Le PM Amadou Ba en visite à Louga ce week-end : Le mouvement « Dolly Macky » sonne la grande mobilisation
Le mouvement « Dolly Macky » a sonné la grande mobilisation en perspective de la visite que le Premier ministre Amadou Ba, effectuera ce week-end à Louga. Cette structure politique a tiré un bilan à mi-parcours largement positif en ce qui concerne la collecte des parrainages en faveur de leur candidat Amadou Ba.
Le Premier ministre Amadou Ba sera ce week-end l’hôte de la région de Louga. Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar qui procédera durant deux jours à des inaugurations d’infrastructures et autres visites auprès des familles religieuses sera bien accueilli par les responsables de la mouvance présidentielle. Certains parmi eux ont commencé à battre le rappel des troupes. Le mouvement « Dolly Macky » de Mamadou Mamour Diallo a annoncé déjà la couleur. Cette structure politique favorable au président Macky Sall a tenu une réunion pour sonner la grande mobilisation. Durant cette rencontre, les souteneurs de l’actuel Directeur de l’Onas qui ont juré fidélité au candidat Amadou Ba, promettent de lui dérouler le tapis rouge. Ces derniers fondent leur conviction sur la forte détermination de leur leader lequel continue de travailler inlassablement pour le triomphe de la coalition Benno Bokk Yaakar. « Mamadou Mamour Diallo fait partie des premiers responsables du département de Louga à avoir tenu une manifestation publique pour se réjouir du choix porté sur Amadou Ba. Il avait clairement dit que notre candidat mérite amplement cette confiance placée en lui dans la mesure où il a capitalisé une certaine expérience qui lui permet de réussir haut la main ce challenge… » ont-ils tonné en chœur.
Sur un autre registre, les responsables du mouvement « Dolly Macky » qui ont commencé depuis des semaines les collectes de parrainage affichent déjà le sourire. Ces derniers qui se frottent déjà les mains ont révélé que leur bilan à mi-parcours est largement satisfaisant.
Auteur: Seneweb-News
Comments (13)
Mamour Diallo est un farceur. Il n'y avait pas une grande foule à l'accueil malgré le déploiement du maire Moustapha Diop et ses militants. Mamour Diallo a fait dans le bricolage, Moustapha Diop quasiment boycotté par ses militants. Il ne faut pas qu'on se leurre. Si Amadou compte sur ça pour gagner, il se trompe. Il n'a qu'à travailler à faire une bonne campagne sinon, il va tomber avec la coalition Bennoo. Désolé mais à Louga moom, c'est assez sérieux. Je demande à Mamour Diallo d'arrêter d'utiliser la Presse en de pareilles circonstances. Il se trompe lui-même. Quant à Moustapha Diop, il est entrain de perdre des pans entiers de sa base politique. A bon entendeur.....
Vivement la continuité avec MAMOUR DIALLO Louga sera au rendez vous
Dans un pays normale ce gars devrait meme pas etre en liberté. Le sénégal est au bord du gouffre à cause de ces bandit de la republique.
Ki mba bayina bathie Adji sarr rek?
Coumba am ndeye coumba amoul ndeye! la loi doit etre la pour tout Le monde. Arretons les voleurs de la republique
Ventilo climatiseur hahaha. Rewmé nekh
Ce gars devrait etre en taule au lieu d'organiser des meetings.
Ce gars devrait etre en taule au lieu d'organiser des meetings.
Xolal domouharam bi
Je ne sais pas pourquoi les Diola sont des yambar. Macky a pris les peuls et empêche un Diola de participer : - Premier ministre - HCT - Justice (Podor) - économie (Ziguinchor) - élevage (Linguere ) - agriculture (Linguere) - DG Onas (Louga) - DG Saed (Podor) - DG Port (Aéré Lao) - etc
Tu doit être novice parlé de billard et Peul c,est triste comme argument. Que allah nous protége des pouvre Malades comme toi
Amadou ana Adji Sarr est ce qu'elle viendra soutenir aux meeting?
Il a laissé tomber adji sarr
Senegalais yewoulén gni talounioulén. Boudé gni dongue sén tiono dou diekh. Sén bop dongue molén niorr. Si vous voulez continuer dans ce misere là voter pour bby.
Il faut pas qu'il organise la loi pour tout le monde aller saboter le meeting
lek lene sene weurseuk. kouleene deplacer nalene djok 5000
le comploteur
Ambiguë ce slogan " dolly Macky". Où est Amadou ba dans toute cela ? Vallait mieux " Dolel Amadou" . Le futur candidat à être à se démarquer d'être un doublon robot pour un troisième mandat déguisé de Macky Sall.
Yaw demal
Il faut les SONKORISER
Participer à la Discussion