Meeting de Pastef à Mbacké : La Presidente du Conseil de surveillance de l’Asepex accuse Sonko de « désacraliser la cité religieuse »
La ville de Mbacké a été le théâtre de violents affrontements entre les sympathisants d’Ousmane Sonko et les forces de l’ordre. Dans cette localité, des jets de pierres contre des tirs de grenades lacrymogènes ont été notés, après que le préfet de Mbacké a décidé d’interdire la manifestation de Pastef,vendredi. Cette situation a suscité beaucoup de commentaire.
Ainsi, la nouvelle présidente du Conseil de Surveillance de l’Asepex, Fatoumata Niang Ba déplore fermement ce qu’elle considère comme une « tentative de désacralisation de la ville sainte de Touba par le leader du Pastef, Ousmane Sonko ». Aussi, la présidente de l’UDES/R invite l’Etat du Sénégal à prendre toutes ses responsabilités sans faiblesse aucune.
« Ousmane Sonko est un pyromane qui n’a cure d’aucune autorité, qu’elle soit temporelle ou spirituelle. Ce qui s’est passé à Mbacké, au-delà d’une défiance inacceptable contre l’Etat, est une tentative malsaine de désacraliser la ville sainte de Touba », a déploré la présidente de l’UDES/R.
Et Fatoumata Niang Ba d’ajouter : « Personne n’est dessus de la loi. Aucun citoyen ne détient une licence qui lui permet d’insulter à longueur de journée nos institutions. J’invite l’Etat à plus de fermeté contre ce nouveau type d’homme politique dont le seul projet qu’on lui connait est de semer le chaos à tout prix pour ne pas faire face à des bisbilles avec la justice ».
Sur un autre registre, la présidente du Conseil de Surveillance de l’Asepex s’est félicitée du pari réussi de la mobilisation de BBY à Pikine et à Thies. Selon elle, il s’agit « d’une réponse factuelle aux critiques des affabulateurs de tout genre qui théorisent tristement l’impopularité du Président Macky Sall qui a mis le pays sous les rampes de l’émergence ».
Auteur: Fatimata Diop Ba
Comments (98)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN id04835158
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN id04326384
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN
sonko ne respecte aucun de nous donc avec sa il veutx régné impossible
sonko est pur qu'un pyromane c'est le diable en personne
Pourquoi tu insultes ton papa 😱 ??????
il a aucun respect ce MR louko nkh lay def touba diam rk moffa meussa am pour la premiere fois deuk biii yengou dax ioe fils de satan bigua donne
Pourquoi tu insultes ton papa 😱 ??????
focus MACKY 2024 INCHALLAH
Si les emeutes s'etaient passer à touba le Halif allait intervenir sur le champ.cessez vos manipulations
Merci Mme Fatoumata Niang BA Vois avez un langage soutenu et vos propos sont cohérents. A ses méandres morbides de non sens soyez comme cette grande dame. Merci présidente
Mbokou Touba,Mbokou Sénégal yewoulenn, yewou diotena Ousmane Sonko est entrain de déstabiliser le pays entouré par les lobbys et ONG gordjiguenes pour une guerre contre l'islam et il est financé par ces groupes par qu'ils savent belle et bien que nos cités religieuses comme touba, tiwaoune, naissent,layenne,thianaba sont puissants,ils ont commencé à tester Touba, à bon entendeur.
Madame va voir la definition du mot hypocrite ou nafekh en wolof. Yaw tu n a rien d une musulmane tu nous parles de cote religieuse ou sacralite. Demal def li la sa Borom sant ba pare gneuwate wakh gnou deglou la. Demal mourou dji ba pare doga wakh
la ville sainte de touba a ses propres réalités. je pense que sonko ne respecte pas le khalif des mourides .Apres l'avoir adjurer d'apaiser le climat de la paix ,sonko défie ses propos .Ce qui est anormal. IL est atteint le seul de tolérable.Le ministre de l'interieur doit prendre ses mesures.
Occupes-toi de respecter toi-même les ordres de Dieu qui te commande de ne pas mentir et de ne pas faire ce qui est assimilable à la consommation de la viande humaine, à savoir calomnier !
