Lors du concert de casseroles, tenu samedi dernier à Koki (département de Louga), des responsables et militants de Pastef /les patriotes sont accusés d’avoir blessé un jeune du nom de Sidy Wade qui était assis au moment des faits devant le siège aperiste de Koki.
La victime aurait reçu des coups de pierres au front. Saignant, le blessé s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Koki.
Sans perdre de temps les hommes en bleu ont effectué un rapide transport sur les lieux pour un constat d’usage.
Une plainte a été déposée contre les responsables et militants de Pastef de la section de Koki .Au total neuf d’entre-eux ont été arrêtés et placés en garde à vue.
Il s'agit de Mandiaye Dieng, Ahmed Sakhir Kebé, Ousseynou Diagne, Pape Ousseynou Athie Modou Diaw, Abdou Salam Diop Moussa Sarr Mohamed Cissé, Serigne Eladji Mor Seye.
Ils ont été tous déférés au parquet de Louga hier pour coups et blessures volontaires et troubles à l’ordre à public.
Auteur: Lamine Ndiaye
Comments (28)
D'où provient l'article visez la suite
La secte pastfene rek continu toujours a faire des victimes , il faut dessoudre boko Haram , ils n ont pas un programme politique leur but c'est la violence
Le peuple est tranquillement assis là où il faut et attend sagement. Il honni la violence l'argument du pastef les apprentis fascistes du Sénégal. Un parti qu'il faut dissoudre
Le peuple défendra sonko Maquis payera
Si les pestiferés du Pastef croient que les concerts de casseroles libereront leur gourou violeur visiteur nocturne des lupanars c'est que ces voyous ont des pierres à la place des cerveaux. L''Etat dispose aujourd'hui des informations intangibles sur les activités criminelles de SONKO et de la vile racaille qui gravitent autour de lui visant à renverser le pouvoir.
Maintenant les villes oú il ya plus de villageois illettrés nous emmerdent dans la politique comme louga ,mbacke
Même dans les manipulations á dakar c est eux qu on voit . Yakeu ndiangue bakhoul
quite dis que quelqu'un n'a pas ecrit pour elle. il veut montrer que elle a pu resoudre des equations et autres le_ons qu elle n a pas faite avec ces professeurs. c'est un geni cette fille. il faut lui donner tous les diplomes. elle n'a pas besoin d'aller perdre son temps a l'UCAD donc. tu c quoi meme si on te presente certaine choses, il faut reflechir avant d'ecrire du n importe quoi
Vous comprendrez après que votre leader n'est qu'un manipulateur ,un menteur. Allah est tjrs pour rétablir la vérité. Sonko assimille l'échec de son fils au blocus,alors voilà un cas qui vient prendre son contre-pied. Au lycée Malick Sy Ndeye Seynabou Gueye hospitalisée pendant tout le 2nd semestre est sortie 1ere du centre avec 16,40/20( mention très bien). Elle dit si on comptabilse les heures qu elle a été en classe ça ne dépasse pas 4 mois sur les 9 mois de l année scolaire. Au lieu d avoir honte de révéler la vie privé de son nullard de fils il vient raconter des conneries
16 ne donne pas la mention très bien. Waññi ko.
Cest faux c'est pas des pastefiens ce sont des citoyens ordinaires pauvres du pays
Cest faux c'est pas des pastefiens ce sont des citoyens ordinaires pauvres du pays
Cest faux c'est pas des pastefiens ce sont des citoyens ordinaires pauvres du pays
Le général ne veut pas du Pasteef à Koki, c'est la explication, liberez ces gens.
La haine que vous portez pour SONKO est en train de vous tuer à petit feu. C'est mauvais pour la santé.
"portez contre" (négatif) et non "portez pour" (positif)!
Il faut Les tabasser a leur tour. Qu est ce qu ils veulent a la fin? Ils sont responsables Des morts Durant Les manif'tout comme le pouvoir en place Mais ils continuent de troubler la tranquillite Des gens
Et apres ils se pleignent qu'ils se font interpeller par la police pour "aucune raison" . Des vrais extremistes dangereux!
C'est exactement tout ce que Koki compte de membres de pastef : 9. Mandiaye, tu n'aurais pas du entrer dans ses enfantillages. Tu es enseignant en plus issu d'une famille irréprochable à Koki où tout le monde se connaît. Continue ton engagement de militant mais surtout pas d'excès. Un grand frère à toi qui t'estime beaucoup. Sonko ne vaut pas la peine.
Vous etes tellement minable et petit que vous n arrivez pas a concevoir qu' on ne se bat pas pour la personne de Sonko mais pour des principes, des idées, un projet. C'est faux comme vous etes ignorants et primitifs
Un acte ignoble, c'est une honte.
Je n'arriverais jamais a comprendre comment tout un parti politique entier se sent aussi au dessus de la loi.
La violence est leurs reponse a tout..
dissolution pastef
...pour un concert de casseroles??? Si ceci ne s'appelle pas dictature je ne sais pas ce qui l'est.
Tu oserais faire un concert de casseroles le soir devant ton papa et ta maman. Moi, je respecte mes parents et mes voisins. Cela s'appelle du tapage nocturne et c'est interdit par la loi!
Il faut être vraiment "fou jusqu'aux oreilles" (excusez ma caricature) pour appeler et participer à ce concert de casseroles qui détruit votre ouïe de manière irréversible! Bon, Sonko vous paiera des appareils auditifs chinois qui grincent comme des Cd rayés!
Il faut dissoudre une bonne fois cet agglomération de voyous et de violents sauvages . L'ordre, la discipline et le respect de la lois sont les fondamentaux de chaque République. L'état a l'obligation de faire respecter la République quel que soit le prix. Jaajeufati.
Vraiment tous des sauvages au pastef sweat beauty.
Y a t il encore de la place en prison ?
Pourquoi ne pas dissoudre apr avec leurs pompes à gaz et leurs bagarre interne dans le siège
Vous avez tous deux (APR comme Pastef) des comportements dignes de sauvages. La différence à ce jour étant que les bastons de l'APR ça reste entre eux; chez Pastef, vous faites des morts d'enfants qui ne sont pas les vôtres, à qui vous avez demandé de sortir pour des émeutes après les avoir chauffé à blanc. En espérant que vous reviendrez tous deux à la raison.
Maintenant l'élément de langage de benno est 'dissoudre pastef'. Ce n'est pas anodin, les comploteurs ont toujours une idée derriere la tête. On attend que vous utilisiez la loi ou la justice dirigée par apr/benno pour mettre en pratique cet nouveau élément de langage que vous répétez comme de perroquet à longueur de journée. Vous avez fait tellement de mal à pastef, qu'il vous semble inimaginable de le voir au pouvoir. Qui séme le vent récolte la tempête. La tempête s'abattra sur vous, ce n'est qu'une question de temps, elle sera foudroyante.
Le tour des apéristes, de Macky Sall, de Farba Ngom et les autres voleurs, arrivera dans sept mois. Ils seront tous embourbés dans les prisons. Pourquoi vous la presse, vous ne dénoncez pas ces forfaitures contre les membres de PASTEF? Où est la religion? Où est la justice pour la défense des principes islamiques?
Encore les sauvages pastefiens. Jets de pierres, cocktail molotov, insultes, mensonges, manipulations c'est tout ce qu'ils savent faire.
Kel merde ces zélés de fds
Au gnouf🤣
Participer à la Discussion