Calendar icon
Saturday 06 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Moby Ngom ft Adiouza : Deux héritiers de musiciens créent la polémique avec la chanson "Sassouné"

Auteur: Alioune Badara Mané

image

Les artistes talentueux semblent s'attirer, comme le prouve la chanson "Sassouné" qui a réuni deux héritiers de grandes figures emblématiques de la musique sénégalaise, à savoir la gracieuse Adiouza de père ouza et Moby Ngom du virtuose de la parole Mbissane Ngom de Taaru Sénégal. Les deux jeunes artistes ont uni leurs voix c'est dans un morceau qui parle d'amour et de tendresse.
Dans une vidéo particulièrement électrique, les deux chanteurs ont trouvé matière pour faire plaisir aux mélomanes, dans un style unique et particulier. 
Au sommet de leur gloire, Moby Ngom et Adiouza incarnent une certaine vision de la musique dans une symbiose qui confirme leur talent. Un morceau mélancolique plein d'émotion qui deviendra certainement un hit à travers les plateformes streaming.
 Adiouza et son ami semblent atteindre leur objectif sur les réseaux sociaux. Invitée par Moby Ngom dans cette chanson avec sa voix singulière, Adiouza confirme encore une fois sa dextérité extrême et sa maîtrise parfaite de l'art à toute épreuve dans une belle combinaison musicale.
Selon l'artiste Moby Ngom, c'est un titre qui annonce la sortie prochaine de son album "Ndioukeul" dans lequel il rend hommage aux légendes de la musique africaine et sénégalaise, suivie des performances au Sénégal et en Europe. 
À découvrir sur Seneweb. 
Auteur: Alioune Badara Mané | Publié le: mercredi 25 juin 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion