Une cruelle affaire de viol suscite l'indignation à Boune. Une femme âgée de 48 ans aurait été abusée sexuellement par deux vigiles, selon des sources de Seneweb. Les deux présumés violeurs ont été déférés hier mercredi, par les gendarmes de la Brigade territoriale de Keur Massar. Détails !
La victime présumée était sortie dans la nuit vers 22h pour acheter à quoi manger, mais N.N.D aurait été séquestrée dans un bâtiment inachevé puis violée successivement par deux vigiles à Boune.
La dame, âgée de 48 ans, aurait été interceptée en cours de route et conduite de force dans un bâtiment inachevé, par F.B. Ce vigile de 46 ans l’aurait agressé sexuellement avant d’être imité par son collègue, M.S.
Libérée plus tard par le duo incriminé, N.D.D est rentrée à son domicile en pleurs . Elle a fini par raconter le film de son agression sexuelle par les deux vigiles.
Ce que révèle le certificat médical
Suite à la plainte déposée à la Brigade territoriale de Keur Massar, les enquêteurs ont réquisitionné les services d'un gynécologue. Après examen, les résultats du certificat médical attestent que N.D.D a été agressée sexuellement selon des sources de Seneweb proches du parquet.
" J'ai fini par céder suite aux menaces et aux injures proférées à mon égard . J'ai été violée respectivement par F.B et M.S", a confié la victime présumée aux enquêteurs de la Brigade territoriale de Keur Massar.
Les aveux des deux vigiles
Les gendarmes ont, par la suite, procédé à l'interpellation des deux vigiles incriminés. Interrogé sur procès-verbal, le duo a reconnu avoir couché avec la dame N.D.D. Toutefois, les vigiles estiment qu’il s’agissait de “rapports sexuels consentis et tarifaires”.
" Nous avons payé chacun la somme de 2000 francs CFA à N.N.D pour coucher elle " déclarent-ils.
Au terme de l'enquête, les deux vigiles ont été déférés hier mercredi au parquet pour viol. Selon des sources de Seneweb, la victime souffre parfois de troubles psychiques.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (9)
en tout cas moi je ne suis pas convaincu qu'il s'agit de viol
Pauvres vigiles pauvres pourtant le heros de Cite Keur Gorgui a violé sans probleme
Les auteurs de ces lugubres choses ne peuvent être que des certains-es-certains-es-certainement-certains-es ou bien des cruellement certainisés-es ou bien des traitres issus-es des AUTRES qui singent les éternels sinistres "êtres" d'emblée mis en évidence évidemment évidente. DEcertainisons notre éternellement CHER SENEGAL! FOULBES!!!
Un certificat médical peut aider à privilégier une piste ou l éclater,mais ne constitue pas une preuve de viol sur personne majeure. L existence d éléments constitutifs d un consentement ou leur inexistence,n apparaît pas dans ce document : comment a travers ce genre de document ,prouver qu une personne majeure et capable a consentie ou non a cet acte sexuel. Après avoir constaté du sperme dans le vagin de la victime ou l existence réelle d une conjonction sexuelle,il faudra maintenant prouver que la victime n était pas consentente,si elle est majeur et capable. Les violeurs,il faut les punir proportionnellement au préjudice qu ils ont infligé injustement une personne,mais il fait aussi punir les fausses victimes qui instrumentalisent le viol pour régler des comptes,avoir de l argent etc
Il faut mentionner leur nom complet au lieu de les abréger car ces bandits doivent etre démasqués condamnés ensuite leur couper les couilles et tout va s'arrêter là
Pastef encore😀
Ici, personne ne viendra parler de complot, puisque ce sont de pauvres simples vigiles !!!
Du Badio en promo à Boune
il faut arrêter les violeurs de Boune
C'est ça qu'on appelle réellement viol avec comme preuve un certificat médical qui l'atteste et les coupables qui ont reconnu qu'il y a une conjonction sexuelle même s'ils tentent de tirer se d'affaires en parlant de rapport tarifaires. Tout le reste c'est du "niémé yallah" ak ragal un vrai opposant.
Il s'agit peut être "d'une corruption d'adulte"
Arrêtons d'abord le violeur de keur gorgui
Participer à la Discussion