. CEST gens au dialogue , sont-ils sortis pour condemner publiquement les vols et pillages a’ la tele ou a’ ala radio ? NON , bien sure que NON Mame Mbaye Niang est le seul avec Fofana et bien sur Felix Diome qui ont fait des addresses. je suis choque' d'entendre dire que Khalifa Sall a appele' les jeunes a sortir. Deception de la part de Khalifa et encore pire de Barth Qu'est que le parquet attend pour amener Ousmane Sonko a Ourosogui ? Il faut battre le fer quand il est chaud . Manifestations ou pas , morts ou pas , Sonko est une calamite’ a’ eradiquer pour le bien de notre societe’ Ceci est un alibi pour les voleurs qui vont continuer de casser les biens d’autruis pour voler et rien que pour voler. Un manifestant avec un fusil ‘d’assault (Mettez un helicoptere en l’air en coordination avec les unitesau sol et il est isole’ et extirpe’ et elimine’ rapidement. Maslaha ne paiera jamais avec ces fils de pute de Sonko et ses affilies voleurs et saccageurs. Vraiment il faut de la rigueur >>>>>>>> JUSTICE Comme disait l’autre Une justice incompétente laxiste et irresponsable. Si le crime de viol avait été retenu avec à la clé une réclusion criminelle de 10 ans il n'y aurait pas eu toutes ces violences car la quasi totalité de l'opinion était déjà convaincu de la culpabilité de Sonko le violeur avec son refus de comparution et sa honteuse fuite.Je constate personnellement que la justice est dans le déni de justice permamanet et travaille systèmatiquement à détruire les efforts et les sacrifices (y compris en pertes de vies humaines) des forces de sécurité. Cela ne peut plus continuer !!!!!!
Mr Le President Macky Il faut etre ferme avec ces fils de rats et leurs instigateurs qui volent , brulent et saccagent les biens d’autruis Tous ceux qui ont appele’ a une insurrection qui a entraine’ des morts doivent etre poursuivis pour meurtre. On ne peut pas jeter les FDS en pature . Donnez aux FDS l'ordre de tirer a balle reelle dans les jambers de ces fils de chien. Mais un policier qui n'a rien d'autre qu'un LANCE GRENADE ( pas du tout adequat et expeditif dans ce genre d'anarchie. Il faut tirer a balle reelle . Encore une fois mieux vaut 100 morts qu'un etat a' genoux Ceux qui ont manifestement appele' pour une insurrection ayant entraine' la mort doivent etre poursuivis pour meurtre. ( Niak day gueuneu niagass limou niak) Il ne suffit de regarder la plaie et metre un bandage , il faut la soigner ( Ces chiens qui detruisentet brulent) il faut les tuer au bout du fusil Ce dialogue National il faut le mettre en berne. CES gens au dialogue , sont-ils sortis pour condamner publiquement les vols et pillages a’ la tele ou a’ la radio ? NON , bien sure que NON Mame Mbaye Niang est le seul avec Fofana et bien sur Felix Diome qui ont fait des addresses. je suis choque' d'entendre dire que Khalifa Sall a appele' les jeunes a sortir. Deception de la part de Khalifa et encore pire de Barth Qu'est que le parquet attend pour amener Ousmane Sonko a Ourosogui ? Il faut battre le fer quand il est chaud . Manifestations ou pas , morts ou pas , Sonko est une calamite’ a’ eradiquer pour le bien de notre societe’ Ceci est un alibi pour les voleurs qui vont continuer de casser les biens d’autruis pour voler et rien que pour voler. Un manifestant avec un fusil ‘d’assault (Mettez un helicoptere en l’air en coordination avec les unitesau sol et il est isole’ et extirpe’ et elimine’ rapidement. Maslaha ne paiera jamais avec ces fils de pute de Sonko et ses affilies voleurs et saccageurs. Vraiment il faut de la rigueur >>>>>>>> JUSTICE Comme disait l’autre Une justice incompétente laxiste et irresponsable. Si le crime de viol avait été retenu avec à la clé une réclusion criminelle de 10 ans il n'y aurait pas eu toutes ces violences car la quasi totalité de l'opinion était déjà convaincu de la culpabilité de Sonko le violeur avec son refus de comparution et sa honteuse fuite.Je constate personnellement que la justice est dans le déni de justice permamanet et travaille systèmatiquement à détruire les efforts et les sacrifices (y compris en pertes de vies humaines) des forces de sécurité. Cela ne peut plus continuer !!!!!!
Mr Le President Macky Il faut etre ferme avec ces fils de rats et leurs instigateurs qui volent , brulent et saccagent les biens d’autruis Tous ceux qui ont appele’ a une insurrection qui a entraine’ des morts doivent etre poursuivis pour meurtre. On ne peut pas jeter les FDS en pature . Donnez aux FDS l'ordre de tirer a balle reelle dans les jambers de ces fils de chien. Mais un policier qui n'a rien d'autre qu'un LANCE GRENADE ( pas du tout adequat et expeditif dans ce genre d'anarchie. Il faut tirer a balle reelle . Encore une fois mieux vaut 100 morts qu'un etat a' genoux Ceux qui ont manifestement appele' pour une insurrection ayant entraine' la mort doivent etre poursuivis pour meurtre. ( Niak day gueuneu niagass limou niak) Il ne suffit de regarder la plaie et metre un bandage , il faut la soigner ( Ces chiens qui detruisentet brulent) il faut les tuer au bout du fusil Ce dialogue National il faut le mettre en berne. CES gens au dialogue , sont-ils sortis pour condamner publiquement les vols et pillages a’ la tele ou a’ la radio ? NON , bien sure que NON Mame Mbaye Niang est le seul avec Fofana et bien sur Felix Diome qui ont fait des addresses. je suis choque' d'entendre dire que Khalifa Sall a appele' les jeunes a sortir. Deception de la part de Khalifa et encore pire de Barth Qu'est que le parquet attend pour amener Ousmane Sonko a Ourosogui ? Il faut battre le fer quand il est chaud . Manifestations ou pas , morts ou pas , Sonko est une calamite’ a’ eradiquer pour le bien de notre societe’ Ceci est un alibi pour les voleurs qui vont continuer de casser les biens d’autruis pour voler et rien que pour voler. Un manifestant avec un fusil ‘d’assault (Mettez un helicoptere en l’air en coordination avec les unitesau sol et il est isole’ et extirpe’ et elimine’ rapidement. Maslaha ne paiera jamais avec ces fils de pute de Sonko et ses affilies voleurs et saccageurs. Vraiment il faut de la rigueur >>>>>>>> JUSTICE Comme disait l’autre Une justice incompétente laxiste et irresponsable. Si le crime de viol avait été retenu avec à la clé une réclusion criminelle de 10 ans il n'y aurait pas eu toutes ces violences car la quasi totalité de l'opinion était déjà convaincu de la culpabilité de Sonko le violeur avec son refus de comparution et sa honteuse fuite.Je constate personnellement que la justice est dans le déni de justice permamanet et travaille systèmatiquement à détruire les efforts et les sacrifices (y compris en pertes de vies humaines) des forces de sécurité. Cela ne peut plus continuer !!!!!!
Petit type
Petit type
Participer à la Discussion