Avec l’entrée au gouvernement de Thérèse Faye, son poste d’administratrice du Fonds de garantie des investissements prioritaires (Fongip) était brièvement vacant. Le Président Macky Sall n’a pas mis longtemps pour lui trouver un titulaire. Le chef de l’État a choisit Néné Fatoumata Tall.L’ancienne ministre de la Jeunesse a été surprise par sa promotion. D’après Les Échos elle a appris sa nomination alors qu’elle était à Ryad, en Arabie saoudite.Jusque-là, Néné Fatoumata Tall dirigeait le Programme de développement de la microfinance islamique (Promise).
Auteur: Seneweb News
Comments (6)
La promotion de la médiocrité a commencé bien avant elle... Parfois je me demande ce qu'on fait au bon Dieu pour mériter tout cela. Surtout avec les compétences dont regorge ce Pays, j'ai compris depuis belle lurette pourquoi le plus nul d'entre nous ne choisit que des cancres pour nous diriger. Masta aux diplômes et aux expérimentés... Avec l'espoir qu'un jour le réveil national sonnera.
Madame le Ministre Nene Fatoumata Tall, que vous tentez de présenter sous de mauvais traits, est très posée et responsable. Elle ne peut pas vous rejoindre dans les caniveaux de l'impertinence et de la haine. Elle est d'une grande dimension humaine. Ce que vous ne pourrez jamais atteindre en étant habités par la haine. Elle est bien placée pour gérer mieux que le FONGIP.
Tu penses qu'il suffit d'être posée pour pouvoir gérer ? A quoi servent les universités MIT, OXFORD, HARVARD où les étudiants payent plus de 100 millions de FCFA pour une formation ? Tu penses qu'on leur apprend juste à être posé ? Voilà les causes de notre sous développement, on s'en fout de la compétence, on n'accorde aucune importance aux études, à la place on préfère des critères farfelues comme " être posée ".
et vous en faites un article quoi ? Non mais yènagui déconner grave !
Quand on a rien à publier, on balance des info bidons
Comment kelk'un paut etre surpris par sa nomination alors qu'il y'a des consultations et on est avertit avant, celui qui a écrit cet article est un nigaud
ce nesi pas un nigaud je suppose qu'il a juste rsu du fric pour placer ca cest comme ca le doulnalisme fonctionne maintenant au senegal
Remplacer Thérèse Faye par Néné Fatoumata Tall pour gérer une institution financière, le balais des cancre. Il fallait en principe un ingénieur financier avec une solide base de mathématiques supérieures de classe préparatoires MPSI. Vous mettez des cancres qui ne peuvent même pas résoudre une équation du second degré encore moins de résoudre un problème sur le théorème de Thales. Comment voulez-vous faire des résultats comme un tel casting.
grand souko nékhé sakh dieul 2 wala 3eme femme. 2 mois rek mou abal gnou ! on s'en tape
ballet ou balais ? En matière de cancres, tu n'es pas mieux loti(e) que ces dames à qui tu voues une haine. Lol
ballet ou balais ? En matière de cancres, tu n'es pas mieux loti(e) que ces dames à qui tu voues une haine. Lol
Qu'est ce que le théorème de Thalès vient faire dans la gestion du Fongip 🤔 toujours dans la critique négative c'est dommage m
Tu es au Sénégal nak. Pour avoir un poste de responsabilité, il faut être nul et/ou ndioublang maintenant. Dans ce pays de merde, les gens honnêtes et travailleurs finissent derniers.
Tu es au Sénégal nak. Pour avoir un poste de responsabilité, il faut être nul et/ou ndioublang maintenant. Dans ce pays de merde, les gens honnêtes et travailleurs finissent derniers.
Le jour où tu pourras écrire correctement ballet à la place de balais tu cessera d'être un cancre
Toi qui parle de "base de mathématiques " et de "théorème de Thales" dans la gestion de fonds affectés,c est la preuve que tu ne connais absolument rien de la gestion financière et bancaire.
Participer à la Discussion