Qu’est-ce qui se passe dans la commune Kaloum ? Alors que la confusion règne, selon plusieurs témoins, des tirs nourris sont entendus au centre-ville de Kaloum, depuis ce matin du dimanche 05 septembre.
L’essentiel de l’administration, la présidence, mais aussi les banques et assurances se trouvent dans la presqu’île de Kaloum. Pour l'instant, on ne sait l'origine de ces coups de feu.
Selon un citoyen, c'est la psychose chez les habitants. On nous a rapporté que le pont 8 novembre, principal point d’entrée de la commune de Kaloum serait fermé et que des bérets rouges y seraient postés.
Nous y reviendrons !
Auteur: africaguinee
Comments (11)
Parlez des prix qui ont augmenté cest mieux. Medias sénégalais yi des corrompus qui travaillent pour ibou nadaffa. Sen thiote ndeye way
c'est douloureux que l'afrique soit là à cause de l'imaturité et de l'inculture de ses dirigeants. travaillons à instaurer la démocratie qui est gage de paix pour tout le monde.
tous les chefs militaires de ce pays à la CPI... de vrais barbares... on se rappelle de leurs masscres
Macky sall dègage. Ton tour viendra.
A cause des élections truquées tout le monde va penser au pire. C'est une nécessité d'organiser des élections régulières. Voilà maintenant tout le monde a peur. Tous leurs ressortissants à l'extérieur vont encore s'inquiéter. Et si le pire arrive personne n'est sur qu'il sera indemne. Ca doit servir de leçon aux fonctionnaires qui participent à l'organisation des fraudes électorales.
Peut être encore des soldats en colère. Ils tirent parfois pour un rien. Lors d'une mutinerie ils avaient pilonné à l'arme le palais présidentiel avec feu lansana conté à l'intérieur. Il s'était réfugié dans les abris du sous sol avec sa famille. Le palais avait fini détruit. Ce sont les chinois qui ont reconstruit le nouveau. C'est un pays riche mais destructuré. En 10 ans de présidence alpha condé les guinéens ont fortement afflué au sénégal et en cote d'ivoire. Avec ces genres de crises ça risque de ne pas s'estomper.
C'est fini pour Condé. Ressaisisez vous ennemis du pays de la Téranga. Le Sénégal n'est pas la Guinée.
Que le Sénégal se prépare,Alpha Condé va encore l'accuser de vouloir fomenter un coup d'Etat.. 😂
Pour la paix en casamance, il faut vraiment intervenir, ne jamais laisser la Gambie et la Guinée redevenir des bases arrières du terrorisme Casamancais
les pourfendeurs de la France de dormirons jamais tranquille; Macky Sall et Y.A.M. LÉM NAGN SÉN GUÉN TOOK THI....
Tu es vraiment bête. Toujours à souhaiter le malheur. Vas travailler personne n est responsable de ta vie
Participer à la Discussion