Sept manifestants sont actuellement entre les mains des éléments du commissariat urbain de Mbacké. Ils ont été arrêtés ce jeudi, lors des échauffourées entre policiers et soutiens d'Ousmane Sonko. 7 manifestants placés en garde à vue.
Les sept mis en cause sont en garde à vue pour participation à une manifestation non autorisée, sur avis favorable du délégué du procureur près le tribunal d’instance de Mbacké. Pour rappel, des manifestants avaient barré les routes en brûlant des pneus, en soutien à Ousmane Sonko. Mais les hommes du commissaire Camara ont réussi à les disperser à coups de grenades lacrymogènes. Sept d'entre eux ont été arrêtés en flagrant délit.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (9)
Il faut être ferme avec eux et les envoyer moisir en prison.
Ces voyous qui sont la plupart des ignorants sont entrain de croire que braver défier l'autorité de Serigne Mountakha est une façon de faire plaisir à Sonko. Ce sont seulement une bande d'ingrats qui haïssent le Khalif, en complicité avec des ibadous et salafistes qui veulent voir la sacralité de Touba complètement détruite. Les jeunes mourides ont hérité d'un très riche patrimoine qu'ils sont entrain de fragiliser par des manipulations de forces occultes internationales aux énormes moyens financiers . Jaajeufati
Iznogoud est de retour !
Et que vont faire keur famille maintenant
Bilahi tey ngen reuthiou sen dioudou!
Guerrier rek moye dem jail amoul nixe
Ils faut traquer les délinquants et les pinure très sévèrement
petits talibès du baol jettent cailloux avec boubou.
Un manifestant habillé en Tiourki ndiarem wala bay akhad, c'est intéressant en tout cas.
Il faut taper sur le portefeuille.
Participer à la Discussion