International
Angleterre : un Sénégalais tue son père et...
il y a 8 mois
10188 Lectures
25 Commentaires
Lire en français
Angleterre : un Sénégalais tue son père et...
Moss Side, un quartier de Manchester, a été le théâtre d'un drame. L'Observateur, qui donne l'information, évoque un double meurtre au couteau. Une des victimes, Sidy Mouhamed Fall, âgée de 75 ans, a été tuée par son propre fils, souligne le journal. La même source indique que les secours ont découvert deux corps gisant dans une mare de sang. Celui du Sénégalais et de Norman Scott, un Anglo-Jamaïcain, âgé de 68 ans. M. L. Fall, l'auteur présumé du double meurtre, un Sénégalais âgé de 23 ans, a été arrêté et placé en détention psychiatrique, selon la loi anglaise sur la santé mentale. Le titre du Groupe futurs médias révèle «des tensions autour du désir du père de ramener son fils au Sénégal, pour l'arracher de l'enfer de la drogue». Ce qui a déclenché une rage folle chez le toxicomane.
Auteur: Seneweb-News
Comments (25)
Ben on y est...ce phénomene anti-femme noire, fixation sur la peau claire, c'etait le début
Ben on y est...ce phénomene anti-femme noire, fixation sur la peau claire, c'etait le début
Un homme de 23 ans n'est plus un enfant! Il est certes l'enfant de sieur, mais il est majeur. Comment un homme de 75 ans pourrait se battre avec un homme de 23 ans! Soyez raisonnable et acceptez ce que vous ne pouvez pas changer par la raison
Ne jugeons pas Alhamdoulillah Allah Kouli Al Allah sait tout! Condoleances a toute la famille.
Quand ton Créateur a choisi pour toi un lieu de naissance que tu fuis pour aller chercher le bonheur ailleurs , tu risques d'avoir une grande déception avent la fin de ta vie
Si mon créateur me donne comme concitoyen quelqu'un capable de tenir des propos comme les tiens, j'en déduis qu'il me donne le signal pour changer d'univers!
Quand ton Créateur a choisi pour toi un lieu de naissance que tu fuis pour aller chercher le bonheur ailleurs , tu risques d'avoir une grande déception avent la fin de ta vie
Si mon créateur me donne comme concitoyen quelqu'un capable de tenir des propos comme les tiens, j'en déduis qu'il me donne le signal pour changer d'univers!
Quand ton Créateur a choisi pour toi un lieu de naissance que tu fuis pour aller chercher le bonheur ailleurs , tu risques d'avoir une grande déception avent la fin de ta vie
Si mon créateur me donne comme concitoyen quelqu'un capable de tenir des propos comme les tiens, j'en déduis qu'il me donne le signal pour changer d'univers!
Va donc dire cela aux désespérés candidats à l'émigration clandestine. Si un d'entre eux te bute, je militerais pour qu'il ne soit pas condamné.
it's crazy...
Une famille que je connais très très bien pour vivre avec eux pendant une vingtaine d’années au Senegal J’ai vu ce goss grandir devant moi ….notre quartier a été choqué
Paix à l'Âme du défunt. Qu'ALLAH(SWT)nous facilite l'éducation de nos enfants.
Encore ses Peulh, vraiment quoi, ils ont la gachette facile !
@senegal...raciste dans ton pays, reste dans ton bled et n'émigre pas illégalement .
Depuis quand y-a-t-il des Fall chez les peulhs? Quand bien même, qu'est-ce qu'ils t'ont fait, les peulhs?
Chaque semaine un Sénégalais tue quelqu'un dans le monde.Khana nous avons un problème tii Bopp bi?
le zoo cest une poubelle raison pour laquelle les gars flippent quand on les menace d'un retour !! ramassis de crasse et de primitifs, arnaqueurs analphabètes à tous les coins de rue, un pm qui enkule des guenons au lieu de leur proposer un job correct : la dernière destination souhaitée !!
C'est pas un infanticide mais un Parricide. Le destin est souvent tragique même ici au Sénégal les fils regorgent leurs pères. C'est le résultat de la drogue qui fait sombrer les jeunes dans la folie meurtrière.
J'y ajoute la pauvreté , le manque de travail pour les jeunes.
