Le Syndicat autonome pour le Développement de l'Education et de la Formation (Sadef) décrète une grève de 48 h à compter de mardi 18 décembre 2022. Selon le secrétaire général du Sadef, Mbaye Sarr, les syndicalistes déroulent leur 5eme plan d'actions et vont arborer des brassards rouges ce lundi pour exiger de l'Etat du Sénégal la "modification du statut des enseignants".
Le Sadef réclame "l'application des conclusions sur le système de rémunération, l'octroi d'indemnités de sujétion aux directeurs et directrices, l'apurement des rappels, l'éradication des abris provisoires, l'âge de la retraite à 65 ans; la régularisation de tous les salaires des enseignants nouvellement employés".
Auteur: Absa Diongue (Stagiaire)
Comments (8)
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN id03274521
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN
Merci SG nous sommes très fiers de vous...Vous incarnez les défis du Présent et du Futur. M.F
Les enseignants du Sénégal sont plus nuls que leurs élèves. Ils ne parlent que d'argent, il faut les radier et organiser un concours pour en sélectionner les meilleurs. Tout le monde en a marre de ce voyous qui sont plus dans le chantage que l'enseignement.
ils s'y prennent à l'avance d'après Seneweb.....dixit... "Le Syndicat autonome pour le Développement de l'Education et de la Formation (Sadef) décrète une grève de 48 h à compter de mardi 18 décembre 2022" toujours aussi professionnels, rigolos simplets se prédendant journalistes ???
Ces fils de chiens croient qu'ils ont droit à tout. le sénégal est l'un des pays les plus pauvres du monde et vous vouslez des priveleges de roi.
Comme par hasard les manifestations ne commencent que lors des élections. les employer de l'éducation sont une honte pour le sénégal. Ils sont entrain de détruire l'éducation de nos enfants pour des causes de politique.
Il faut les chasser et les radier tous ces charlots
Participer à la Discussion