L’universitaire annonce sa candidature à l’élection présidentielle dans une déclaration parvenue à la rédaction de Seneweb. Dans ce document que nous publions in extenso, Amsatou Sow Sidibé dévoile les grandes lignes de son programme pour le Sénégal.
Auteur: Seneweb News
Comments (13)
A ce rythme on.risque d être la risée du monde heureusement la tamis soungouff les attend yabaté nguen torop
Dans ce document que nous publions in extenso.......Oui alors il est où ya pas komprendre franché ?
Ma team...président: kara, 1er ministre: Massata, budget : bougazelli, droit de la femme: chonko, diplomatie: le singe de jaakarlo j'ai oublié son nom...birima je crois !!
C'est un homme ou une femme ?
Je suis candidat pour la présidentielle de 2024 Pif paf pouf Voilà mon programme pour sauver le Sénégal 🤣
moi je ne comprends pas les mourides. sonko et ses partisans salafistes ibadous terroristes insultent tout les jours serigne touba , son representant serigne moutakha , son porte parole serigne bass et toute la famille de serigne touba et vous continuez de soutenir ce manipulateur et criminel. tous les mourides ont vu tout les jours akhenaton un des lieutenants de sonko insulté serigne touba et sa famille sur les reseaux sociaux. ousmane sonko ne lui a jamais rien dit, il n'a jamais condamner les propos de ses partisans au contraire il le cautionne. khanaa gueumatouléne cheikh ahmadou bamba. khana gueumatouléne séne tarikha. sonko et les expastefiens ibadou danguéne léne wara rindi. yéne daale séne gueume déssna. les fah aidara ndeye ndack qui se reclament haut et fort du mouridisme anna séne gueume. on insulte votre guide serigne touba et vous supporter l'insulteur de votre marabout
N importe quoi ! Il
Une femme candidate, c'est justice et équité
heureusement que le parainnage existe
Moi j'aurais proposé que les candidats déposent d'abord la caution de 30 millions avant d'aller chercher les parrainages. Et que si le candidat n'obtient pas le nombre de parrains requis, il perd sa caution. Une élection présidentielle ne doit pas être banalisée de la sorte. Ce que l'on observe par contre, c'est plutôt une foire aux enchères. Tout le monde se déclare candidat pour mieux se positionner le moment des soutiens pour ne pas dire la cérémonie du yakalanté. Qui est fou ?
De l'argent jeté par la fenêtre
Bonne chance. Comme c'est devenu un cirque
Pour être sur la ligne de départ il y a des étapes à remplir dont le parrainage. Donc, cette dame est candidate à la candidature.
De toute façon serigne touba moye fale ! Koumou greume nga falou !
Participer à la Discussion