La ville sainte n'est pas mbacke mais Touba à 7km delà.Ne mêlez pas Touba la sainte à vos querelles et manipulations politiques.personne n'organise des meetings ou marchés dans cette ville.
ousmane sonko a manqué du respect au khalif général des mourides guemoul dara
Je ne parle pas du Khalifa Général, mais Ousmane Sonko ne respecte meme pas Sérigne Ahmadou Bamba Khadim Rassoul qui n'a fait que servir l'himanité !
Sonko doit revoir la mamière dont il fait sa politique car la violence ne va rien résoudre il doit savoir que le sénégal est un pays de la loi toute personne qui viole ces régles sera sanctionnée.
Donc tu seras sanctionné !
et severement sans pitié aprés lay comprendre
Sonko est un violeur violent, il ne respecte personne ni le chef de l'Etat, ni les chefs réligieux ce gars n'a pas sa place ici.
ne pas respecter les inertdits du khalife ce que sonko a fait. par ce que lee khalife depuis le début s'accentuer sur ses des discours que les acteurs politique pronent la paix. e il fallait auusi que sonko respecte au moins la ville sainte de touba et ne pas violer sa sacralité.
Bien dit Sonko a défié toutes les normes que le Khalif avait mises en place pour la ville sainte de Touba. Le Khalif a toujours interdit des manifestations et des événements qui émanent de la politique dans la ville.
Ousmane Sonko ne respecte pas les sénégalais, mais dommage que le peuple inconscient ne comprend. Il ne se soucit pas de la population, il ne pense qu'à sa personne et ses intérêts où son objectif est de détruire le pays.
Ousmane sonko ne respecte pas le khalif general des mouride , il n'a pas fait ce que le khalif lui avait demander , Sonko est un faiseur de troubles, un perturbateur, un dictateur de haut niveau, malgré tout cela il ose semer la terreur et la violence dans ce pays, il sera puni par la loi.
SONKO a démistifié la ville sainte de Touba , la transformé en un champ de tiraillement c'est vraiment honteux .
Ousmane Sonko ne respectent ni les institutions ni la khalif généraux ce qui s'est pass" à touba est un manque de respect total
ousmane sonko cest un honte pour notre pays
Vous les éléments de Gatsa Gatsa vous allez comprendre que le Sénégal est un pays de droit et force à la loi. Sonko doit encore apprendre à se comporter comme un bon citoyen et avoir un peu de politesse ne serait ce que pour la population.
Ousmane Sonko est une mauvaise influence sur la jeunesse Sénégalaise, il incarne le mal en personne, il se base sur la violence pour faire sa politique ce qu'on a jamais rencontré dans l'histoire de la politique Sénégalaise. J'ose espérer que ces jeunes ouvriront leurs yeux pour voir le vrai visage de cet homme influenceur et manipulateur qui se focalise uniquement sur son intérêt personnel.
Sa maniére de faire la politique est destructive, autoritaire, pas de respect en vers la république Soyons honnête, savoir distingué la vérité. Un homme politique qui avance toujours des propos graves ou agite des questions sensibles qui menacent la cohésion nationale.
Sa maniére de faire la politique est destructive, autoritaire, pas de respect en vers la république Soyons honnête, savoir distingué la vérité. Un homme politique qui avance toujours des propos graves ou agite des questions sensibles qui menacent la cohésion nationale.
je me demande bien pourquoi les jeunes sont si inconscients Sonko les rendent violents et le pire il se sert de la population pour se protéger.
Sonko est un faiseur de troubles, un perturbateur, un dictateur de haut niveau, malgré tout cela il ose semer la terreur et la violence dans ce pays, il sera puni par la loi
Vérités sont frappantes et suscitent comme tu la si bien dit la prise en main de l'état pour stopper ce fou malade qui ne cesse de semer le désordre dans ce pays . L'état doit intervenir , il lui faut une bonne correction se Sonko , pour un simple meeting des bien publics sont saccagés , un trouble à l'ordre publique, des appels à la violence du n'importe quoi vraiment. Il est temps que l'on arrete ce voyou il est nocif à la population. Il a également troubé cette ville sainte qui ne connait rien de la violence.
