Dans un tweet, le porte-parole du Pentagone John Kirby a informé qu'une explosion s'était produite ce jeudi à proximité de l'aéroport de Kaboul. "Nous pouvons confirmer une explosion à l'extérieur de l'aéroport de Kaboul", a-t-il tweeté.Même si le bilan reste encore flou, plusieurs victimes sont à déplorer dans l'explosion. Il s'agirait selon les informations d'un attentat suicide et un responsable taliban rapporte que l'attaque aurait fait au moins 13 morts dont des enfants, et de nombreux talibans sont blessés.
Auteur: Khady NDOYE
Commentaires (6)
Chacun voit sa religion à sa porte. Nous étions animistes. Les razzias Arabes nous ont imposé par les terres l'Islam. Puis les Colons sont venus par la Mer et ont imposé la Chrétienté. ET chacun y va pour imposer sa soi-disant religion, à sa manière ... D'où les attentats ... les guerres, les conflits ...qui, malheuresement (cf, l'Histoire des Civilisations) ne finiront jamais !!!
Ce sont les USA qui ont prévenu de l'attentat. Les talibans avaient fixé le délai au 31 août. Pourquoi ces attentats? il faut les exterminer ces criminels de leur propre frères musulmans.
Looool Pdt la pandemie pas dattentats.ok Hier les francais avertissent de risques d'attentats 24h apres il yen a ,exactement la ou ca devait s produire Looooollll Une maniere d dore a ceux ki rodent autour de laeroport de rester chez eux C ce qui arriv lan on trahit ou collabore avec lennemi...traitre
il faut pas non plus etre un specialiste pour comprendre que des terroristes proviteraient d'une telle cible aussi facile.
Des criminels au nom de la religion (pacifique???) : à exterminer comme le n a z i s m e !!
Prévisible . maintenant , sleepy Joe a une raison de ne plus quitter l'Afghanistan
Encore une manière d abandonné les collabos qui ont servis les intérêts occidentaux comme les harkis
Un collaborateur est un traître pas plus. Et l arabe ou whoever ne pardonne pas un traître
Participer à la Discussion