Neuf personnes ont été tuées et plus de 300 blessées dans une nouvelle vague d'explosions d'appareils de transmission mercredi au Liban, a annoncé le ministère de la Santé, au lendemain au lendemain d'explosions meurtrières de bipeurs de membres du Hezbollah pro-iranien.
"La nouvelle vague d'explosions de talkies-walkies a fait neuf morts et plus de 300 blessés", a indiqué le ministère dans un communiqué. Des explosions ont été signalées dans la banlieue sud de Beyrouth, bastion du Hezbollah, ainsi que dans le sud et l'est du Liban.
Auteur: AFP
Commentaires (6)
Waw waw les libanais vont tous mourir mais ils ne vont jamais laisser les blancs prendre leur pays . Se battre jusqu’à la mort ou faire la pute, chacun son choix
les libanais sont des blancs et il y a des noirs (fallashas) et juifs naars (sefarades) en israel. les juifs d'israel ne sont pas tous des ashkénaze.
Si ces attaques sont vraiment l’œuvre de l’armée israélienne alors là chapeau ! C’est du génie militaire ! Israël baye bayyyyyyonnnee !!
Cela semble une reussite mais cela n'en est pas et je dirai cela ressemble a une operation de desespoir, en fait on tue quelques militants et c'est tout, la tete pensante est hors d'atteinte. L'electronique pour ces moyens de transmissions est basique et bientot ils les fabriqueront eux memes. Ma lecture est qu'Israel.craint une attaque d'envergure et veut pousser les militants du.Hezbollah a utiliser des mediums ou ils pourront intercepter les communications.
C est une operation psycholigique en plus , faire explose les beeper s ils se rabattent sur les walkies faire exploser certainly deniers. Guerre dou fo...
Peut être un prélude avant que les choses sérieuses ne commencent !
sonko ne parlera plus jamais d Israël!!!!
Il reste le téléphone arabe...!!
La France pays des pd
Moi j'ai bien ri.
Jamais te battre contre plus fort que toi
Ça c'est rien. Israël sera exterminé tôt ou tard
Beepers, talkie-walkie, ils ont réussi à piéger tous les appareil de communication de tout le Hezbollah, c'est spectaculaire. Triste mais spectaculaire.
!!!!!! Filles chaudes vous attendent sur - - Nu21.eu
iSRAEL impose cette bataille à ces gens, on ne leur a donné aucune chance pour éviter ce conflit à moins qu'ils renoncent à leur droit d'avoir une terre. Toi soit tu es un lâche ou un chiot des sionistes ou un des leur.
Ces cons d’Arabes ont cru qu'utiliser des beeper (à l'ancienne) a plus de sécurité pour échapper à l'espionnage du MOSSAD> C'est le MOSSAD lui-même qui les a encouragés via les réseaux sociaux après avoir éliminé des Terroristes (en faisant exploser leur portable) à acheter les beepers piégés au C4 qui étaient vendus par des agents du MOSSAD qui ont suivi pendant longtemps le flux des communications. Le MOSSAD a ensuite tagué tous les beepers que les terroristes utilisaient et Boum ! Le MOSSAD a appuyé sur le clavier ENTER !!! BOUM BOUM BOUM Pourquoi l'ambassadeur Iranien a un Beeper connecté aux terroristes du Hezbollah ? Réveillez-vous Africains, Occupons-nous de nous même, de nos propres intérêts Les Arabes sont les plus racistes, suivis par les asiatiques (Russes inclus) et les Européens.
Lis bien, il s'agit du Hezbollah pas du Hamas ou des Palestiniens. Le Hezbollah n'est pas en Palestine. Le Hezbollah c'est une milice chiite mis en place par l'Iran dans le sud du Liban à la frontière avec Israël. Ce n'est pas une organisation palestinienne.
Participer à la Discussion