Ousmane Sonko un homme de violence , depuis qu'il est apparu dans la politique sénégalaise , nous notons que de la violence , de la résistance, des manifestations rien pour enlever l'apaisement et la paix de notre pays. Ousmane il faut que vous comprenez que vous ne pourrez jamais obtenir le pays en passant par la violence ou en marchant sur des cadavres. Et ce qui c’est passé à mbacké prouve que vous êtes arrivés à l'extrême de vos violence. Ousmane sonko nous ne voulons pas de toi et de votre manière de faire de la politique.
Dis à macky de laisser les gens faire leurs activités politiques librement pacifiquement comme le veut une démocratie qui marche réelleme.nt Vous faites des meetings et vous empechez les de faire autant
Pros-titution mou saltémi est le plus nul des leaders politiques. Allez consulter son parcours. Le gars n'est pas un bosseur. Tek deal rek lay déff. C'était son métier avec son mentor Tahibou Ndiaye qu'il continue à défendre jusqu'aujoud'hui. De vrais rapaces du foncier. Il n'a jamais rien fait, actuellement il ne fout rien à la commune où il a été élu et dans le futur in ne fera que dalle. Allez voir son parcours... un vide abyssal. Ce gars là est la plus grande imposture de la politique sénégalaise. Il s'est construit avec la complicité de certains médias et une cellule de communication pilotée depuis l'extérieur par des lobby pétroliers qui n'ont pas réussi à décrocher des contrats au Sénégal. Ils ont su exploiter l'admiration de certains jeunes pour les insulteurs, affabulateurs et grandes gueules à l'image de Assane Diouf, Clédor, Dame Mbodji, Guy Sagna, Barth, Kounkane, Ousmane Tounkara, certains oustaz et pseudo chefs religieux mystificateurs. Sonko est le plus nul des leaders politiques et sa méconnaissance des dossiers le montre. Parce que quand on est un simple inspecteur des impôts et qu'on n'est pas fichu de faire la différence entre les corps de contrôle de l'état (igf, ige, cour des comptes etc...). Quand on pretend tout connaître alors qu'on ne soit même pas capable de faire la différence entre exploration et exploitation des hydrocarbures et avec cela on prétend pouvoir être le président d'un pays comme le Sénégal.
EN un mot comme en 100 voila une VRAIE DEDADO qui ne BOOSTERA JAMAIS nos exportations !!!!
Une autre menteuse
Madame vous défendez votre beurre. Macky doit faire très attention à ux vautours , des qu ils sentiront qu il ne sera pas réélu ils transhumeront vers sonko
C'est qui cette pute encore?
Ah les politiciens !! C'est des gens qui se croient plus malins que tout le monde . Si cette dame croit pouvoir convaincre les sénégalais que Sonko désacralise nos chefs religieux , c'est qu'elle est , soit très idiote , soit elle veut faire plaisir à celui qui l'a nommée au poste qu'elle occupe et pour laquelle elle sort ses inepties dans les médias . Mais tout cela relève de l'imprudence de se signaler négativement dans un moment où la circonspection est le comportement le mieux indiqué . Voyez vous madame , les gens les plus importants de votre régime de prédateurs sont en ce moment tres circonspects ( seuls ceux qui sont les moins expérimentés ainsi que ceux qui , dans leurs rêves les plus fous n'auraient jamais pensé occuper leurs responsabilités actuelles, sont si bavards , si arrogants ) . Continuez à vous faire signaler de cette façon et je vous assure que vous prenez des risques énormes en cas de situations anarchiques .
Vous devez etre une pute (respect doit etre mutuel..comme vous nous respectez pas) pour nous votre vagin a la place du cerveau.
Tout l'APR a tenté de l'Enceinter. Mais kouthie Saw, dou meigni. Les voies de DIEU sont insondables.
Va te faire enculer par l'APR et BENNO BOKK ADJI SARR. J'aimerais savoir qui satisfait Adji Sarr libidinalement?
Va te faire enculer par l'APR et BENNO BOKK ADJI SARR. J'aimerais savoir qui satisfait Adji Sarr libidinalement?
Montre nous ta vraie visage, la tu es masqué ce que t'as sur la tête n'est pas la tienne
SOIT plus naturelle avec toi même enlever tes faux cheveux et reviens nous.
Macky prend le chef d'un parti Sonko récupère les partisans
C'est triste de voir qu'il est aussi pas fiable ce Sonko
La ou il va il emmene avec lui des gaffes et les scandales. Il ne sait pas se tenir 2 minutes mais certains veulent lui donner le pouvoir du pays entier?
