Durant la campagne électorale, les caravanes des partis politiques utilisent beaucoup le répertoire des chanteurs sénégalais. La SODAV informe que le parti Pastef s'est acquitté de "la redevance droit d'auteur pour le répertoire exploité pendant la campagne électorale législative de 2024".
Une démarche saluée par la SODAV qui "s'inscrit dans l'exemplarité et démontre son attachement au respect de la propriété littéraire et artistique régie par la loi 2008-09 sur le droit d'auteur et les droits voisins au Sénégal".
En se réjouissant publiquement de cet acte, la SODAV "invite les autres formations politiques en campagne à suivre cet exemple de légalité en se rapprochant de (ses) services pour régulariser leur situation".
Auteur: Khady NDOYE
Comments (12)
Yàlla Na YÀLLA sàmm Ousmane Sonko ak Diomaye Faye ñu àggale seen yeene Si defar Senegaal. Amiin
Nganal 2050 walla 2060 walla 2070 fekk guay dound
Quand est-ce que Ousmane sonko va publier sa déclaration de patrimoine?Est-ce pastef osera sortir un bilan fiable sur les transactions de kopar express avec le détail des sources ? Si demain un autre parti ose lever des fonds de la même manière qu'eux ils vont l'accuser de laver l'argent volé.Imaginer un instant rekk APR faire un levé de fond de plus 1 milliards sur un plateforme électronique,ils seront les premiers à réclamer une enquêtes sur la source de cet argent.wassalam
Ce qui est fou avec cette opposition c'est que ce n'est pas seulement de l'opposition politique mais de la haine. Imaginez vous un parti politique (Pastef) qui respecte la loi ça leur fait mal. Au moment leur parti est hors la loi. Dites aux tenants de vos formations politiques d'essayer au moins de payer la redevance de ces pauvres artistes au lieu d'insulter Pastef.
En tous cas,il y a un artiste dont l’une de ses lièvres a tellement été utilisée,Africa de Ismael Lo,j’en ai encore la chair de poule.
Bravo sonko
Bande de manipulateurs mimiesquement mimi! MIMI leen feulee waay menteurs incompétents, le 17 opposition rek
Voilà un acte à saluer. C'est une première qu'il faut encourager et vulgariser pour donner l'exemple Bravo PASTEF, vous incarnez vraiment la rupture
pastef le parti le plus organise et rationnel du senegal ...
Dans quelques années ce pays va changer avec Diomay et Sonko pastef
Je vous crois, le ays va bien charger , mais en pire.On a tous vu l'etat du pays aprés seulement 07 mois.
Campagne bi c'est fini ? Pastef ne mettra plus aucune musique d'ici samedi. Munafiqqqqqa !
Et maintenant vous de l’opposition, vous dîtes quoi?
ils l'ont fait avec quel argent? l'argent du contribuable sénégalais, l'argent des caisses noires de la présidebnce ......? (caisses noires qu'ils avait promis de supprimer)
sodav fait du marr taat
)) Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- Hot4.eu
;) Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- Hot4.eu
Participer à la Discussion