La Caisse des dépôts et consignations a un nouveau directeur général. Par décret n°2023-1917 du 12 septembre 2023, le chef de l'Etat a nommé monsieur Hamet Sakho Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC).Il remplace à ce poste Mame Boye Diao limogé par le président Macky Sall, après qu'il a annoncé sa candidature à la présidentielle de 2024 et claqué la porte du parti au pouvoir, l'APR.
Auteur: Khady NDOYE
Comments (15)
RENDEZ LA SN LA POSTE AUX ADMINISTRATEURS ET CADRES DE LA POSTE QUI CONNAISSENT CE METIER ACTUELLEMENT LA GESTION DE LA BOITE DEVASTATRICE SAUVER LA POSTE ET LES TRAVAILLEURS
RENDEZ LA SN LA POSTE AUX ADMINISTRATEURS ET CADRES DE LA POSTE QUI CONNAISSENT CE METIER ACTUELLEMENT LA GESTION DE LA BOITE DEVASTATRICE SAUVER LA POSTE ET LES TRAVAILLEURS
D'habitude les fonctionnaires qui s'habille comme ce monsieur sont des voleurs. Je me dis pas nakk qu'il l'est.
Votre banquier a démissionné.... BP annonce la démission de son directeur général Bernard Looney « avec effet immédiat »...Bernard Looney est accusé d’avoir caché des « relations personnelles » avec plusieurs collègues au sein du groupe.
je ne pense pas que ce soit vrai
Sakho ,
On dirait que l'on a plus d'adminstrateur civil dans ce pays, regardez le profil : Hamet Sakho est un jeune issu du monde rural, né vers les années 1992 à Koar. Je suis un pur produit du mouvement associatif, un juriste d’affaire de formation et consultant junior en développement local.
J ai toujours dit que nos journalistes sont nuls et paresseux. Cet article en est encore une illustration. J ai envie de..... quand je les entends revendiquer un quatrieme pouvoir. Honte a eux.
Info pas encore confirmée
Putain c'est koi ce pitre....c'est un mec qui vient de perdre son pucelage...?...aucun boss sérieux sur cette planete ne prendra une photo avec cette pose de gamin attardé ?
Pour une boîte aussi importante que la Caisse de dépôt et se Consignation du pays vous le laissez à un jeune inexpérimenté dans le.domaine. ces genres de structures, vous le confier à des seniors aguerris. Mais lorsque des Kafor Touré, des Massaly et autres sont aux commandes de nos structures, très sérieusement, il y a problème. Il est où Amadou HOTT, pour gérer la Caisse. Et tant d'autres comme lui?
Et les ex pestiférés qui voulaient que SONKO ce KON soit Président alors qu'il est limité, inexpérimenté impulsif ?
C bizarre.bilahi. la République ne doit pas marcher comme cela. Être candidat c est interdit dans l apr. Prenons garde au nouveau Sénégal afin de le préserver et non le basculer comme en deux mille lors du bug
Bonjour Mr. Mes félicitations.
Hallucinant, ça s'appelle un article ça ? Même pas une ligne sur le background du nouveau DG. Qui est-il ? D'où vient-il ? Bullshit journalists.
Et en plus c'est une fausse information
Et en plus c'est une fausse information
Et en plus c'est une fausse information
Que pouvez-vous nous dire du nouveau directeur?????
Trop paresseux pour nous dire qui est ce Ameth Sakho ?
Cette photo en heureuse jouissance n'est pas pas appropriée . Il faut du sérieux et de la concentration lors d'une grande nomination.
Vraiment!
Que des n’importé qui aux postes stratégiques ! Macky a toujours eu des problèmes d’hommes ! Que des incompétents l’ont entouré depuis 12 ans en plus de lui l’incompétent numéro 1. Ces gens ne pouvaient pas gouverner sans tuer les gens ! Et quelle que soit la personne qu’ils tenteront de nous imposer en 2024, le pays ne sera jamais en paix parce que la misère est trop profonde et seule SONKO a la solution à nos problèmes et il est loin d’être ennemi. Un homme de Dieu comme ne fera pas de chasse aux sorcières. Laissez le partir.
Vraiment koiiii
Macky n'a pas la patience d'attendre mercredi jour du conseil des ministres?
Pour 5 mois maximum, ils vont tous dégager
qu'est ce qui s'est passé pour que finalement Issa Sall soit nommé DG de la CDP ??? Gravissime fausse information.
Participer à la Discussion