C'est simplement l'individu le plus caotique que j'ai jamais vu sur de nombreuses annees.
Encore une fois il ne se comporte pas bien l'enfant..?
Une autre menteuse
Attaquer Sonko : La voie la plus rapide pour la promotion.
Pros-titution mou saltémi est le plus nul des leaders politiques. Allez consulter son parcours. Le gars n'est pas un bosseur. Tek deal rek lay déff. C'était son métier avec son mentor Tahibou Ndiaye qu'il continue à défendre jusqu'aujoud'hui. De vrais rapaces du foncier. Il n'a jamais rien fait, actuellement il ne fout rien à la commune où il a été élu et dans le futur in ne fera que dalle. Allez voir son parcours... un vide abyssal. Ce gars là est la plus grande imposture de la politique sénégalaise. Il s'est construit avec la complicité de certains médias et une cellule de communication pilotée depuis l'extérieur par des lobby pétroliers qui n'ont pas réussi à décrocher des contrats au Sénégal. Ils ont su exploiter l'admiration de certains jeunes pour les insulteurs, affabulateurs et grandes gueules à l'image de Assane Diouf, Clédor, Dame Mbodji, Guy Sagna, Barth, Kounkane, Ousmane Tounkara, certains oustaz et pseudo chefs religieux mystificateurs. Sonko est le plus nul des leaders politiques et sa méconnaissance des dossiers le montre. Parce que quand on est un simple inspecteur des impôts et qu'on n'est pas fichu de faire la différence entre les corps de contrôle de l'état (igf, ige, cour des comptes etc...). Quand on pretend tout connaître alors qu'on ne soit même pas capable de faire la différence entre exploration et exploitation des hydrocarbures et avec cela on prétend pouvoir être le président d'un pays comme le Sénégal.
Pros-titution mou saltémi est le plus nul des leaders politiques. Allez consulter son parcours. Le gars n'est pas un bosseur. Tek deal rek lay déff. C'était son métier avec son mentor Tahibou Ndiaye qu'il continue à défendre jusqu'aujoud'hui. De vrais rapaces du foncier. Il n'a jamais rien fait, actuellement il ne fout rien à la commune où il a été élu et dans le futur in ne fera que dalle. Allez voir son parcours... un vide abyssal. Ce gars là est la plus grande imposture de la politique sénégalaise. Il s'est construit avec la complicité de certains médias et une cellule de communication pilotée depuis l'extérieur par des lobby pétroliers qui n'ont pas réussi à décrocher des contrats au Sénégal. Ils ont su exploiter l'admiration de certains jeunes pour les insulteurs, affabulateurs et grandes gueules à l'image de Assane Diouf, Clédor, Dame Mbodji, Guy Sagna, Barth, Kounkane, Ousmane Tounkara, certains oustaz et pseudo chefs religieux mystificateurs. Sonko est le plus nul des leaders politiques et sa méconnaissance des dossiers le montre. Parce que quand on est un simple inspecteur des impôts et qu'on n'est pas fichu de faire la différence entre les corps de contrôle de l'état (igf, ige, cour des comptes etc...). Quand on pretend tout connaître alors qu'on ne soit même pas capable de faire la différence entre exploration et exploitation des hydrocarbures et avec cela on prétend pouvoir être le président d'un pays comme le Sénégal.
Allez y vous faire enculer..
Fallait pas interdire le meeting. Tout aussi simple madame
Une femme qui ne porte pas de voile et qui ose parler de désacraliser :jaaxle: ????????????
Fuck this hoe
Neddo ko bandoum
Neddo ko bandoum
Neddo ko bandoum
Neddo ko bandoum
Sonko n'est pas tombé dans votre piège Vous avez voulu le retenir a Touba, ensuite déclencher les hostilités car c'est la police qui a commencé, Pour ensuite dire qu'il a fuit A touba c'est la police qui commence les hostilités ne respectant pas la saccralite de la ville vous êtes mauvais, Le peuple vous a vomis
Sonko n'est pas tombé dans votre piège Vous avez voulu le retenir a Touba, ensuite déclencher les hostilités car c'est la police qui a commencé, Pour ensuite dire qu'il a fuit A touba c'est la police qui commence les hostilités ne respectant pas la saccralite de la ville vous êtes mauvais, Le peuple vous a vomis
Ton greffage est aram Et va te couvrir la tête , tu te dèssacralise
Enleve ta perruque d'abord avant de parler de sacralità.
Rouss leen Ségégalais yii touti naak comment après tout le baratin que tu nous a servi à propos d'une honnête citoyen qui fesait que vaquer a ces occupations tu peux te permettre de féliciter la mobilisation d'un autre citoyen. Touba naak guene leen ka si seeni wakh svp !!! Je me rappelle encore de kilifeu yii nieup ay citoyen simple acte joint à la parole avec le retrait de tout les passeports diplomatiques des chefs religieux à l'époque. Je me souviens encore de vos acharnements sur la ville lorsque le débat est lancé si le magal devrait ou non être organisé en plein crise pendemique. Est-ce-que vous vous êtes un peu interrogé de l'origine de la motivation et engagement de cette peuple du Baol !!
On se rappelle du leader qui a dit que les marabouts sont de simples citoyens, on se rappelle du leader qui a repris à l'arrache les voitures données a notre cher khalife bayefall Serigne Cheikh Dieumb yalla nako sounou borom yeureum tabil ko aldiana firdaws. Linou mane wakh moy yéne wa politique apr vous aimez promouvoir le mensenge, le dénigrement et les complots. manou leien dokh si khélou mouride yi nopalou léine.
La mission de l'ASEPEX c'est de booster les exportations du pays ou bien c'est de pondre des mensonges contre la blanche-plume aka Oussou-Bébé ??? Je suis très confus de voir des gens qui visiblement ne maîtrisent pas leur fiche de poste 😎
Elle pense gatter le nom de Ousmane Sonko comme ça. Le khalife général des mourides, lui, sait que personne ne peut desacraliser Touba.
Et les hommes marie's qui frequentent les Salons de Massage aussi
Elle pense gatter le nom de Ousmane Sonko comme ça. Le khalife général des mourides, lui, sait que personne ne peut desacraliser Touba.
Elle pense gatter le nom de Ousmane Sonko comme ça. Le khalife général des mourides, lui, sait que personne ne peut desacraliser Touba.
Elle pense gatter le nom de Ousmane Sonko comme ça. Le khalife général des mourides, lui, sait que personne ne peut desacraliser Touba.
Elle pense gatter le nom de Ousmane Sonko comme ça. Le khalife général des mourides, lui, sait que personne ne peut desacraliser Touba.
Elle pense gatter le nom de Ousmane Sonko comme ça. Le khalife général des mourides, lui, sait que personne ne peut desacraliser Touba.
Elle pense gatter le nom de Ousmane Sonko comme ça. Le khalife général des mourides, lui, sait que personne ne peut desacraliser Touba.
Elle pense gatter le nom de Ousmane Sonko comme ça. Le khalife général des mourides, lui, sait que personne ne peut desacraliser Touba.
« désacraliser la cité religieuse » tel est le nouveau slogan que Macky et ses fédayines vont utiliser pour nous saouler. On a entendu ce matin le cancre Massaly faire une sortie allant dans ce sens et voilà cette Dame sortie de je ne sais ou et recasée au poste de soit disant Présidente du conseil de surveillance de je ne sais quoi. Bref, les sénégalais ne seront pas distraits pas vos conneries et vos contre vérités. Il est clair pour les sénégalais que le seul responsable de cette mascarade est le PREFET de Mbacké.
Franchement, je suis scandalisé par la vacuité des attaques des partisans du Président de la République. Regardez-moi cette réplique si stupide.
Ousmane Sonko sera le prochain président de la république du Sénégal
InchaALLAH !
Si telle est la volonté du Seigneur Sublimissime aucun être crée ne pourra l'empêcher d'exécuter Sa Volonté !
Soyez dans votre bulle ou votre tour d'ivoire....😀
Madame vous avez plutot interet à la fermer. Parmis ses milliers de senegalais qui sont avec sonko certains sont plus intelligents plus diplomes et plus pieux que vous. Ce n est pas parce que macky sall a pris son stylo pour signer un decret vous nommant à un poste que vous avez plus de merite que les autres. Revenez sur terre. Bientot 2024
Ça c'est de la véritable fumisterie !!! Une femme a qui ALLAH a ordonné de porter le voile et de le rabattre sur sa poitrine : elle désobéit quotidiennement à l'ordre sacré d'ALLAH et elle ose ouvrir son moulin pour proférer des calomnies contre un homme innocent de ses inventions ! Une femme a qui le Prophète salaLLAHU aleyhi wa salam a interdit de rajouter des cheveux étrangers à sa propre tignasse , elle désobéit sans vergogne à cette ordre sacrée, et elle a l'outrecuidance monstrueuse de dire des contrevérités sur un sujet qui ne la concerne pas ??? De qui se moque-t-on ??? Je signale à tous qu'une femme qui foule à ses pieds les ordres sacrés divins est totalement disqualifiée pour dire quoi que ce soit qui puisse nous intéresser !
Une femme qui désobéit aux ordres du Seigneur doit se taire et cacher sa vilaine face de pécheresse sans vergogne !
Il faut y rajouter aussi dans votre , qu und homme marie' qui sort la nuit pour aller dans un maison close, ne doit jamais etre ecoute' ni suivi.. ah l hypocrisie...Le Sport favori de certains
Bigoterie !!! La femme voilée ou pas doit être respectée, notamment les fameux salons de massage. J'espère que Mr. Sonko sera d'accord.
Les débauchés qui ont l'habitude des maisons closes croient que les autres hommes sont comme eux alors que non … gardez vos perversités pour vous, vous-même et vous seuls !
Vous utilisez la religion quand cela vous arrange! Occupez vous de vos distractions mondaines separez vous! Faites du desordres si Ur terre! Pendant que les signes de la fin des temps arrive a grand pas!!!!! Rappelez vous pourquoi nous sommes ici!
Le préfet est le principal responsible. APR cessez de pleurnicher et de crier sur Sonko. Sonko Sonko matin soir vous n avez que ça à dire
Vous êtes une coalition en réaction et non en action. Chacun mange son fromage et fuit ses responsabilités!
Bande de lâches corrompus menteurs au pouvoir.
Ça c'est de la véritable fumisterie !!! Une femme a qui ALLAH a ordonné de porter le voile et de le rabattre sur sa poitrine : elle désobéit quotidiennement à l'ordre sacré d'ALLAH et elle ose ouvrir son moulin pour proférer des calomnies contre un homme innocent de ses inventions ! Une femme a qui le Prophète salaLLAHU aleyhi wa salam a interdit de rajouter des cheveux étrangers à sa propre tignasse , elle désobéit sans vergogne à cette ordre sacrée, et elle a l'outrecuidance monstrueuse de dire des contrevérités sur un sujet qui ne la concerne pas ??? De qui se moque-t-on ??? Je signale à tous qu'une femme qui foule à ses pieds les ordres sacrés divins est totalement disqualifiée pour dire quoi que ce soit qui puisse nous intéresser !
Soka Lale.... Le peuple vous attend de pied ferme. Sonko rek!
Le Prophète salaLLAHU aleyhi wa salam a déclaré maudite les femmes qui se font rajouter des cheveux étrangers à leur tignasse et celles qui le leur rajoutent ! Donc les propos d'une femme MAUDITE ne nous intéresse pas !
cette complexée n'a qu'à balayer devant son crane Mbackè n'a rien de sacré
On n'a pas besoin de camion blindé au Sénégal, mais des caleçons blindés
Bande de lâches corrompus menteurs au pouvoir.
Quel peuple?
Quel peuple?
L'etat 160.000 a Macky. Le peuple 16.000.000 a Gatsa Gatsa. Il va falloir bientôt, chercher un vrai boulot avec des vrais objectifs..
Dans un autre monde, les Senegalais se moquait de la Gambie qui avait des militaires à chaque rond points et routes. Sommes-nous entré en dictature ?
Madame Niang, un conseil. Préparez votre CV parce que dans un an, il vous faudra trouver un nouveau job
Madame Niang, un conseil. Préparez votre CV parce que dans un an, il vous faudra trouver un nouveau job
Il faut parler au Préfet qui n'a pas respecté la loi et qui a menti sur l'arrêté en invoquant des textes inexistants. Une autorité qui ne respecte pas la constitution doit être défié. Comme l'avait bien MACKY en 2011. L'interdiction est illégale. Il faut toujours contester une décision illégale Ne prenez pas les sénégalais pour des demeurés, on es doué de sens.
