Donald Trump a repris l'accusation de son camp selon laquelle des migrants mangent "des chats et des chiens" dans une ville de l'Ohio (nord-est), mardi à Philadelphie lors du premier débat télévisé pour l'élection présidentielle américaine.
“A Springfield, ils mangent des chiens, les gens qui viennent (des migrants, ndlr), ils mangent des chats. Ils mangent les animaux de compagnie des habitants. C'est ce qui se passe dans notre pays", a dit le candidat républicain et ex-président des Etats-Unis, en référence à une thèse colportée depuis lundi par des ténors républicains et démentie par les autorités au sujet de migrants haïtiens.
Auteur: AFP
Comments (4)
Le niveau est vraiment bas .....
Ces propos devraient le disqualifier de la présidentielle. Trump est mentalement atteint, il est fou et est indigne de diriger les USA.
C'est le cas. Il a déjà perdu contre Biden et il perdra contre Harris. S'il a été élu la première fois c'est uniquement à cause de sa ligne populiste et de son argent. Il n'a pas réélu après.
Et le benêt ? Il est digne de diriger Galsen ?
Et le benêt ? Il est digne de diriger Galsen ?
Et le benêt ? Il est digne de diriger Galsen ?
Et le benêt ? Il est digne de diriger Galsen ?
Trump est un triste et pale raciste! Les Chinois mangent des serpents et l'âne, les Gabonais le singe etc........où est son problème si me Canard se sent à l'aise dans son eau sale ou si le porc dans son eau boueuse?
Le problème c'est de manger les animaux des autres. Si un ndring arrive et mange ton cheval quand tu dors, tu ne vas pas être content.
Sauf les humains, les Chinois ça mange tout sur Terre, absolument tout. Ils n'ont aucun tabou alimentaire. C'est leur force, ils peuvent survivre en mangeant vraiment tout.
et notre gourou enkule des guenons donc on ferme nos bouches !!
Il a été soupçonné d'avoir sodomisé un autre être humain de force. Mais pas d'avoir eu des rapports avec un animal. Un peu de respect pour les deux.
Participer à la Discussion