Le Président Macky Sall est depuis hier en Arabie saoudite. Il effectue la oumrah en compagnie d’une délégation réduite ne comprenant aucun membre de son cabinet ou du gouvernement.D’après L’Observateur, qui donne l’information, le chef de l’État a indirectement subi les troubles survenues au Soudan et qui ont déjà fait près de 100 morts. Le journal renseigne qu’à cause de cette crise, son plan de vol Dakar-Djeddah a été légèrement modifiée.La même source précise que l’avion présidentiel a été obligé d’effectuer une escale à Ndjamena, capitale du Tchad, avant de poursuivre sa route. Ce qui n’était pas prévu initialement.Macky Sall et sa délégation sont arrivés hier à Djeddah en fin de matinée. Ils logent à l’hôtel Royal, près de la Kaaba. Le retour du chef de l’État à Dakar est prévu mercredi, selon L’Observateur.
Auteur: Seneweb News
Comments (10)
Toujours en cachette quand la security du pays est menacee.
Lops dans les couilles du macky
Un vrai lâche ce douff touneu.Tchie gordjiguéne rek la diekeu
Est ce qu'on a le droit de dévoiler le plan de vol d'un Président de la République ?
ce n'est pas un président mais un pigeon voyageur ayant chié sur le sol sénégalais.
La kaaba ne se trouve pas à Djeddah, mais à la Mecque
voilà une injustice de plus , on ne peut pas continuellement utiliser l'avion de la republiquer pour aller se promener .....se ballader avec ses amis......au moment où l'on a mis du feu dans son pays arreter toute l'economie......ce macky sall ne doit plus jouir de ses facultès mentales....oumra à chaque bout de champs...c'est une nulletè ....il vaut mieux apprendre à dire la veritè respecter son peuple.
Un voleur qui se mue en dictateur qui fait la Oumrah. Quelle hypocrisie!
on en a rien à foutre de son détournement d'avion , dommage que les tchadiens ne l'aient pas pris en otage
Comme d'habitude, tel un véritable lâche, il quitte le pays à chaque fois qu'il y a menace d'insurrection.
Ou y a t il menace d insurrection et qui la dirige ???
Touki rek. Na yeureum askanwi; kerozene bi dafa cher.
Djedda la journée, rancune, complot, détournements de derniers publiques, injustice a double vitesse contre les opposants la nuit. 1000 oumras n'effaceront pas les pêchés commis contre son peuple mais peut être ceux commis envers le créateur si le repentir est sincère.
dès qu'il y a procès, ndafa prend la fuite et laisse les senegalais se battre entre eux!
Participer à la Discussion