Il faut parler au Préfet qui n'a pas respecté la loi et qui a menti sur l'arrêté en invoquant des textes inexistants. Une autorité qui ne respecte pas la constitution doit être défié. Comme l'avait bien MACKY en 2011. L'interdiction est illégale. Il faut toujours contester une décision illégale Ne prenez pas les sénégalais pour des demeurés, on es doué de sens.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.D'après Moujahid Ibn Jabr, 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée) a dit: La femme qui rajoute des cheveux et celles pour qui on les rajoute, la femme qui épile les sourcils et celle pour qui on les épile, la femme qui tatoue et celle qui se fait tatouer sans qu'il n'y ai de maladie (1) ont été maudites (2).(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4170 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
Chère madame. il faut aller pisser et dormir
Dans l'histoire du Sénégal, je n'ai jamais entendu dire que Mbacké à était une village sacrée. Au cas échéant, pourquoi le grand marabout l'avait quittée pour aller fonder sa ville ? D'ailleurs, une année Mbacké aurait été élue première buveuse d'alcool au Sénégal. Il faut arrêter !
Aouzou biLLAHI mina chaytane radjim !!! Ya RABBI soyez un rempart puissant et miséricordieux en faveur de Ousmane Sonko contre les suppôts de Ibliss et leurs langues venimeuses, ameen
N'importe quelle pètasse se permet de l'ouvrir contre Sonko pour esperer etre ministre. Tout ça c'est la faute de Macky qui aime promouvoir la saletè.
Sonko aime les petasses comme ta mère donc normal que tes petasses louvrent pour lui
Hahahaha, une femme qui porte des greffages et qui ose parler de respecter la sacralité de what ??? Hahahahaha 🤣
La femme qui rajoute des cheveux et celles pour qui on les rajoute... Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.D'après Moujahid Ibn Jabr, 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée) a dit: La femme qui rajoute des cheveux et celles pour qui on les rajoute, la femme qui épile les sourcils et celle pour qui on les épile, la femme qui tatoue et celle qui se fait tatouer sans qu'il n'y ai de maladie (1) ont été maudites (2). (Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4170 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
On n'a pas besoin de camions blindés au Sénégal, mais plutôt des caleçons blindés. Beaucoup de femmes tombent victimes à des prédateurs sexuels. Il faut commander des caleçons blindés pour maîtriser ses dépravés sexuels.
Aouzou BiLLAHI mina-acheytani radjim ! Seigneur Tout Puissant soyez un rempart puissant miséricordieux en faveur de Ousmane Sonko contre les suppôts de Ibliss qui l'assaillent de leurs bouches venimeuses, amin
sale petasse va te faire foutre avec ton texte a la con !!!!!!!
Pros-titution mou saltémi est le plus nul des leaders politiques. Allez consulter son parcours. Le gars n'est pas un bosseur. Tek deal rek lay déff. C'était son métier avec son mentor Tahibou Ndiaye qu'il continue à défendre jusqu'aujoud'hui. De vrais rapaces du foncier. Il n'a jamais rien fait, actuellement il ne fout rien à la commune où il a été élu et dans le futur in ne fera que dalle. Allez voir son parcours... un vide abyssal. Ce gars là est la plus grande imposture de la politique sénégalaise. Il s'est construit avec la complicité de certains médias et une cellule de communication pilotée depuis l'extérieur par des lobby pétroliers qui n'ont pas réussi à décrocher des contrats au Sénégal. Ils ont su exploiter l'admiration de certains jeunes pour les insulteurs, affabulateurs et grandes gueules à l'image de Assane Diouf, Clédor, Dame Mbodji, Guy Sagna, Barth, Kounkane, Ousmane Tounkara, certains oustaz et pseudo chefs religieux mystificateurs. Sonko est le plus nul des leaders politiques et sa méconnaissance des dossiers le montre. Parce que quand on est un simple inspecteur des impôts et qu'on n'est pas fichu de faire la différence entre les corps de contrôle de l'état (igf, ige, cour des comptes etc...). Quand on pretend tout connaître alors qu'on ne soit même pas capable de faire la différence entre exploration et exploitation des hydrocarbures et avec cela on prétend pouvoir être le président d'un pays comme le Sénégal.
Participer à la Discussion