Fou Malade assume. Totalement. Il a obtenu plusieurs audiences avec Macky Sall. «Ce n’est pas un secret, j’ai rencontré N fois le président de la République», revendique le rappeur dans un entretien avec L’Observateur.La première fois, révèle Fou Malade, c’était avec Youssou Ndour et différents autres acteurs culturels. Malal Talla, à l’état civil, rapporte que ce jour-là il a rappelé au chef de l’État sa promesse, faite en 2017, de mettre en place un fonds de développement des cultures. «Le fonds est devenu effectif, jubile le rappeur. Je ne suis pas le seul qui en bénéficie, mais tout le monde.»Ce n’est pas tout. «Je lui ai parlé aussi de la mise en œuvre de la SODAV et il l’a actée. On n’est pas corrompus», plaide Fou Malade.
Auteur: Seneweb News
Comments (6)
le fou a tjrs ete jaloux de ses freres cadre! on sentait sa haine quand il s exprime! un des complexés des fénrapeurs!
En tout cas il n'est ni fou ,ni malade. Akaa niorr, comme le disent les wolofs
J’aime ke gars , Il est smart , cohérent et pertinent .
Plus corrompu que toi, tu meurs. Nous ne sommes pas dupes. Ça fait semblant de taper sur le régime mais à côté on négocie des rencontres.
C'Est frère est avec le régime. Sa famille mange dans le bol des voleurs du Régime. Cette saleté publique n'a jamais été un opposant. C'est un traitre qui a toujours infiltré ces sois disants opposants
Participer à la Discussion