Le président des Etats-Unis Joe Biden a estimé dans une interview diffusée dimanche que son prédécesseur à la Maison Blanche et candidat républicain à la présidentielle Donald Trump représentait un "véritable danger pour la sécurité de l'Amérique" s'il était élu le 5 novembre.
"Ecoutez-moi bien. S'il remporte (...) cette élection, regardez ce qu'il se passera. C'est dangereux. Il est un véritable danger pour la sécurité de l'Amérique", a déclaré sur la chaîne CBS le président démocrate de 81 ans qui a renoncé à briguer un second mandat et passé le flambeau à sa vice-présidente Kamala Harris.
"Nous sommes à un tournant. Nous y sommes vraiment (...) et la démocratie est l'élément clé", a ajouté M. Biden dans cet entretien enregistré il y a plusieurs jours à la Maison Blanche dans lequel il apparaît en meilleure forme que lors de son débat désastreux, le 27 juin en direct sur CNN, face à Donald Trump.
"J'étais vraiment, vraiment, dans un mauvais jour lors de ce débat parce que j'étais malade, mais je n'ai pas de problème grave" de santé, a-t-il assuré au journaliste de CBS qui l'interrogeait sur ce sujet.
C'est trois semaines après ce débat que M. Biden a annoncé le 21 juillet qu'il renonçait à se présenter au scrutin du 5 novembre et qu'il a été remplacé au pied levé par Mme Harris.
Auteur: AFP
Comments (5)
Thieye Genocide Joe demal fadjou dji
Les sataniqtes ont bu le nectar du diable jusqu'à la lie. Ils deviennent fous, à répéter des mantras pour les titres de leurs médias.
c'est vrai, Trump un danger pour la sécurité des usa ! Mais c'est encore plus vrai que Bien est un danger pour la planète !
Trump est vraiment un danger. Il reprend Les termes de Hitler Dans Des discours. Ce pays est raciste Mais trump president ce sera pire
L'Amérique doit être vaincue définitivement en Ukraine pour que l'Occident colonialiste, colonisateur, impérialiste, métisseur et démoncrate s'effondre. Il faut donc que les jeunes sénégalais sans travail puisse facilement aller combattre en Ukraine. L'état doit mettre en place un service de recrutement. Seule la lutte libère. La patrie ou la mort nous vaincrons.
J'espère que ne se reste que pour donner le bon exemple vous êtes déjà en route pour l'Ukraine
J'espère que ne se reste que pour donner le bon exemple vous êtes déjà en route pour l'Ukraine
Toi le troll de l'ambassade, si tu veux rester un esclave de la france, un ingrat de l'engagement russe au sahel et un défenseur de l'otan et de son projet démon-cratique mondialiste alors fais le.
Participer à la Discussion