SOYONS NUANCÉS @les quartiers défavorisés Il faut être nuancés et éviter de verser dans l’amalgame facile. Oui, il y a problème dans les quartiers défavorisés, mais la drogues est aussi dans les quartiers huppés où il y a beaucoup d’argent pour les dealers. J’ai habité 25 ans dans un quartier dit sensible et j’y ai élevé mes enfants. Je peux dire Al hamdoulilah car ils ont tous échappé aux fléaux qui touchent ces zones et ont réussi leurs études avec une situation professionnelle à la clé. La chance, il faut aussi la provoquer en étant constamment en veille sur ses propres enfants mais aussi sur ceux des autres qu’ils fréquentent. Avec les autres parents, nous nous parlions et agissions en collectifs et aujourd’hui nous pouvons avoir le sentiment d’avoir préservé nos enfants qui ont gardé de solides liens entre eux. Quant au renvoi vers le pays d’origine, ce qui ressemble à une punition peut aussi devenir salvateur. Un de mes amis l’a fait avec sa fille qui commençait à vriller et quarante ans après, je suis persuadé que la fille, devenue adulte, remercie encore son feu papa (paix à son âme). D’autres gamins, dans le même cas, sont partis au pays puis sont revenus majeurs complètement transformés. Le tout est de ne pas couper les liens et d’assurer une continuité dans l’éducation. En général, un enfant ne s’éduque pas tout seul, il a besoin d’être éduqué. Je ne citerai pas la ville, mais en France, il y en a une où les parents sénégalais s’étaient regroupés pour prendre en main, collectivement, l’accompagnement de leurs enfants. Le résultat a été au rendez-vous. Comme disait Dom Elder Camara, « l’utopie partagée, c’est le ressort de l’Histoire ».
Non Sidi 😭😭😭😭😭😭😭😭😭 paix à ton âme…
Je préfère avoir 1 ou 2 gosses,me battre pour qu ils soient de vrais humains,plutôt que d avoir une équipe de football ,constituées de drogués,de pétasses et autres pervers,inhumains et immoraux.
Le fait de te limiter à 2 ne constitue absolument pas une garantie de réussite à 100%
Avoir un enfant à 52ans et le plus souvent des garçons sont difficiles à gérer quand on est avancé en age à moins que les aînés soient solides.
tu tombe de la lune en parlant de l'âge du père, ici de vieux mâles sont père à plus de 70 ans voire plus, ils marient des gamines et font des gosses qu'ils ne pourront pas nourrir et éduquer, les daaras prennent la relève.
A celui qui a parlè de cimétière qu'il sache qu'il a ou aura aussi des enfants.Elever les enfants n'est pas facile.Ils peuvent mal tourner et s'en prendre à ta vie.Donc sa peut arriver à tout le monde.
En tout cas vous n'êtes pas discret, ici les journaux locaux n'ont pas donné aucun nom ni motif vu qu'ils attendent que le justice fait son travail. Tubab yi no leen eup sutura
Fasse
Fasse
normal, il y a tellement de chienlit avec les émigrés que la presse anglaise devrait y consacrer une page entière quotidienne, comme aime le faire celle du Sénégal.
Article tres court . Pourquoi a t il tuè le jamaicain ? Celui qui parle des cimetiers de yoff doit avoir un problem . Paix à son ame .
l'amant de sa mère....
Paix à son âme. Son fils est adulte. On le sait, les alcooliques, drogués ou pas ne veulent pas retourner au bled. Il faut les traiter dans les centres de désintoxication sur place. Ces centres ont plus de moyens que ceux des pays africains.
oui oui, les impôts de citoyens ordinaires y pourvoient ...
oui oui, les impôts de citoyens ordinaires y pourvoient ...
Rip c'est vraiment douloureux.
Paix à son âme il voulait envoyer de force son fils de 23ans au pays,finalement c'est lui qui va rentrer les pieds devant pour manger les pissenlits du cimetière de Yoff par la racine.
On se passe de votre "humour" qui n'en est pas un. Si vous avez envie d'étaler les quelques expressions apprises par cœur, allez le faire ailleurs.
En occident, presque tous les émigrés utilisent le retour au pays comme menace pour punir leurs enfants. Il faut arrêter avec ça. Depuis quand retrouver son pays d'origine est si catastrophique. C'est honteux. Résultat : son fils préfère l'infanticide et la prison que de vivre au Sénégal
Ici en France aussi les parents utilisent le renvoi au pays comme menace sur les jeunes. Seulement la chose numéro 1 à faire c'est sans doute de ne pas habiter dans les quartiers défavorisés gangrenés par la drogue. Si votre enfant prend la mauvaise voie il faut déménager.
Il vaut mieux se taire au lieu de débiter des âneries pareilles.
Quelle indécence de votre part. Sans compassion !
que cette malédiction soit sur vous même.avec votre langue fourchue
Paix sur son âme En fait ils sont tous égarés le jeune manque de repères en plus à 75 ans sa place n'est plus e Europe
Apprenez L'ARABE ou bien L'ANGLAIS à distance et en un temps record. Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme. CONTACT e-mail : senprof2024@gmail.com
Un peu plus de respect envers les morts ne te diminuerait pas. Nul ne sait comment on va finir dans ce monde. Que Dieu ait pitié de son âme!
Yaye domeram. Yaw sa dom dinala deff la meme chose la tu comprendra
Participer à la Discussion