Le préfet du département de Linguère a autorisé la marche des patriotes du Djoloff prévue ce mercredi à seize heures à Dahra .
Le chef de l’exécutif départemental donne carte blanche aux partisans d’Ousmane Sonko de tenir leur activité tout en respectant les conditions requises pour être en conformité avec la loi.
La manifestation se tiendra sur l’itinéraire suivant de la gare routière à la station Total. " Nous invitons tous les Sénégalais épris de justice à marcher avec nous et contre l’instrumentalisation de la justice, les arrestations arbitraires et la mauvaise gouvernance de nos ressources publiques. Nous organisons cette marche pour soutenir notre coordonnateur départemental El Mallick Ndiaye qui a été injustement arrêté pendant trois jours par le pouvoir », déclarent les trois signataires Ibrahima Dièye,Khar Ndoffène Diouf, et mademoiselle Ndeye Diodio Ndiaye.
Auteur: Lamine Ndiaye (correspondant) Linguère
Comments (7)
Des moutons politique qui suivent un forsoné fornicateur
Quand les geans n ont autre objectif que cette connerie de marche allez , les tunisiens ont mâcher mille fois plus que vous mais rien , si vous connaissez le projet de sonko vous devez s en debrasser lui il veut déstabiliser le Sénégal et donner l Inde pandence a la casa
Il faut aller démonter le bracelet électronique d'El Malick Ndiaye. Vous n'osez pas, vous avez la trouille. On attend la fin de la marche pour voir si comme d'habitude il y aura des appels à la violence. La règles est simple maintenant: Marche civilisée ou le cachot.
Des moutons dirigés par des illuminés. Et un gourou vide
Ils n ont rien à faire de leur vie à part ces conneries de marche. Au diable pastef.
@6.14 1000 brebis egaree... meme 1000 c'est beaucoup trop. Ou est leur berger ? Pastef ne devrait pas depasser 10 personnes dans tout le jolof Ils n'ont vraiment rien compris.
C'est vraiment dommage de voir que Pastef existe dans Linguere. Ces ignares n'ont absolument rien comrpis au projet de Pastef
à linguére pastef ne dépasse pas 1000 personnes
Ces gens là n'ont-ils pas d'autres préoccupations
Participer à la Discussion