Le ministère de la Santé du Hamas a fait état mardi de 24.285 personnes tuées dans la bande de Gaza, en majorité des femmes, des adolescents et des enfants, depuis le début de la guerre entre l'armée israélienne et le mouvement islamiste palestinien.
Selon ce bilan, 61.154 personnes ont également été blessées depuis le 7 octobre et de nombreuses autres restent ensevelies sous les décombres.
Auteur: Seneweb News
Comments (4)
L'histoire nous rappellera que ce n'est pas un pays arabe ni musulman qui amené israel a devoir justifier son comportement criminel devant la justice internationale. La palestine est en afrique.
en attendant démesure totale pour le quota de victimes ! Le Hamas ce 7 octobre a commis une grave erreur contre Israël, aujoud'hui c'est le peuple palestinien civil qui en supporte le prix. Dans la foulée, les israëliens se conduisent comme des criminels contre ce pauvre peuple innocent gazoui, les déplaçant selon leur avancée militiare du nord au sud et du sud au nord. le silence assourdissant des pays étrangers quel qu'il soit est une honte pour le monde entier , les USA protègent leurs amis sionistes , leurs éminences grises nationales détenant les finances américaines. Notre pantin national APR et ses amis religieux se garde bien de formuler un avis sur ce massacre, les palestiniens étant musulmans à part entière mais arabes, comme d'autres présidents européens et africains.
israél massacre avec l'onction de la communauté des états dits libres et démocratiques (usa france allemagne g.b. japon etc...) les usa livrent encore du matériels de guerre à israél il faudra qu'un jour qu'ils justifient leur complicité.
Pas de pleurnichements, fallait pas commencer!!
Il faudrait que l'onu donne les chiffres réels car entre le nombre de morts selon le hamas ou selon israel je n'en crois aucun
tu es humain toi?
Si tu penses que les massacres ont commencé le 7 octobre 2023 c'est parce que soit tu es malhonnête, soit tu es un ignorant. Mais on s'en fiche. Israel et ses défenseurs sont tous des terroristes qui essaient de manipuler les gens pour faire croire qu'ils agissent dans la légalité. Le monde a compris maintenant.
Participer à la Discussion